Duncan Pharma

L'aromasin est légit car en quasi 2 semaines le taux d'oestro a très très peu augmenté (13 points).

Je ne souhaite pas perdre de poids et par conséquent mes performances et mon physique massif + "taille fine".

Du coup, je vais baisser la testo au minimum syndical (100 ou 125mg par semaine au total).
Une fois le taux d'oestro Ok avec le letrozole je vais carburer à 10mg d'aromasin golden EOD avec PDS régulière.

C'est relou, déjà que je déteste tellement me piquer. Mais pas le choix. Mon état s'est bien amélioré par rapport à avant TRT :) même si cette histoire de tête dans le uc le matin me fatigue.

Merci les potos !
Comme tu veux poto :)

Je me répète mais utilise vraiment le Femara (letrozole ) avec parcimonie c'est vraiment ultra puissant ce truc
 
Oui c'est normal.

Paybis déjà c'est la plateforme la plus taxé donc mauvais plan, et quand tu payes en BTC tu as des frais, donc si tu envoies juste la somme due, la source reçois moins.

Uqul2yu.jpeg


Regarde je mets 250€ je reçois 232, donc la source a 18€ manquant.

Paybis c'est les plus taxé.
Je vais passer commande la , sur Coinbase tout est ok avec golden ?
 
Justement je ne compte pas faire de cycle.
Après c'est vrai que 125mg E4D peut faire office de cycle.
C'était un petit test sur 1 mois afin de voir comment mon corps réagit au sujet de mes difficultés au quotidien, surtout la tête dans le uc le matin.
Pas très concluant du coup je baisse la testo afin de rester dans les clous.
100/125mg E7D ou 50/60mg E3,5D. ;)
Tu prend du hcg peut être ?
 
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.

Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.

Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.
calcule ici: https://www.superphysique.org/articles/421
 
Comme tu veux poto :)

Je me répète mais utilise vraiment le Femara (letrozole ) avec parcimonie c'est vraiment ultra puissant ce truc
Yes ! Tu m'avais sensibilisé à ce sujet sur MEM, je vais faire gaffe. ;)

Tu prend du hcg peut être ?
Yes et j'en avais un peu trop pris il y a 2/3 semaines ce qui m'a pas mal fait aromatiser. :(

Merci pour ton partage.
Je fais les calculs et reviens vers toi / vous. ;)
 
Yes ! Tu m'avais sensibilisé à ce sujet sur MEM, je vais faire gaffe. ;)


Yes et j'en avais un peu trop pris il y a 2/3 semaines ce qui m'a pas mal fait aromatiser. :(


Merci pour ton partage.
Je fais les calculs et reviens vers toi / vous. ;)
Moi je baisserais plutôt le hcg voit l’arrêter pendant un certain temps et baisser la testo à 100 mg /week .
A voir avec les plus confirmés car je n’utilise pas de hcg perso .
 
C'est bon à savoir mdr, de toutes les plateformes si j'ai pris la seule qui déconne avec Golden ça peut expliquer pas mal de choses mdr
as tu ce même problème en utilisant paybis avec d'autres sources?
c'est ce que tu disais sur ton premier message que tu as effacé
mais sinon prends d'autres plates formes ou sinon le best de très loin, tu as Mycellium, une wallet sur ton portable, t'as presque pas de frais, c'est un genre de coffre fort électronique
 
Moi je baisserais plutôt le hcg voit l’arrêter pendant un certain temps et baisser la testo à 100 mg /week .
A voir avec les plus confirmés car je n’utilise pas de hcg perso .
Le HCG si il est bien-sûr legit vaut mieux se limiter à 1100 ui hebdomadaire @sosodef13 pourras confirmer mes dires si je ne dis pas de bêtises.

Il aide bien les cellules de leydig et la création d'hormones endogène mais il est extrêmement sensible à l'aromatase donc lui aussi à utiliser avec parcimonie.

Une fois je me suis envoyé un shoot de moitié de flacon / seringue ovitrelle (3250ui) les 2 jours suivants j'avais les chevilles aussi grosses que mes mollets , v'là la rétention d'eau que je m'étais tapé lol .
 
et la prolactine?
tu as pris du deca même si faible dose, chez certains ça explose
pas d'argent pour pds, pas de cure, mais je crois qu'aujourd'hui tout le monde fait comme ça, donc je dois être un vieux con...
non non tes pas con , sur chaque poste on lis " fait des pds fait des pds fait des pds et tjrs les meme probleme ca veut charger sans faire les ptit chose a coté .
 
