Duncan Pharma

Même problème
Les remontées + l’appétit coupe pffff

Pourtant je rêve de refaire un gros kick m1t pour les connaisseur c’était le top
40mg / 4 semaine ta force exploser
Bon ben je verrai bien c’est une première avec les oraux donc j’espère que ça va le faire
 
Bon ben je verrai bien c’est une première avec les oraux donc j’espère que ça va le faire
Hello !
Sois à l'écoute de ton corps / tes sensations.
Un collégue de la salle a déja pris anadrol + dianabol pour sa première dans les produits.
Foie impeccable mais appétit coupé au bout de 2 jours + lethargie.
 
Même problème
Les remontées + l’appétit coupe pffff

Pourtant je rêve de refaire un gros kick m1t pour les connaisseur c’était le top
40mg / 4 semaine ta force exploser

J'avais pris du M1T a l'époque, j'avais bien gonflé aussi, c'était très fort.

Maintenant les oraux c'est fini pour moi aussi malheureusement. Pour énormément de gars à qui je parle d'ailleurs.

Plus personne ne supporte j'ai l'impression.
 
Hello !
Sois à l'écoute de ton corps / tes sensations.
Un collégue de la salle a déja pris anadrol + dianabol pour sa première dans les produits.
Foie impeccable mais appétit coupé au bout de 2 jours + lethargie.

Léthargie pour contrer ça faut prendre les oraux avant de dormir.

Pour l'appétit le ZyrtecSet aide bien, ça contre un peu la perte d'appétit.
 
Hello !
Sois à l'écoute de ton corps / tes sensations.
Un collégue de la salle a déja pris anadrol + dianabol pour sa première dans les produits.
Foie impeccable mais appétit coupé au bout de 2 jours + lethargie.
Ça marche oui je ferai au ressenti , et je verrai bien ;) j’espère que ça ira et que je pourrai faire mes 4/5semaines sa serai au top
 
A priori, c'etait une lethargie h24 qui a continué quelques jours après l'arrêt.
Le fait de les prendre le soir stoppe completement cet effet ?

Ça aide beaucoup pour la léthargie.

Après faut que ton pote test le diana tout seul. L'anadrol est très puissant mais des personnes supportent pas.

Je prends 10 mg ED max de mon côté sinon je suis en pls
 
Pareille pour moi, Anadrol ou Dianabol et 2 jours top chrono, appétit couper, je prend plus aucun plaisir à manger, chaque repas devient un calvaire :/

Les oraux en injectable non pas cet effet sur l'appétit apparament ou beaucoup moin , a tester pour les malchanceux comme nous.
 
Dernière modification par un modérateur:
Avec les deux.

La toux peut survenir avec tous les produits en réalité mais la Tren rend ça beaucoup plus fort et fréquent.

C'est quand le produit rentre dans le système sanguin, ça remonte aux poumons, la toux permet aux poumons d'y expulser. C'est un début de mini embolie pulmonaire.

C'est très vulgarisé mais j'ai l'article si besoin
D'accord merci je pensait que cetait sur avec lacetate de tren
 
Alors moi, l appétit aucuns soucis...et l'esbroufe en injectables....ont en a parlé....le win...
Le diana....visez l'odeur... l'oxy pareil...doit y avoir des surprises ds la compositions
 
Alors moi, l appétit aucuns soucis...et l'esbroufe en injectables....ont en a parlé....le win...
Le diana....visez l'odeur... l'oxy pareil...doit y avoir des surprises ds la compositions
c'est la gaiacol qui pue comme ça, et en plus super toxique il me semble
et en général ça te fait un pip de dingue
par contre aucun risque que le produit crashes
 
c'est la gaiacol qui pue comme ça, et en plus super toxique il me semble
et en général ça te fait un pip de dingue
par contre aucun risque que le produit crashes

Oui c'est toxique, pour l'anadrol injectable c'était obligatoire quasiment pour un produit stable. Du coup il a sauté du catalogue.

Le diana injectable par contre il tient bien. J'aimerais bien essayer mais ça fait 0,5 ml de pris dans la seringue ED et donc 0,5 ml de moins pour un autre produit.

Faut que je pèse le pour et le contre en terme d'efficacité.
 
Oui c'est toxique, pour l'anadrol injectable c'était obligatoire quasiment pour un produit stable. Du coup il a sauté du catalogue.

Le diana injectable par contre il tient bien. J'aimerais bien essayer mais ça fait 0,5 ml de pris dans la seringue ED et donc 0,5 ml de moins pour un autre produit.

Faut que je pèse le pour et le contre en terme d'efficacité.
oui je crois que pour le win c'est obligatoire aussi
à confirmer par ceux qui font leur cuisine...
 
Salut tout le monde ! Je viens à vous pour un conseil pcq là.. J'ai fais une PDS pour testo oestrogène le 5 janvier, ils ont envoyer les échantillons à Paris car ils ne sont pas capable de les calculer et j'ai toujours pas de résultats et ils m'ont dit d'ici fin de semaine pro.. Du coups je perd patience et je vais commencer l'arimidex car je pense avoir mes E2 bcp trop haut, voici mes effets :

- libido pas ouf
- érection nul j'ose même pas essayer avec une meuf
- acné
- mon coiffeur m'a dis que j'avais le visage gonfler aujourd'hui donc ..
- et quand j'appuie sur les tétons j'ai vraiment mal, pourtant on ne vois pas forcément une grosse gynéco, ils sont juste un peu dur
- les gains stagnes

Sachant que je suis en cure depuis octobre, je suis passer de propio à enanthate avec du deca sans réellement prendre d'arimidex, j'ai même arreter le deca y'a deux semaines pensant que c'est ça alors que non.

On est d'accord que mes E2 sont probablement trop élevé ? je pense prendre demain 1 arimidex pour essayer de faire revenir la libido et partir sur 0.5 tout les 3 jours et voir ce que sa donne.
 
Nop et vu la gueule du labo j'me demande si ils savent c'est quoi lol, je pense juste avoir un problème d'E2 mais j'ai peur de les crash c'est pour ça ..
bah désolé mais grosse erreur
tu fais peut être complètement fausse route
le labo qui connait pas lol s'il a pignon sur rue, je vois pas le problème
 
bah désolé mais grosse erreur
tu fais peut être complètement fausse route
le labo qui connait pas lol s'il a pignon sur rue, je vois pas le problème
j'ai été seulement sur 4 semaines de deca à 250mg, après je connais pas forcément les effets néfaste de la prolactine , il y a une cohérence avec mes effets ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut