Duncan Pharma

Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix. :(
@GiantMuscle @NA$$
Bonjour poto ,

Partage nous tes deux dernières pds pour que les chiffres parlent.

Le exemestane vient d'où ?

Moi crois moi celui de pharmacie fr il rigole pas !

Et le letrozole je t'en parles même pas.
 
Bonjour poto ,

Partage nous tes deux dernières pds pour que les chiffres parlent.

Le exemestane vient d'où ?

Moi crois moi celui de pharmacie fr il rigole pas !

Et le letrozole je t'en parles même pas.
Alors l'aromasin 25 vient de chez teamroids. Déjà eu de bons résultats avec.
J'ai du aromasin 10 de Golden aussi.
Le letrozole est celui de golden également.
La PDS :

1642010635786.png

Voilou le petit désastre ! :D
 
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de paiement avec cette source en bitcoin.
A titre d'exemple lors de l'une de mes commandes où j'avais transféré 280€, la source me disait qu'il manquait 20€ de "sending fees" après avoir utilisé Paybis.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça tt est nickel, les produits, le délai de livraison, même la source qui est ultra cool et arrangeante :(
 
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de paiement avec cette source en bitcoin.
A titre d'exemple lors de l'une de mes commandes où j'avais transféré 280€, la source me disait qu'il manquait 20€ de "sending fees" après avoir utilisé Paybis.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça tt est nickel, les produits, le délai de livraison, même la source qui est ultra cool et arrangeante :(
tu avais effacé ton post
ça vient peut être du type d'adresse utilisée par golden, si ça fait ça qu'avec lui.
 
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de paiement avec cette source en bitcoin.
A titre d'exemple lors de l'une de mes commandes où j'avais transféré 280€, la source me disait qu'il manquait 20€ de "sending fees" après avoir utilisé Paybis.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça tt est nickel, les produits, le délai de livraison, même la source qui est ultra cool et arrangeante :(

Oui c'est normal.

Paybis déjà c'est la plateforme la plus taxé donc mauvais plan, et quand tu payes en BTC tu as des frais, donc si tu envoies juste la somme due, la source reçois moins.

Uqul2yu.jpeg


Regarde je mets 250€ je reçois 232, donc la source a 18€ manquant.

Paybis c'est les plus taxé.
 
Merci j'avais cru comprendre pour le montant, en revanche j'ignorais que c'était la plus taxée, je regarderais pour utiliser une autre plateforme.
Néanmoins j'avais bien mis le montant exact à l'époque, 300€ par carte ce qui donnais bien 280,22€ pour être précis x)

Merci Molooo mais je ne pense pas que ce soit ça, je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec un montant insuffisant à chaque fois, je vais peut-être essayer une autre plateforme comme suggéré !
 
Oui c'est normal.

Paybis déjà c'est la plateforme la plus taxé donc mauvais plan, et quand tu payes en BTC tu as des frais, donc si tu envoies juste la somme due, la source reçois moins.

Uqul2yu.jpeg


Regarde je mets 250€ je reçois 232, donc la source a 18€ manquant.

Paybis c'est les plus taxé.
c'est sur que paybis c'est bien naze lol
mais j'ai cru comprendre que ça lui faisait ça qu'avec golden
 
What the fuck.... 210pg ah ouais c'est hardcore la .

Tu tournes à cb de Testo hebdomadaire ??

T'est à combien de bodyfat ?
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.

Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.

Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.
 
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.

Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.

Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.

Plus tu es gras plus les E2 sont difficiles à gérer et montent facilement. Normalement pas de cycle si plus de 15% de BF.
 
Plus tu es gras plus les E2 sont difficiles à gérer et montent facilement. Normalement pas de cycle si plus de 15% de BF.
Justement je ne compte pas faire de cycle.
Après c'est vrai que 125mg E4D peut faire office de cycle.
C'était un petit test sur 1 mois afin de voir comment mon corps réagit au sujet de mes difficultés au quotidien, surtout la tête dans le uc le matin.
Pas très concluant du coup je baisse la testo afin de rester dans les clous.
100/125mg E7D ou 50/60mg E3,5D. ;)
 
Je suis à 125mg E4D.
Je vais descendre à 100mg E7D.

