Duncan Pharma

La différence de poids d’Esther j’ai perdu le calcul stp

exemple

1g de boldo C est équivalent à combien de boldo classique ?
Merci

car là C ça permet aller sur 12 semaine voir 10 ça serait interessant
 
Petit retour le DHB, 4 ml par semaines pour moi. J'adore cette molécule. Hâte d'essayer le Superdrol injectable.

Franchement vous devriez tester ces molécules et plus généralement la gamme ;)

PXL-20210309-194826026-01.jpg
Putain de merde franchement tu as un niveau de ouf. Respect tonton.
 
La différence de poids d’Esther j’ai perdu le calcul stp

exemple

1g de boldo C est équivalent à combien de boldo classique ?
Merci

car là C ça permet aller sur 12 semaine voir 10 ça serait interessant

Boldenone acetate: 83mg
Boldenone Propionate : 80mg
Boldenone Cypionate : 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Oui c'est surtout la durée de l'esther qui est top, tu gagnes quasiment une semaine
 
Pour le concours:

Ca concerne un nouveau produit que nous allons produire

Pas besoin de photos/vidéos, juste de réfléchir un peu.

Il faudra aussi proposer un nom pour le produit et si vous gagnez il apparaitra sur l'étiquette : j'ai pas encore parlé de ca avec Golden mais je suis persuasif.

Pas d'histoire de favoritisme, je donne la réponse et le/les membres les plus proches gagnent.

Ca sera un produit avec une formule exclusive GoldenLabs.

Je tease un peu j'avoue
 
Bonjour tout le monde. Je viens de passer une première commande, elle est également réglée. Maintenant il n'y a plus qu'à... Source qui semble t'il est sérieuse. C'est toujours intéressant et agréable d'être en présence de personnes sérieuses. Je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour tout le monde. Je viens de passer une première commande, elle est également réglée. Maintenant il n'y a plus qu'à... Source qui semble t'il est sérieuse. C'est toujours intéressant et agréable d'être en présence de personnes sérieuses. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour ton retour, c'est super appréciable
 
Salut à tous,
GiantMuscle, cela a été dit par plusieurs membres mais tu fais un super job.Vraiment respect.Très présent, disponible et impliqué.
La source fait également du bon taf pour améliorer le site et offrir des prix ou promos.Longue vie à elle
Comme je l'avais dit, j'attends que les bruits sur les réouvertures des salles soient confirmés et la reprise du training.
Après il sera temps de devenir un fidèle client de la source
Bonne continuation
 
Salut à tous,
GiantMuscle, cela a été dit par plusieurs membres mais tu fais un super job.Vraiment respect.Très présent, disponible et impliqué.
La source fait également du bon taf pour améliorer le site et offrir des prix ou promos.Longue vie à elle
Comme je l'avais dit, j'attends que les bruits sur les réouvertures des salles soient confirmés et la reprise du training.
Après il sera temps de devenir un fidèle client de la source
Bonne continuation

Merci ça me fait vraiment plaisir !

On se donne du mal pour essayer de proposer de nouvelles choses et des produits de qualités.

Quand je vois tout ce qui a été mis en place depuis un mois, je suis content de l'évolution que prennent les choses et j'espère que vous les membres seront satisfait eux aussi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut