Duncan Pharma

53/6 et sa a baissé a 53/2
La dernière fois à la première saignée j étais a 63/4 et j avais baissé a 53/4 a la troisième 45 je lui ai dit que je prenait 100mg de testo semaine je me suis fait tué
Merci pour le hs
 
Un petit mixte injectable

Halo/ var / win en huileux si possible

le ms67310

je vote pour
Le nom est tueur mdr
 
Moi au laboratoire directement, mais je le fais en 2 fois car à partir de 250-300ml je commence à tourner de l'œil lol
C'est prescrit par un médecin ou il faut payer de sa poche ? Combien dans ce cas-là ? A quelle fréquence ?
Pour ma part j'ai fait un don de sang il y a trois semaines, j'étais à 14.8g au bout du doigt en hémoglobine. Y a-t-il un lien direct en hémoglobine et hématocrite ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis dans un flou total!
 
C'est prescrit par un médecin ou il faut payer de sa poche ? Combien dans ce cas-là ? A quelle fréquence ?
Pour ma part j'ai fait un don de sang il y a trois semaines, j'étais à 14.8g au bout du doigt en hémoglobine. Y a-t-il un lien direct en hémoglobine et hématocrite ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis dans un flou total!
C'est rien 14,8. C'est quand ça dépasse 18 ( 17 ils ont déjà des doutes si tu te dopes) , ils peuvent te refuser don du sang.
Et oui c'est lié mais pas forcément. Tu peux avoir hémato haut et hémoglobine stable.
À savoir que hematocrite bcp de facteurs joue, humidité, boire bcp d'eau etc.
Le mieux c est d'être suivi par un hematologue si cela persiste et surveiller son taux de fer
Le taux de fer baisse avec saigné /don du sang. Mais attention à qu'il ne baisse pas trop non plus.
 
Pour ceux qui manquent d'inspiration avec le DHB ou la MENT

EXEMPLE DE CYCLES
DHB - MENT


Les cycles que je vais vous proposer ne sont pas destinés aux débutants. Ils demandent une certaine expérience des stéroïdes, s'il-vous-plaît faîtes les choses dans le bon ordre.

Dans les cycles qui vont suivre, la trenbolone et la nandrolone sont intentionnellement non inclus. Je souhaite vous proposer autre chose que ce que nous voyons habituellement et limiter les ES liés à ces deux molécules.



Lean Gain

WeekProduitDosage
1-14Testo C400/600 W
1-12DHB300/500 W
1-12Boldo Cyp600/800 W
1-3Superdrol20mg ED
1-14Proviron50mg ED

Cycle destiné à une prise de masse sèche, gains de qualités et belle densité au rendez-vous.


Cutting Cycle

WeekProduitDosage
1-12Sustanon300/600 W
1-10DHB300/400 W
1-10Masteron P400/600 W
1-4Winstrol50mg ED
8-12Anavar70mg ED
9-12Albuterol3x4mg ED
1-12Proviron25mg ED

Cycle destiné à la perte de graisse, DHB et Masteron en synergie pour apporter un aspect de roche et albuterol sur la fin pour aider à perdre le gras récalcitrant


Mass Gain

WeekProduitDosage
1-10Sustanon600/800 W
1-8MENT25/50mg ED
1-10Primobolan500/1000 W
1-3Oxymetholone100mg ED
1-10Proviron50mg ED

Cycle destiné à une prise de muscles importante avec le moins d'ES possible. La MENT et le Primo est un combo gagnant.


Ultimate cycle

WeekProduitDosage
1-12Sustanon600/800 W
1-10DHB300/600 W
1-8MENT50mg ED
1-3Superdrol20mg ED
1-12Proviron50mg ED

Cycle ultime qui mix la MENT et le DHB, gains impressionnants et de qualités.


Attention toujours prévoir un AI pendant les cycles, Arimidex est un bon choix.

trestolone.png3dmodel12-e1593091326349 (1).png
 
Et hémoglobine ?
J'avais ce taux environ, j'ai fait une saigné , descendu à 51% et je me sens beaucoup mieux. Ma tension a baissé aussi.
18 hémoglobine 55 hemato et je suis pas en cure en trt depuis 3 mois donc je vais soit faire don du sang même si il le jette si j'arrive pas à obtenir une saigne. Sinon ma copine est infirmière elle me fera une saigne à la bagarre chez nous car j'attaque m'a sèche lundi donc sa risque de grimpe
 

Publicité Stéroïdes

Haut