Duncan Pharma

GOLDEN LABS (4) (1).png

Message de la direction

Bonjour à tous,

A l'occasion du passage des 1000 commentaires sur notre feed, nous voulions vous remercier de ce début d'aventure avec vous.

Vous avez été nombreux à nous faire confiance et c'est grâce à vous que nous avons connu un tel départ.

Durant ces deux premiers mois, tout n'a pas été parfait et nous avons appris et retenu de ces expériences. Aujourd'hui notre souhait est toujours de continuer à vous proposer des produits de qualités, parfois difficiles à trouver et cela à un prix le plus avantageux possible pour vous.

Nous savons les sacrifices et les efforts personnels et financiers que demande ce sport, c'est pour cela que nous continuerons d'être au maximum à vos côtés afin d'assurer la réalisation de vos objectifs.

Encore merci à vous et à bientôt sur Goldenlabs
- La direction
 
Dernière édition:
J'ai changé les couleurs, ça faisait un peu source Allemande :eek:

Autre question : Avez- vous des suggestions pour la source ? :)
 
  • Like
Réactions: Ced
@Fabfox merci ;) J'espère que tout est ok avec ta commande :)

Hésitez pas à partager les photos de vos commandes, vos retours.
Si vous avez des questions aussi, je suis dispo ;)
 
Désolé et merci j'ai pas pu répondre avant à ceux qui m'avaient répondu sur la conservation de hcg et mt2.
Du coup je peux les mettre au congélateur si j'ai pas prévu de l'utiliser avant plusieurs mois on est d'accord ?

Sinon bah j'ai tjs pas reçu la commande mais ça m'inquiète pas pour l'instant. Le statut n'a pas bougé par contre.
Mes derniers achats de prot ont mis plus de deux semaines donc je vais pas me plaindre.
 
Désolé et merci j'ai pas pu répondre avant à ceux qui m'avaient répondu sur la conservation de hcg et mt2.
Du coup je peux les mettre au congélateur si j'ai pas prévu de l'utiliser avant plusieurs mois on est d'accord ?

Sinon bah j'ai tjs pas reçu la commande mais ça m'inquiète pas pour l'instant. Le statut n'a pas bougé par contre.
Mes derniers achats de prot ont mis plus de deux semaines donc je vais pas me plaindre.

Oui c'est ça :)

Hésite pas à voir avec moi en MP si ta des questions sur le suivi ou autre ;)
 
Petit retour le DHB, 4 ml par semaines pour moi. J'adore cette molécule. Hâte d'essayer le Superdrol injectable.

Franchement vous devriez tester ces molécules et plus généralement la gamme ;)

PXL-20210309-194826026-01.jpg
 
Dernière édition:
Boldenon cyp200mg/ml - en stock
Deca 300mg/ml (MCT) sans étiquettes 200x vials pour test - en stock
Deca 200mg/ml - en stock
D'autres choses à venir cette semaine ;)


J'ai d'ailleurs une idée de petit jeu à vous proposer.


A la clé : crédit boutique et choix du prochain nom de notre produit ;) ;) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut