Decaroxx
Active Member
Ha oui quand même ! Va dans un Cerballiance si tu peux c’est la que je l’ai faitbon ben pas tous le mem tarif E2 + shbg, 21 euros chacun.
Ha oui quand même ! Va dans un Cerballiance si tu peux c’est la que je l’ai faitbon ben pas tous le mem tarif E2 + shbg, 21 euros chacun.
C’est quoi exactement ? Moi pour mes E2 il me demande 30€… la testo 23€ et j’en passe payer 300€ de prise de sang stop mdrHa oui quand même ! Va dans un Cerballiance si tu peux c’est la que je l’ai fait
C’est des labos en gros partenaires Cerballiance, regarde ici pour trouver le labo le plus proche de chez toi : https://laboratoires.cerballiance.fr/searchC’est quoi exactement ? Moi pour mes E2 il me demande 30€… la testo 23€ et j’en passe payer 300€ de prise de sang stop mdr
Je viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..C’est des labos en gros partenaires Cerballiance, regarde ici pour trouver le labo le plus proche de chez toi : https://laboratoires.cerballiance.fr/search
C’est pas parceque ton médecin ne te prescrit pas de pds qu’il connaît rien. Même un autre médecin ne va pas forcément te prescrire des pds pour une cure/trt auto administré. Après je connais pas ta situation ou ton médecin.Je viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..
Je lui dis j’ai besoin de ça ça et ça il me dis n’importe quoi tu en as pas besoin et il me les prescrit pas pour autant même la testo.
Je vais voir pour un autre médecin peut être que lui me prescrira certain truck
C’est pas ça je lui en est parler j’ai mis carte sur table je lui est dis par exemple :C’est pas parceque ton médecin ne te prescrit pas de pds qu’il connaît rien. Même un autre médecin ne va pas forcément te prescrire des pds pour une cure/trt auto administré. Après je connais pas ta situation ou ton médecin.
J’ai pas dis le contraire mais si ont peut ne pas payer les PDS c’est benef ? Il y’a certain médecin qui prescrive d’autre nonAprès les gas je suis désolé mais si on se pique on assume ….
On paye nous meme les pds
Moi je fais simple : une fois je paye moi et une autre le médecin, avec lui je lui explique bien la situation en disant que j’étais suivi par un autre médecin avant et que je prends de la testo et que comme tout le monde je cherche à rester en bonne santé et qu’un médecin doit être présent car je suis conscient de ce que je fait ! Et la je lui glisse la liste des prises de sang que mon autre ”médecin ” me faisait faire ( en gros la pds complete) et je lui dit que c’est important de tout faire car je dois comparé avec mes précédents résultatsJe viens de regarder il n’y a rien près de chez moi (campagne de merde) et mon médecin j’ai l’impression qu’il n’y connais rien..
Je lui dis j’ai besoin de ça ça et ça il me dis n’importe quoi tu en as pas besoin et il me les prescrit pas pour autant même la testo.
Je vais voir pour un autre médecin peut être que lui me prescrira certain truck
Ok ça marche merci en tous cas je vais en parler de toute manière au nouveau médecin que j’irai voir ont verras bien ce qu’il me disMoi je fais simple : une fois je paye moi et une autre le médecin, avec lui je lui explique bien la situation en disant que j’étais suivi par un autre médecin avant et que je prends de la testo et que comme tout le monde je cherche à rester en bonne santé et qu’un médecin doit être présent car je suis conscient de ce que je fait ! Et la je lui glisse la liste des prises de sang que mon autre ”médecin ” me faisait faire ( en gros la pds complete) et je lui dit que c’est important de tout faire car je dois comparé avec mes précédents résultats
Testo ? Lh Fsh Cortisol ?salut, je dois commencé ma cure testo c+ boldo.
je me suis fais prescrire une prise de sang il y a quelque chose a rajouté d'après vous?Regarde la pièce jointe 27711
testo meme avant la cure? je pensais la faire pendant.Testo ? Lh Fsh Cortisol ?
Oui même avant la cure pour connaître ta valeur de référence.testo meme avant la cure? je pensais la faire pendant.
après je peux rajouté moi meme c'est pas un probleme.
Non la psa je lui ai demandé elle avais sorti la feuille déjà elle l’a rajouté à la mainOui même avant la cure pour connaître ta valeur de référence.
Rajouter toi même sur l’ordonnance ou en plus? Si tu veux ajouter sur l’ordonnance fais attention ça arrivquenles labos appellent les médecins. D’ailleurs le PSA c’est toi qui l’a ajouté? Ca me paraît suspect comme ecriture.
J’ai demandé parce qu’elle a un peu hésité sur le P. Et puis parceque c'est bien écrit lolNon la psa je lui ai demandé elle avais sorti la feuille déjà elle l’a rajouté à la main
non serieux c'est elle qui la rajouté parce que je lui ai demandé.J’ai demandé parce qu’elle a un peu hésité sur le P. Et puis parceque c'est bien écrit lol
Mais je te crois et de toute façon c’est pas mes affaires.non serieux c'est elle qui la rajouté parce que je lui ai demandé.
tu penses si je rajoute lh et fsh et cortisol ca va faire bizarre non et testo encore plus la il risque de l'appelé