Putain de merde franchement tu as un niveau de ouf. Respect tonton.Petit retour le DHB, 4 ml par semaines pour moi. J'adore cette molécule. Hâte d'essayer le Superdrol injectable.
Franchement vous devriez tester ces molécules et plus généralement la gamme
La différence de poids d’Esther j’ai perdu le calcul stp
exemple
1g de boldo C est équivalent à combien de boldo classique ?
Merci
car là C ça permet aller sur 12 semaine voir 10 ça serait interessant
Putain de merde franchement tu as un niveau de ouf. Respect tonton.
Petite question vous utilisez quoi comme huile pour la testo C ? Merci
Petite question vous utilisez quoi comme huile pour la testo C ? Merci
Merci pour ton retour, c'est super appréciableBonjour tout le monde. Je viens de passer une première commande, elle est également réglée. Maintenant il n'y a plus qu'à... Source qui semble t'il est sérieuse. C'est toujours intéressant et agréable d'être en présence de personnes sérieuses. Je vous tiendrai au courant.
Merci!Huile GSO
Salut à tous,
GiantMuscle, cela a été dit par plusieurs membres mais tu fais un super job.Vraiment respect.Très présent, disponible et impliqué.
La source fait également du bon taf pour améliorer le site et offrir des prix ou promos.Longue vie à elle
Comme je l'avais dit, j'attends que les bruits sur les réouvertures des salles soient confirmés et la reprise du training.
Après il sera temps de devenir un fidèle client de la source
Bonne continuation
Un mix deca/tren/ment/dhb/DNP sa pourrait être le feuMoi je veux bien que un produit porte carrément mon nom mdr
mais attention la composition mdr
Un mix deca/tren/ment/dhb/DNP sa pourrait être le feu
Trop gros c est pas beau et en plus tu n arrive plus à te gratter la têteUn mix deca/tren/ment/dhb/DNP sa pourrait être le feu
Trop gros c est pas beau et en plus tu n arrive plus à te gratter la tête
Entre parenthèse j ai refait une saignée lundi ma poule
Amitiés sportives
Moi aussi semaine prochaine je dois faire une saignée, t'es taux ont beaucoup augmenté ?Trop gros c est pas beau et en plus tu n arrive plus à te gratter la tête
Entre parenthèse j ai refait une saignée lundi ma poule
Amitiés sportives