Duncan Pharma

Je sais pas où poster ca donc je le partage ici

Les injectables sont la base de tout cycle car ils sont plus stables sur le corps, moins toxiques et peuvent être utilisés plus longtemps. Le principal injectable qui devrait toujours faire partie de tout cycle si vous voulez conserver votre libido, votre énergie et votre humeur est la testostérone.

Mais les oraux sont si puissants que vous en avez besoin pour atteindre votre potentiel maximum. Les oraux agissent si rapidement et certains d'entre eux donnent plus de résultats que n'importe quel injectable, alors pourquoi ne pas les utiliser s'ils sont indispensables à tout cycle, qu'il s'agisse de croissance (dbol, M1T, Anadrol) ou de réduction (anavar, winstrol, superdrol, halo, primo).

Le plus grand souci avec les oraux est la toxicité du foie, et en faisant cela vous perdez la faim (pas bon pour la croissance) et aussi vous devenez plus léthargique. C'est quelque chose qui est pire avec l'âge, je me souviens que lorsque j'étais jeune, je pouvais facilement gérer 100mg de dbol + 200mg d'anadrol en même temps sans aucun réflexe acide ou problème de faim, mais maintenant que j'ai plus de 40 ans, je commence à avoir des reflux acides et à perdre tout mon appétit.

Après avoir essayé de nombreuses solutions pour résoudre ce problème, j'ai trouvé une solution vraiment géniale :
*Prenez tous vos médicaments oraux juste avant de vous coucher, parce que pendant la nuit vous pouvez être léthargique sans aucun problème et aussi perdre la faim quand vous ne mangez plus. De cette façon, vous mangez normalement pendant la journée et vous n'avez pas de léthargie. Je fais cela depuis 3 mois et maintenant je peux utiliser des oraux pendant tous mes cycles.

Le SD avant de dormir ? Tu pense ça règle le problème sur un aussi violent ?

Ou le M1t ?

Car le M1t jen garde un souvenir mémorable

Le 5x200 au squat

0JsJ5MB.png

PROMOTION 3+1 TOUTE LA SEMAINE !

Ajout automatique dans le panier ;)

9WINs1o.jpeg

BONNE ANNÉE À TOUS

Quand je dis toute la semaine, c'est la semaine qui commence pour précision ;)

@GiantMuscle je sais je sais

Bon après la méthode la même parait trop belle pour y croire
Car pour le goldenmasse j’avais essayée prendre ma dose ( 5 tabs) 1h30 avant l’entraînement le soir
Ben j’avais quand même l’appétit coupé le lendemain même à midi encore

C’est quoi la date vraiment limite ? J’ai la paye fin de semaine :(
c'est quoi ces boites qui paient décembre le 6 janvier,
c'est légal ça?
je pose la question j'y connais pas grand chose en droit du travail
désolé pour le HS, juste une question car souvent les promos se finissent fin de mois en général.
J'ai eu ma paie de décembre le 23 donc ça fait une sacrée différence

c'est légal ça?
désolé pour le HS, juste une question car souvent les promos se finissent fin de mois en général.

Normalement ça doit être la même date chaque mois a +-48h en fonction des jours fériés etc. Après ils sont libres de fixer la date.

@GiantMuscle je sais je sais

Bon après la méthode la même parait trop belle pour y croire
Car pour le goldenmasse j’avais essayée prendre ma dose ( 5 tabs) 1h30 avant l’entraînement le soir
Ben j’avais quand même l’appétit coupé le lendemain même à midi encore

Si le problème vient du foie, ça changera rien, faut aussi voir ce point la

Le foie était pourtant nickel de nickel malheureusement c’est le pire
Juste l’appétit qui se coupe

c'est légal ça?
Le 10 pour moi …

c'est légal ça?
je suis payé entre le 5 et le 10 :confused:

Publicité Stéroïdes