GiantMuscle
Well-Known Member
Pour le DHB, il a jamais essayé lui même plus de 1,5 ml. Vous pouvez aller au dessus mais vous allez avoir mal c'est certain. Mieux vaut spot ED où EOD.
Rien ne remplacera la Trenbolone en terme de résultats. Mais rien ne remplacera la Trenbolone en terme d'effets secondaires aussi.Pour une sèche courte( 8 semaines) c'est préférable le dhb ou la Tren acetate( pas d'ES à part la transpi en été) ?
Bonjour possible de se faire livrer un poste restante ? C’est livrée en colissimo ou ups, .... ? Et c’est avec signature ou sans ? Merci
Ben du coup si la ment peut très bien voir mieux remplacer la tren a de nos lecture et échanges si ?
Oh rigolo tu vas pas savoir d’où ça part et qui l’envoie non plus [emoji2359]
C'est @romain347 qui livre en Roller, ou parfois en chiens de traineaux, ca dépend de la circulation et météo.
En tous cas.....un putain de gros Merci à toi de prendre le temps de répondre et d'être super actif...pour tous les membres.Je garderais la MENT pour faire de la masse, c'est dans cette phase qu'il s'exprime le mieux pour moi. Dans un environnement de surplus calorique
Je vais proposer des cycles avec le DHB et la MENT.
Lean Gain, Cutting, Mass
@ms67310 tu peux m'aider a en proposer 1/2 pour la force aussi si ca te chauffe
@GiantMuscle
Merci merci
pk pas oui par la suite après la reprise des compète et le verdict si mes cycles était efficaces
mais en force pur actuellement @Weddle32 pourra t’aider encore bcp plus
moi cest plutôt sur le rapport poids / force
donc les basique chez moi sont Anavar winstrol et anadrol
après si pas de poids à respecter
testo/deca/ Quick anadrol ou M1t ou SD tu explose t’es poids
tu peux rajouter la tren E pour ceux qui la supporte je l’avait fait moi perso
Exemple j’avais fait déjà
masse : testo 1G tren 500mg deca 500mg kick anadrol mais je supporte plus anadrol
et pres compète
testo p / tren a / Anavar inject / halotestin là j’avais tout explosé en force même moins lourd