Moi je baisserais plutôt le hcg voit l’arrêter pendant un certain temps et baisser la testo à 100 mg /week .
A voir avec les plus confirmés car je n’utilise pas de hcg perso .
Arrêter le HCG risque d'être difficile car je souhaite conserver un maximum de cellules de Leydig.
Et compte tenu du fait que la TRT n'est pas une solution viable me concernant, j'aimerai bien arriver à relancer un jour. :)
 
Le HCG si il est bien-sûr legit vaut mieux se limiter à 1100 ui hebdomadaire @sosodef13 pourras confirmer mes dires si je ne dis pas de bêtises.

Il aide bien les cellules de leydig et la création d'hormones endogène mais il est extrêmement sensible à l'aromatase donc lui aussi à utiliser avec parcimonie.

Une fois je me suis envoyé un shoot de moitié de flacon / seringue ovitrelle (3250ui) les 2 jours suivants j'avais les chevilles aussi grosses que mes mollets , v'là la rétention d'eau que je m'étais tapé lol .

Le HCG je le fais utiliser aux gars qui crash les E2, c'est encore plus efficace que le diana et ça épargne le foie.
 
Arrêter le HCG risque d'être difficile car je souhaite conserver un maximum de cellules de Leydig.
Et compte tenu du fait que la TRT n'est pas une solution viable me concernant, j'aimerai bien arriver à relancer un jour. :)

Pour l'aromasin Goldenlabs en plus du lab test il m'a bien (trop) diminué les E2 un moment après les fêtes.

Donc je pense que tu aromatise beaucoup, un peu comme @Filou92. Faut prendre le temps de gérer les E2 et après ça roulera bien.

Pour vous dire tant que je dépasse pas 1 g de Testo j'ai pas besoin d'aro ou d'arimidex :p
 
Même moi sous.trt , testo pharma.

Ma doc me fait une pds tt les 2, max 3mois, en.fonction des fêtes congés etc...

D'ailleurs à la dernière, elle m a dit que mon hemato était trop haute. Qu'un don de sang serait sympa , que vu mes valeurs, ce serait.dommage de pas.en faire profiter d'autres mdr. Mais j ai quelqu'un au top.

Qui me connaît depuis....10ans...

Et le prix de vos pds..
Je.ne.comprends pas ,moi tout compris , je paie 34 euro...? Ça ne me semble pas énorme.
25 euros juste pour les E2 en ile de france
 
Pour l'aromasin Goldenlabs en plus du lab test il m'a bien (trop) diminué les E2 un moment après les fêtes.

Donc je pense que tu aromatise beaucoup, un peu comme @Filou92. Faut prendre le temps de gérer les E2 et après ça roulera bien.

Pour vous dire tant que je dépasse pas 1 g de Testo j'ai pas besoin d'aro ou d'arimidex :p
j attend aussi la fin de mon periple pour lancer 1g et ari en meme temps.
 
Pour l'aromasin Goldenlabs en plus du lab test il m'a bien (trop) diminué les E2 un moment après les fêtes.

Donc je pense que tu aromatise beaucoup, un peu comme @Filou92. Faut prendre le temps de gérer les E2 et après ça roulera bien.

Pour vous dire tant que je dépasse pas 1 g de Testo j'ai pas besoin d'aro ou d'arimidex :p
Quelle chance ! Haha.
Tu utilises du HCG ?
 
Je suis abasourdi, je sors du médecin pour une ordonnance, je fais tout un spitch comme quoi il me faut une analyse hormonal pcq j’ai des problèmes d’erections etc.. un beau discours ! Et elle me dit ok on fais juste testo alors, je force surtout pour les œstrogènes pcq c’est ça que je veux ! Et là « les œstrogènes n’ont aucun lien avec ses problèmes », incroyable je veux juste aller payer ma pds et tant pis
ouai en france le probleme de nos doc, ne savent rien du tout sur les hormones , mon doc que j adore c est une copine, ben elle y connais rien suis obliger de lui ramène meme des post de giant , elle me prescrit rien simplement parceque la secu l enmerde bcp quand ce sont des truc qui sorte de leur competence , ( rhume gastro lol )
 
Dernière édition:
Salut l’équipe, je viens de faire ma pds ce matin, je fais un petit retour car j’ai vu que ça discutait prix une page avant, alors voilà j’ai demander ce matin : NFS, bilan lipidique complet, transa + bilirubine + GGT, urée + creatinine, œstrogènes, testo totale et testo libre.

Je n’ai pas eu le temps d’aller voir un médecin ou essayer la Visio consultation donc j’ai payer de ma poche pour pouvoir attaquer ma cure mi janvier, résultat elle m’a couté 77,90€ c’est pas énorme pour tout ce que j’ai demander je penses ;)
pas tous les meme tarif , tu est en france ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut