GiantMuscle
Well-Known Member
Le site est de retour
Je ne l'ai pas reçu, j'ai eu de la Ment (trestolone) à la place.@Malthaël j’ai fouiller un peu le forum concernant le goldenmass j’ai pas vue ton retour peut être que je l’es louper ?
Du coup tu as eu de bon ressentie ? Combien de kg pris ? Et les ES que tu as pu avoir ?merci à toi
Ah merde ça marche bon ben je ferai un retour sur le goldenmass alors et ont verras bienJe ne l'ai pas reçu, j'ai eu de la Ment (trestolone) à la place.
Ah merde ça marche bon ben je ferai un retour sur le goldenmass alors et ont verras bien
Ah ouais ? J’ai chercher dans la barre de recherche mais 2020 après peut être que le produit a changer depuis je voulais trouver un avis de 2021Tu as d'autres membres qui l'ont testé. Mais je sais plus qui
@ms67310Tu as d'autres membres qui l'ont testé. Mais je sais plus qui
C vrai c est un bon combo car je le fais en prenant ces molécules à part (1cachet de chaque) mais malheureusement ça me coupe l appétit je commence à ne plus supporter les oraux non plus , en plus de me couper l appétit ça me donne des remontées acides ...Goldenmasse ?
Top mais j’ai arrêté plus tôt que prévue car comme dit mon estomac se coupe si vite mnt
J’arrive plus les oraux
Mais super mélange ! Pour ceux qui peuvent je recommande
Les remontées acides, gaviscon, pantozol sur ordonnance.et c est fini.
Tant que l on y est pour les nausées avec le mt2, litican, sur ordonnance, fini.
Litican merci, faut que je retiens çaLes remontées acides, gaviscon, pantozol sur ordonnance.et c est fini.
Tant que l on y est pour les nausées avec le mt2, litican, sur ordonnance, fini.
Merci pour ton retour je vais tester çaGoldenmasse ?
Top mais j’ai arrêté plus tôt que prévue car comme dit mon estomac se coupe si vite mnt
J’arrive plus les oraux
Mais super mélange ! Pour ceux qui peuvent je recommande
Mais la toux tren survient aussi avec la tren enanthate ou c'est c'est avec de l'acetate?La toux Tren, c'est un effet qu'il est possible d'avoir avec tous les injectables.
C'est un début de microembolie pulmonaire huileuse. C'est simplement un cas de détresse respiratoire aiguë/hypoxémie, suite à l'injection intraveineuse accidentelle d'une solution huileuse de stéroïdes.
La solution huileuse est transportée par la circulation sanguine jusqu'aux poumons où la réaction de la toux est simplement la façon dont votre corps l'élimine... Cela peut être assez violent et très inconfortable...
Mais la toux tren survient aussi avec la tren enanthate ou c'est c'est avec de l'acetate?
Même problèmeC vrai c est un bon combo car je le fais en prenant ces molécules à part (1cachet de chaque) mais malheureusement ça me coupe l appétit je commence à ne plus supporter les oraux non plus , en plus de me couper l appétit ça me donne des remontées acides ...
maintenant je ne prends que de l injectable