Duncan Pharma

18 hémoglobine 55 hemato et je suis pas en cure en trt depuis 3 mois donc je vais soit faire don du sang même si il le jette si j'arrive pas à obtenir une saigne. Sinon ma copine est infirmière elle me fera une saigne à la bagarre chez nous car j'attaque m'a sèche lundi donc sa risque de grimpe
Ok essaye de descendre ton taux avant une nouvelle cure. Courage pour ta bagarre :)
 
C'est rien 14,8. C'est quand ça dépasse 18 ( 17 ils ont déjà des doutes si tu te dopes) , ils peuvent te refuser don du sang.
Et oui c'est lié mais pas forcément. Tu peux avoir hémato haut et hémoglobine stable.
À savoir que hematocrite bcp de facteurs joue, humidité, boire bcp d'eau etc.

Le taux de fer baisse avec saigné /don du sang. Mais attention à qu'il ne baisse pas trop non plus.
J ai la maladie du nasch et sa engorge le foie et l encrasse
 
J'aimerai bien essayé le dapoxetine, il est dispo la ?
J’espère que ta un bon cardio car je peux te garantir que tu va bosser toute la nuit
Le premier coup tu peu le gérer mais a partir du 2eme cest un vrai marathon pour arriver à balancer la sauce et je sais de quoi je parle
En tout cas avec se truc tes sur que tu va retourner la meuf ou le mec comme une vrai chaussette......
 
T’es sérieux à ce points ?
M’intéresse moins d’un coup mdr

tu le prends juste avant c’est ça ?
 
Avec un peu de cardarine et de Dmaa, tu la laisse en état critique

Ivan Drago Reaction GIF
 
Déjà comme ça je la laisse en état citrique
Elle refuse d’essayer

on postule pour chez Marc Dorcel ? Une carrière m’attend si je rajoute ça mdr
 
J’espère que ta un bon cardio car je peux te garantir que tu va bosser toute la nuit
Le premier coup tu peu le gérer mais a partir du 2eme cest un vrai marathon pour arriver à balancer la sauce et je sais de quoi je parle
En tout cas avec se truc tes sur que tu va retourner la meuf ou le mec comme une vrai chaussette......
Va falloir que je travaille mes jambes mdrrr, déjà que natty je m'épuise vite ahah
 
J’espère que ta un bon cardio car je peux te garantir que tu va bosser toute la nuit
Le premier coup tu peu le gérer mais a partir du 2eme cest un vrai marathon pour arriver à balancer la sauce et je sais de quoi je parle
En tout cas avec se truc tes sur que tu va retourner la meuf ou le mec comme une vrai chaussette......
A ouai à ce point :p

Ta pas eu d'effets secondaires ?
Tu prenais quel dosage
 
Clairement pas pour moi, je vais pas me "vanter" mais j'ai déjà eu droit à des trucs du genre "c'était bon mais très long par contre" :)
Je rejoins @GiantMuscle y'a très peu de femmes qui aiment que ça dure longtemps (même quand c'est bien fait) car ça fait mal à un moment quand même mdr
 
Clairement pas pour moi, je vais pas me "vanter" mais j'ai déjà eu droit à des trucs du genre "c'était bon mais très long par contre" :)
Je rejoins @GiantMuscle y'a très peu de femmes qui aiment que ça dure longtemps (même quand c'est bien fait) car ça fait mal à un moment quand même mdr

Tout à fait d'accord, après j'avais des gars qui prenaient ça pour aller dans des clubs échangistes etc.
Enfin encore un autre délire.. dans les salles de sport tu trouves vraiment de tout !
 

Publicité Stéroïdes

Haut