JuDorange
Member
Hello @ToBeFreak je t'écris parce que ce n'est pas de l'eau bactério qu'ils vendent mais de l'eau stérile, j'ai voulu en prendre et en regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'eau bactério Voila
Hello @ToBeFreak je t'écris parce que ce n'est pas de l'eau bactério qu'ils vendent mais de l'eau stérile, j'ai voulu en prendre et en regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'eau bactério Voila
Hello @ToBeFreak je t'écris parce que ce n'est pas de l'eau bactério qu'ils vendent mais de l'eau stérile, j'ai voulu en prendre et en regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'eau bactério Voila[/QUOTE
Yes it is bro it is web page error.
J'ai une commande en cours mais le boldenone cypionate et la L-carnitine me fait de l'oeil
J'ai une commande en cours mais le boldenone cypionate et la L-carnitine me fait de l'oeil
quelle particularité à une boldo C ? plutôt que la classique
A quand les Omega 3 injectable mdr
A quand les Omega 3 injectable mdr
J'ai du mal a piger le processus de paiement.. Une fois la commande faite on a ou les infos de paiement ?
La L-Cartinite a un réel bienfait en version injectable, la version oral à coté c'est comme lécher une barre de métro.
Déjà ca augmenterait le nombre de récepteurs androgènes dans les muscles liés aux stéroïdes et ensuite ca agit directement sur le processus de perte de graisse.
Je fais ca version très courte.
C'est énormément utilisé, mais encore une fois, on est retard, Golden nous présente ca comme une évidence et 99% du forum ne connait pas.
Faut injecter tout ce qu'on peut injecter croyez moi
Faut que tu arrêtés de lecher tout ce que tu trouves toi.
Paul te la déjà dit en plus