Niveau bodyfat aucune idée mais je pense 19-20-21%.
Vu que je suis floteux, un peu difficile à déterminer.

Je suis à PDC + 12 en ce moment avec le ventre hyper plat le matin (81 cms tour de taille).
Je ne stocke plus à ce niveau depuis le début de l'apport exogène de testo etonnamment.

Je confirme que tu est un poil trop fat pour des super trt .

L'aromatase est grandement créer dans le tissus adipeux.

Toi tu aromatise un truc de fada !

Moi quand j'étais en super trt au même dosage que toi avec ZERO anti aromatase / anti oestrogènes j'étais à 103 de oestradiol .

D'autant plus que rappelle toi que je carbure en plus au gonadotrophines pharma donc mon potentiel aromatase est encore supérieur avec cela !

D'après les copains ( qui ont analysé les photo dans mon journal) je tourne entre 12-14 % de masse grasse.

Bref soit tu sèche ( mais tu vas perdre de la force)

Sois tu vérifies que ton aromasin est legit

Sois tu baisse ton apport d'hormones exogène.

T'as pas 50 possibilité.
 
Justement je ne compte pas faire de cycle.
Après c'est vrai que 125mg E4D peut faire office de cycle.
C'était un petit test sur 1 mois afin de voir comment mon corps réagit au sujet de mes difficultés au quotidien, surtout la tête dans le uc le matin.
Pas très concluant du coup je baisse la testo afin de rester dans les clous.
100/125mg E7D ou 50/60mg E3,5D. ;)
On as fait pareil poto mdr , on croyait que la Testo allait résoudre nos problématiques de fatigue libido et cie...

Ce n'est pas du tout le cas.

On est vraiment jumeaux dans les symptômes mdr.

Creuse ton acth/cortisol 8h /12h /16h
 
Ah ouais quand même ! Bizarre, j'y suis arrivé en étant néophyte en la matière ( mais j'ai eu des conseils ➡️tks GiantMuscle)
LOL, non quand même je suis pas con. Après je fais les manips sur mon téléphone, c'est peut être pour sa que sa passe pas ?

Coinbase ils me disent que mon achat à été refusé en raison d'un signalement d'activité suspecté. Puis j'ai téléchargé Binance sa me dit que je dois recevoir un e-mail une fois la vérification terminée que la date d'achèvement est estimée : 2022-01-17.

Puis j'ai téléchargé BRD wallet j'arrive même pas à m'inscrire, sa bloque au niveau des phrases de récupération au cas où si le téléphone est perdu ( je mets pourtant les bonne réponse mais c'est refusé ) .

Au final 3h perdu pour rien :mad:. Franchement c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autre moyen de paiement. J'en connais et il doit en avoir beaucoup d'autres qui renonce à leurs panier, juste par rapport au bitcoin.
 
Dernière édition:
Je confirme que tu est un poil trop fat pour des super trt .

L'aromatase est grandement créer dans le tissus adipeux.

Toi tu aromatise un truc de fada !

Moi quand j'étais en super trt au même dosage que toi avec ZERO anti aromatase / anti oestrogènes j'étais à 103 de oestradiol .

D'autant plus que rappelle toi que je carbure en plus au gonadotrophines pharma donc mon potentiel aromatase est encore supérieur avec cela !

D'après les copains ( qui ont analysé les photo dans mon journal) je tourne entre 12-14 % de masse grasse.

Bref soit tu sèche ( mais tu vas perdre de la force)

Sois tu vérifies que ton aromasin est legit

Sois tu baisse ton apport d'hormones exogène.

T'as pas 50 possibilité.
L'aromasin est légit car en quasi 2 semaines le taux d'oestro a très très peu augmenté (13 points).

Je ne souhaite pas perdre de poids et par conséquent mes performances et mon physique massif + "taille fine".

Du coup, je vais baisser la testo au minimum syndical (100 ou 125mg par semaine au total).
Une fois le taux d'oestro Ok avec le letrozole je vais carburer à 10mg d'aromasin golden EOD avec PDS régulière.

C'est relou, déjà que je déteste tellement me piquer. Mais pas le choix. Mon état s'est bien amélioré par rapport à avant TRT :) même si cette histoire de tête dans le uc le matin me fatigue.

Merci les potos !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut