Duncan Pharma

Le superdrol n'est pas indiqué dans le cadre d'une première cure, c'est un stéroïde oral qui à plus forte toxicité avec la double methylisation. Si le foie est fragile on peut finir en grès mauvais point.

Il faut pas oublier que le foie gère plus de 300 fonctions dans le corps humain et que c'est l'organe qui brûle le plus de calories.

Si le foie est HS c'est tous les corps qui est HS, la plupart des utilisateurs évitent les oraux pour ces raisons la, sans parler que ça peut défoncer l'appétit pendant 2/3 semaines et gâcher un cycle.

Ensuite entre les descriptions des produits toujours très élogieuse et la réalité c'est souvent très différents.

Quand une description parle de 10 kg de gains, c'est en réalité 2/3.

Pour une première cure je toucherais même pas aux oraux, faut déjà apprendre à gérer les E2 avec une simple Testo.
Je sais que dans tout les cas je vais me digérer sur les oraux quoi qu’il arrive, je cherche juste à m’orienter du mieux possible.
J’ai conscience des risque lié au foie etc mais c’est mon choix. Je cherche juste le cycle oral le plus efficace malgré tout les problèmes lié a celui ci.
Je ne m’attend pas à que ce sois aussi efficace que de la Test ou de la Tren en injectable.
Je n’est pas non plus envie de prendre +15kg de muscle si j’arrive à en avoir 3-4 durable ça me va parfaitement
Pour l’instant je me renseigne, mon but est de prendre de l’oral après il faut que j’arrive à trouver la bonne posologie, il y’a une différence entre quelque chose de moins bon et de catastrophique.
En tout merci de votre aide et vos renseignements.
 
Je me suis niqué le foie avec des médicaments forts.
J'ai eut beaucoup d'effets secondaires.
Arrêt du traitement + antibio 3 mois.
Prise de sang tous les 1,5 mois (transaminases + gama GT + cholesterol)
Je suis en phase de détoxication du foie.
Ça se régénère doucement.
C'était un traitement médical....
Attention si ton foie prend, tu risques de le regretter...
 
Je me suis niqué le foie avec des médicaments forts.
J'ai eut beaucoup d'effets secondaires.
Arrêt du traitement + antibio 3 mois.
Prise de sang tous les 1,5 mois (transaminases + gama GT + cholesterol)
Je suis en phase de détoxication du foie.
Ça se régénère doucement.
C'était un traitement médical....
Attention si ton foie prend, tu risques de le regretter...
Tu as fait quoi comme cycle ?
J’espère que tu vas mieux maintenant
 
Je viens de tomber sur cette article très instructif d’une molécule que je ne connaissais pas. Quelqu’un a déjà essayé cette molécule seul ? Je n’est pas trouvé de témoignage sur cette molécule prise seul en oral. C’est étonnant car elle à l’air d’avoir
Plus d’avantage que le Dianabole et l’annavar sur la durée
article super intéressant, merci de l'avoir partagé.
 
Tu as fait quoi comme cycle ?
J’espère que tu vas mieux maintenant
Aucun, c'était un traitement médical suivi avec des neuroleptiques.
Mais connu pour taper sur le foie, un peu comme les oraux dont on parle.
Fatigue intense, prise de poids (gras), acné sévère dos, épaules, visage ou j'ai encore des cicatrices...
Quand ton foie est touché, je peux te dire que c'est pas cool du tout.
J'ai jamais pris d'oraux en 20 années de culturisme... Jamais eut de soucis de foie. Attention j'ai pas curé pendant 20 années ! Lol
 
Je sais que dans tout les cas je vais me digérer sur les oraux quoi qu’il arrive, je cherche juste à m’orienter du mieux possible.
J’ai conscience des risque lié au foie etc mais c’est mon choix. Je cherche juste le cycle oral le plus efficace malgré tout les problèmes lié a celui ci.
Je ne m’attend pas à que ce sois aussi efficace que de la Test ou de la Tren en injectable.
Je n’est pas non plus envie de prendre +15kg de muscle si j’arrive à en avoir 3-4 durable ça me va parfaitement
Pour l’instant je me renseigne, mon but est de prendre de l’oral après il faut que j’arrive à trouver la bonne posologie, il y’a une différence entre quelque chose de moins bon et de catastrophique.
En tout merci de votre aide et vos renseignements.
Personnellement, au début j'étais comme toi malgré mon jeune âge mais comme le dis l'ami GiantMuscle, c'est avec de l'injectable comme on arrive a obternir un body. Moi j'ai fait 2 cures oral, là j'avais prévu d'en faire une dernière au Superdrol, j vais la faire. Une fois celle ci finit, je passe aux injectables, c'est sure sa fait un peu peur quand on a jamais piquer, mais moi ce que je me dit c'est que regarde quand on s'est fait vacciné pour ceux qui le font :) les infirmières rentre leur piqouse dans ton épaule comme dans du beurre, tu ressent rien, je vois pas pourquoi nous, avec un peu de bonne volonté, nous en ferions pas de même !!
 
Je me suis niqué le foie avec des médicaments forts.
J'ai eut beaucoup d'effets secondaires.
Arrêt du traitement + antibio 3 mois.
Prise de sang tous les 1,5 mois (transaminases + gama GT + cholesterol)
Je suis en phase de détoxication du foie.
Ça se régénère doucement.
C'était un traitement médical....
Attention si ton foie prend, tu risques de le regretter...
la sélection naturelle fera le taff
protects ou pas,
pour moi, le terme protect ne devrait même pas être employé.
c'est comme si tu roules à 200 en ville et que tu dis, c'est bon j'ai mes airbags et ESP au cas où...
 
