Duncan Pharma

C’est des labos en gros partenaires Cerballiance, regarde ici pour trouver le labo le plus proche de chez toi : https://laboratoires.cerballiance.fr/search
Je viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..

Je lui dis j’ai besoin de ça ça et ça il me dis n’importe quoi tu en as pas besoin et il me les prescrit pas pour autant même la testo.

Je vais voir pour un autre médecin peut être que lui me prescrira certain truck
 
Je viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..

Je lui dis j’ai besoin de ça ça et ça il me dis n’importe quoi tu en as pas besoin et il me les prescrit pas pour autant même la testo.

Je vais voir pour un autre médecin peut être que lui me prescrira certain truck
C’est pas parceque ton médecin ne te prescrit pas de pds qu’il connaît rien. Même un autre médecin ne va pas forcément te prescrire des pds pour une cure/trt auto administré. Après je connais pas ta situation ou ton médecin.
 
C’est pas parceque ton médecin ne te prescrit pas de pds qu’il connaît rien. Même un autre médecin ne va pas forcément te prescrire des pds pour une cure/trt auto administré. Après je connais pas ta situation ou ton médecin.
C’est pas ça je lui en est parler j’ai mis carte sur table je lui est dis par exemple :

FSH
T3
T4
LH

Et il m’a répondu tout ça ça n’a rien avoir tu en pas besoin pour ce que tu veux faire c’est seulement pour ça que j’ai l’impression qu’il ne s’y connaissent pas forcément là dedans.

Qu’il ne me prescrit pas la PDS c’est un fais mais qu’il me dis que je n’ai pas besoin de tout ça s’en est un autre
 
Je viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..

Je lui dis j’ai besoin de ça ça et ça il me dis n’importe quoi tu en as pas besoin et il me les prescrit pas pour autant même la testo.

Je vais voir pour un autre médecin peut être que lui me prescrira certain truck
Moi je fais simple : une fois je paye moi et une autre le médecin, avec lui je lui explique bien la situation en disant que j’étais suivi par un autre médecin avant et que je prends de la testo et que comme tout le monde je cherche à rester en bonne santé et qu’un médecin doit être présent car je suis conscient de ce que je fait ! Et la je lui glisse la liste des prises de sang que mon autre ”médecin ” me faisait faire ( en gros la pds complete) et je lui dit que c’est important de tout faire car je dois comparé avec mes précédents résultats
 
Moi je fais simple : une fois je paye moi et une autre le médecin, avec lui je lui explique bien la situation en disant que j’étais suivi par un autre médecin avant et que je prends de la testo et que comme tout le monde je cherche à rester en bonne santé et qu’un médecin doit être présent car je suis conscient de ce que je fait ! Et la je lui glisse la liste des prises de sang que mon autre ”médecin ” me faisait faire ( en gros la pds complete) et je lui dit que c’est important de tout faire car je dois comparé avec mes précédents résultats
Ok ça marche merci en tous cas je vais en parler de toute manière au nouveau médecin que j’irai voir ont verras bien ce qu’il me dis
 
salut, je dois commencé ma cure testo c+ boldo.
je me suis fais prescrire une prise de sang il y a quelque chose a rajouté d'après vous?IMG_6226.jpg
 
Mon médecin m’a prescrit une pds mais pour les E2 , il a dis " mais c’est un truc de femme les œstrogène , je vais passer pour un con au labo"
Mdr
Après c’est un gars sympa , il m’a mi 15 jours d’arrêts pour que je le repose . ;)
 
testo meme avant la cure? je pensais la faire pendant.
après je peux rajouté moi meme c'est pas un probleme.
Oui même avant la cure pour connaître ta valeur de référence.
Rajouter toi même sur l’ordonnance ou en plus? Si tu veux ajouter sur l’ordonnance fais attention ça arrivquenles labos appellent les médecins. D’ailleurs le PSA c’est toi qui l’a ajouté? Ca me paraît suspect comme ecriture.
 
Oui même avant la cure pour connaître ta valeur de référence.
Rajouter toi même sur l’ordonnance ou en plus? Si tu veux ajouter sur l’ordonnance fais attention ça arrivquenles labos appellent les médecins. D’ailleurs le PSA c’est toi qui l’a ajouté? Ca me paraît suspect comme ecriture.
Non la psa je lui ai demandé elle avais sorti la feuille déjà elle l’a rajouté à la main
 
non serieux c'est elle qui la rajouté parce que je lui ai demandé.
tu penses si je rajoute lh et fsh et cortisol ca va faire bizarre non et testo encore plus la il risque de l'appelé
Mais je te crois et de toute façon c’est pas mes affaires.

Je déconseille toujours d’ajouter des analyses. Même si il y a de gens qui font ça le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si jamais ils tombent dessus c’est quand même du faux et usage du faux.
 
Dernière édition:
Salut @GiantMuscle, j'ai passé commande dimanche et j'ai reçu une adresse bitcoin le lendemain mais je n'ai toujours pas envoyé les fonds je n'avais pas le temps, tu penses que je peux toujours payer sur cette adresse ou je dois refaire une commande ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut