Duncan Pharma

@Malthaël j’ai fouiller un peu le forum concernant le goldenmass j’ai pas vue ton retour peut être que je l’es louper ?

Du coup tu as eu de bon ressentie ? Combien de kg pris ? Et les ES que tu as pu avoir ?merci à toi :)
 
@Malthaël j’ai fouiller un peu le forum concernant le goldenmass j’ai pas vue ton retour peut être que je l’es louper ?

Du coup tu as eu de bon ressentie ? Combien de kg pris ? Et les ES que tu as pu avoir ?merci à toi :)
Je ne l'ai pas reçu, j'ai eu de la Ment (trestolone) à la place.
 
Goldenmasse ?
Top mais j’ai arrêté plus tôt que prévue car comme dit mon estomac se coupe si vite mnt
J’arrive plus les oraux

Mais super mélange ! Pour ceux qui peuvent je recommande
 
Goldenmasse ?
Top mais j’ai arrêté plus tôt que prévue car comme dit mon estomac se coupe si vite mnt
J’arrive plus les oraux

Mais super mélange ! Pour ceux qui peuvent je recommande
C vrai c est un bon combo car je le fais en prenant ces molécules à part (1cachet de chaque) mais malheureusement ça me coupe l appétit je commence à ne plus supporter les oraux non plus , en plus de me couper l appétit ça me donne des remontées acides ...
maintenant je ne prends que de l injectable
 
@Freezer il y a celui là et Zofran, mais Zofran....c est du solide à avoir... c'est pour ma femme pour te donner une idée. ...
 

Pièces jointes

  • 20220114_224800.jpg
    20220114_224800.jpg
    644.3 KB · Affichages: 28
La toux Tren, c'est un effet qu'il est possible d'avoir avec tous les injectables.

C'est un début de microembolie pulmonaire huileuse. C'est simplement un cas de détresse respiratoire aiguë/hypoxémie, suite à l'injection intraveineuse accidentelle d'une solution huileuse de stéroïdes.

La solution huileuse est transportée par la circulation sanguine jusqu'aux poumons où la réaction de la toux est simplement la façon dont votre corps l'élimine... Cela peut être assez violent et très inconfortable...
Mais la toux tren survient aussi avec la tren enanthate ou c'est c'est avec de l'acetate?
 
Mais la toux tren survient aussi avec la tren enanthate ou c'est c'est avec de l'acetate?

Avec les deux.

La toux peut survenir avec tous les produits en réalité mais la Tren rend ça beaucoup plus fort et fréquent.

C'est quand le produit rentre dans le système sanguin, ça remonte aux poumons, la toux permet aux poumons d'y expulser. C'est un début de mini embolie pulmonaire.

C'est très vulgarisé mais j'ai l'article si besoin
 
C vrai c est un bon combo car je le fais en prenant ces molécules à part (1cachet de chaque) mais malheureusement ça me coupe l appétit je commence à ne plus supporter les oraux non plus , en plus de me couper l appétit ça me donne des remontées acides ...
maintenant je ne prends que de l injectable
Même problème
Les remontées + l’appétit coupe pffff

Pourtant je rêve de refaire un gros kick m1t pour les connaisseur c’était le top
40mg / 4 semaine ta force exploser
 

Publicité Stéroïdes

Haut