Duncan Pharma

Salut tout le monde ! Je viens à vous pour un conseil pcq là.. J'ai fais une PDS pour testo oestrogène le 5 janvier, ils ont envoyer les échantillons à Paris car ils ne sont pas capable de les calculer et j'ai toujours pas de résultats et ils m'ont dit d'ici fin de semaine pro.. Du coups je perd patience et je vais commencer l'arimidex car je pense avoir mes E2 bcp trop haut, voici mes effets :

- libido pas ouf
- érection nul j'ose même pas essayer avec une meuf
- acné
- mon coiffeur m'a dis que j'avais le visage gonfler aujourd'hui donc ..
- et quand j'appuie sur les tétons j'ai vraiment mal, pourtant on ne vois pas forcément une grosse gynéco, ils sont juste un peu dur
- les gains stagnes

Sachant que je suis en cure depuis octobre, je suis passer de propio à enanthate avec du deca sans réellement prendre d'arimidex, j'ai même arreter le deca y'a deux semaines pensant que c'est ça alors que non.

On est d'accord que mes E2 sont probablement trop élevé ? je pense prendre demain 1 arimidex pour essayer de faire revenir la libido et partir sur 0.5 tout les 3 jours et voir ce que sa donne.
Hello !
Tu es en cycle depuis Octobre sans jamais avoir pris d'AI ? :O
Je pense que tes E2 doivent être hauts.
A chaque fois que je fais une PDS, résultat dans la journée.
 
j'ai été seulement sur 4 semaines de deca à 250mg, après je connais pas forcément les effets néfaste de la prolactine , il y a une cohérence avec mes effets ?
Oui prolactine élevée peut faire aussi ce genre d'es

Merde j'avais pas vu que c'était le topic golden supprimé Viper si tu veux
 
j'ai été seulement sur 4 semaines de deca à 250mg, après je connais pas forcément les effets néfaste de la prolactine , il y a une cohérence avec mes effets ?
Un taux élevé de prolactine ça inihibe la kisspeptine (« hormone du désir ») ainsi que d’autres..
Pareil y’a une semaine plus de libido acné sur les pecs j’ai fais le dosage de la prolactine j’étais à 25 j’ai pris 0.25mg x2 de dostinex et tout est redevenu normal
 
j'ai été seulement sur 4 semaines de deca à 250mg, après je connais pas forcément les effets néfaste de la prolactine , il y a une cohérence avec mes effets ?
oui ça peut
et de toute façon dès qu'il y a cure avec 19nor, même faible dosage,
faut mieux connaitre sa prolactine
 
Hello !
Tu es en cycle depuis Octobre sans jamais avoir pris d'AI ? :O
Je pense que tes E2 doivent être hauts.
A chaque fois que je fais une PDS, résultat dans la journée.
ça dépend des personnes,
je n'ai jamais pris d'ai de ma vie, E2 toujours dans la fourchette basse
 
Merci à vous je viens de lire l'article très intéressant de Giant.. Je pense attendre la PDS pour vérifier ça .. Si les E2 sont normaux je ferai la prolactine. Je n'étais pas du tout au courant de ses effets, j'vous remercie bcp !
 
Quel idée d'aller dans un labo de merde, je viens de voir un autre labo de ma ville fait prolactine et e2 avec résultats dans la journée :rolleyes:
 
Salut tout le monde ! Je viens à vous pour un conseil pcq là.. J'ai fais une PDS pour testo oestrogène le 5 janvier, ils ont envoyer les échantillons à Paris car ils ne sont pas capable de les calculer et j'ai toujours pas de résultats et ils m'ont dit d'ici fin de semaine pro.. Du coups je perd patience et je vais commencer l'arimidex car je pense avoir mes E2 bcp trop haut, voici mes effets :

- libido pas ouf
- érection nul j'ose même pas essayer avec une meuf
- acné
- mon coiffeur m'a dis que j'avais le visage gonfler aujourd'hui donc ..
- et quand j'appuie sur les tétons j'ai vraiment mal, pourtant on ne vois pas forcément une grosse gynéco, ils sont juste un peu dur
- les gains stagnes

Sachant que je suis en cure depuis octobre, je suis passer de propio à enanthate avec du deca sans réellement prendre d'arimidex, j'ai même arreter le deca y'a deux semaines pensant que c'est ça alors que non.

On est d'accord que mes E2 sont probablement trop élevé ? je pense prendre demain 1 arimidex pour essayer de faire revenir la libido et partir sur 0.5 tout les 3 jours et voir ce que sa donne.
Moon face , check la tension
 
J'ai pris plusieurs fois de la sibutramine en étant sous T3 sans problème. J'étais donc en hyperthyroïdie mais causé par traitement.

Pour ceux qui souffrent de la faim c'est vraiment bien, l'appétit devient très faible et plus aucune envie de manger.

Ça m'a beaucoup aidé fut un temps
Existe-t-il des alternatives plus safe par rapport à la faim ?
J'ai la dalle h24 c'est relou et je tourne à 3500-3700kcal.
Poids stable depuis 2 semaines.
Merci.
 
Petit cruise actuellement à 250mg E5D de testo C et toujours nickel, je kiffe vos prods les gars ;)

Juste un petit truc, y'a eu des soucis de sertisseuse pendant un moment ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut