Duncan Pharma

ouai en france le probleme nos doc ne savent rien du tout sur les hormones , mon doc que adore c est une copine ben elle y connais rien suis obliger de lui expliquer je lui ramène meme des post de giant , elle me prescrit rien simplement parceque la secu l enmerde bcp quand ce sont des truc qui sorte de leur competence , ( rhume gastro lol )

Mdr vos médecin vont me detester

Ça me fait penser aux jeunes dans ma salle qui me demandent si je connais les stéroïdes, si j'ai déjà voulu en prendre et que je dis que j'y connais rien :p
 
Des feed sur leurs DHB cypio? Merci
3XRMIH5J19BDNLAOFT42.png
 
T'as déjà essayé un stack DHB avec du Trenbolone ? Pour une sèche ou une cure lean mass tu penses que ça pourrait apporter quelque chose ?

Oui j'ai déjà essayé dans le cadre d'une sèche mais je pense que c'est plus adapté à du lean mass. Le DHB donne des gains plus léger mais qualitatif et assez constant, avec la Tren ça se marie très bien pour faire des kilos propres.

Le fait que le DHB soit en 85 mg rend le produit moins douloureux ce qui est bonne chose, le prochain lot ça sera du 100 à +/-5% comme d'hab, mais j'espère qu'il ne fera pas trop de PIP.
 
Oui j'ai déjà essayé dans le cadre d'une sèche mais je pense que c'est plus adapté à du lean mass. Le DHB donne des gains plus léger mais qualitatif et assez constant, avec la Tren ça se marie très bien pour faire des kilos propres.

Le fait que le DHB soit en 85 mg rend le produit moins douloureux ce qui est bonne chose, le prochain lot ça sera du 100 à +/-5% comme d'hab, mais j'espère qu'il ne fera pas trop de PIP.
Top merci, je vais rester sur de la Tren alors pour ma prochaine sèche
 
Hello,

Des retours d’utilisateurs sur le MK-2866 ? Progrès, ES ? etc

Merci.

Salut,

Pour moi c'est bien en dessous des stéroïdes, je sais pas ce que ça donne.

La qualité des sarms est bonne sur les autres produits donc je suppose que l'ostarine aussi mais en terme de résultats, c'est pas extraordinaire.
 
Petit retour :
Après une petite fatigue j'ai décidé de faire une pds.
J'avais congelé du hcg, j'en ai utilisé zéro effet, rien de rien, je décide de faire test E2 dans le doute ( car sous hcg mes E2 explose) , 17pg/ml ( alors que d'habitude je tourne à environ 50) donc je me dis là testo est fake.
Pseudo trt avec testo C,( C250/ml sur l'étiquette), 0,65ml injecté le mardi soir prise de sang le vendredi matin. Injection avec seringue insuline en SC dans l'épaule.
Je dépasse la valeur max de 15. Je comprends pas avec des E2 bas.
La testo est surdosé, car avec ce dosage avec d'autres labo j'étais dans la norme haute, même délais pour la pds.

Pour le hcg, il ne" fonctionne pas " mais dans le doute je ne crie pas au sous dosage , car je les ai congelé donc peut-être produit endommagé, ce qui ne me choquerait pas.
Par contre si quelqu'un à une idée comme je peux dépasser valeur max labo pour la testo testo avec peu de testo et bas en E2 ?
 
Dernière édition:
Petit retour :
Après une petite fatigue j'ai décidé de faire une pds.
J'avais congelé du hcg, j'en ai utilisé zéro effet, rien de rien, je décide de faire test E2 dans le doute ( car sous hcg mes E2 explose) , 17pg/ml ( alors que d'habitude je tourne à environ 50) donc je me dis là testo est fake.
Pseudo trt avec testo C,( C250/ml sur l'étiquette), 0,65ml injecté le mardi soir prise de sang le vendredi matin. Injection avec seringue insuline en SC dans l'épaule.
Je dépasse la valeur max de 15. Je comprends pas avec des E2 bas.
La testo est surdosé, car avec ce dosage avec d'autres labo j'étais dans la norme haute, même délais pour la pds.

Pour le hcg, il ne" fonctionne pas " mais dans le doute je ne crie pas au sous dosage , car je les ai congelé donc peut-être produit endommagé, ce qui ne me choquerait pas.
Par contre si quelqu'un à une idée comme je peux dépasser norme testo avec peu de testo et bas en E2 ?
Tu ne peux pas congeler du HCG avec un congélateur pour particulier mais avec un congélateur de labo qui va congeler de manière très rapide.
 
Tu ne peux pas congeler du HCG avec un congélateur pour particulier mais avec un congélateur de labo qui va congeler de manière très rapide.
J'ai lu ici que certains le faisaient. Ça m'apprendra.
 
Petit retour :
Après une petite fatigue j'ai décidé de faire une pds.
J'avais congelé du hcg, j'en ai utilisé zéro effet, rien de rien, je décide de faire test E2 dans le doute ( car sous hcg mes E2 explose) , 17pg/ml ( alors que d'habitude je tourne à environ 50) donc je me dis là testo est fake.
Pseudo trt avec testo C,( C250/ml sur l'étiquette), 0,65ml injecté le mardi soir prise de sang le vendredi matin. Injection avec seringue insuline en SC dans l'épaule.
Je dépasse la valeur max de 15. Je comprends pas avec des E2 bas.
La testo est surdosé, car avec ce dosage avec d'autres labo j'étais dans la norme haute, même délais pour la pds.

Pour le hcg, il ne" fonctionne pas " mais dans le doute je ne crie pas au sous dosage , car je les ai congelé donc peut-être produit endommagé, ce qui ne me choquerait pas.
Par contre si quelqu'un à une idée comme je peux dépasser valeur max labo pour la testo testo avec peu de testo et bas en E2 ?

Pour le HCG je l'aurais pas congelé au risque de le dégrader.

Apres pour le surdosage, ça peut arriver mais pas des masses de mg non plus. C'est de l'argent perdu.
 
as tu ce même problème en utilisant paybis avec d'autres sources?
c'est ce que tu disais sur ton premier message que tu as effacé
mais sinon prends d'autres plates formes ou sinon le best de très loin, tu as Mycellium, une wallet sur ton portable, t'as presque pas de frais, c'est un genre de coffre fort électronique
Dsl je n'avais pas vu ton message. Non le seul avec qui j'ai des écarts en utilisant Paybis, je regarderais ce que tu me conseilles dès que j'ai le temps, merci beaucoup pour l'astuce !
 

Publicité Stéroïdes

Haut