Personnellement, au début j'étais comme toi malgré mon jeune âge mais comme le dis l'ami GiantMuscle, c'est avec de l'injectable comme on arrive a obternir un body. Moi j'ai fait 2 cures oral, là j'avais prévu d'en faire une dernière au Superdrol, j vais la faire. Une fois celle ci finit, je passe aux injectables, c'est sure sa fait un peu peur quand on a jamais piquer, mais moi ce que je me dit c'est que regarde quand on s'est fait vacciné pour ceux qui le font :) les infirmières rentre leur piqouse dans ton épaule comme dans du beurre, tu ressent rien, je vois pas pourquoi nous, avec un peu de bonne volonté, nous en ferions pas de même !!
Tu t’es dirigé vers quel molécule pour pour les 2 première cure ? Et quels sont tes résultats ?
Personnellement j’hésite entre le Turinabol et superdrol seul .
J’espère simplement gagner de la masse musculaire de qualité 3-4 kilos .
 
la sélection naturelle fera le taff
protects ou pas,
pour moi, le terme protect ne devrait même pas être employé.
c'est comme si tu roules à 200 en ville et que tu dis, c'est bon j'ai mes airbags et ESP au cas où...
C’est vrai, chacun est différent, c’est comme certaines personnes qui fume H24 avec des poumons impeccables et certains non fumeur se tappe un cancer.
Toutefois une cigarette n’a jamais tuer personne, je compte faire une cure ou 2 pour voir les effets, je ne vais pas prendre des poignées de Dianabol pendant 10 ans.
Je pense sincèrement qu’il existe une bonne cure bénéficie/risque de en oral en faisant les choses bien, si elle reste exceptionnel bien sûr.
 
Tu t’es dirigé vers quel molécule pour pour les 2 première cure ? Et quels sont tes résultats ?
Personnellement j’hésite entre le Turinabol et superdrol seul .
J’espère simplement gagner de la masse musculaire de qualité 3-4 kilos .

Part sur du Turinabol, pour faire du muscle il faut au moins 6/8 semaines et avec le superdrol tu peux pas faire plus de 2/3 semaines.

C'est une molécule de kick ou de fin de préparation, c'est pas une molécule de cycle.
 
C’est vrai, chacun est différent, c’est comme certaines personnes qui fume H24 avec des poumons impeccables et certains non fumeur se tappe un cancer.
Toutefois une cigarette n’a jamais tuer personne, je compte faire une cure ou 2 pour voir les effets, je ne vais pas prendre des poignées de Dianabol pendant 10 ans.
Je pense sincèrement qu’il existe une bonne cure bénéficie/risque de en oral en faisant les choses bien, si elle reste exceptionnel bien sûr.

Non, c'est pas une bonne idée mais bon autant t'aider à faire le moin pire.
 
Tu t’es dirigé vers quel molécule pour pour les 2 première cure ? Et quels sont tes résultats ?
Personnellement j’hésite entre le Turinabol et superdrol seul .
J’espère simplement gagner de la masse musculaire de qualité 3-4 kilos .
la première cure était du diana sur 5 semaine, j'ai pris 8kg et j'en ai gardé 4, à la suite de cette cure les gens me disaient tous, ques que ta foutu, t'es métamorphosé,alors que moi je ne m'en étais pas rendu compte mise à part les les quelques kilo gagnés ahaha. je précise que je n'ai pas réalisé de diète, je bouffais comme je voulais. J'ai fais une pds 2 semaine après tout était nickel. Ensuite, 3 mois après j'ai fais une cure d'anadrol sur 3-4semaines mais j'ai merder donc j'ai pris que 8kg et en ai gardé 2, c'était ma faute; pareil pds 3 semaines après, mes transaminases étaient légèrement élevée mais rien de bien méchant :)
 
Part sur du Turinabol, pour faire du muscle il faut au moins 6/8 semaines et avec le superdrol tu peux pas faire plus de 2/3 semaines.

C'est une molécule de kick ou de fin de préparation, c'est pas une molécule de cycle.
Super merci, j’ai vue que certains labo coupé le Turinabol avec du Dianabol.
Goldenlabs m’intéresse mais je n’ai pas vue de test labo sur le Turinabol, tu as des éclaircissements sur sa qualité ? Je crois qu’il porte le nom de me turanabol sur leur site
 
Après moi perso, j'ai oublier de rajouter, impossible de prendre du turi à cause du temps de détection dans le sang ou les urines, de mémoire c'est plus d'un an a l'aise, quand tu projete de faire un boulot avec souvent des test comme sa faut faire gaffe.
 
la première cure était du diana sur 5 semaine, j'ai pris 8kg et j'en ai gardé 4, à la suite de cette cure les gens me disaient tous, ques que ta foutu, t'es métamorphosé,alors que moi je ne m'en étais pas rendu compte mise à part les les quelques kilo gagnés ahaha. je précise que je n'ai pas réalisé de diète, je bouffais comme je voulais. J'ai fais une pds 2 semaine après tout était nickel. Ensuite, 3 mois après j'ai fais une cure d'anadrol sur 3-4semaines mais j'ai merder donc j'ai pris que 8kg et en ai gardé 2, c'était ma faute; pareil pds 3 semaines après, mes transaminases étaient légèrement élevée mais rien de bien méchant :)
Tu dois bien réagir, mais je pense que je vais essayer d’être plus midiculeux sur la diète et la relancer merci de ton témoignage
 

Publicité Stéroïdes

Haut