ugo1702JOEL
Active Member
je parlais de la version injectable de golden?Ça défonce le ventre et l'estomac mais sinon ça peut être utile en prépa
je parlais de la version injectable de golden?Ça défonce le ventre et l'estomac mais sinon ça peut être utile en prépa
je parlais de la version injectable de golden?
Je confirme que la l carnitine injectable fait de petits miracles sur le long courtOui c'est ça, mais je ne sais pas comment le comparer par rapport aux autres brûleurs de graisse habituels (clen, albu, T3).
Les gars à qui je parle l'utilisent carrément à 1g par jour, ils préfèrent ça au reste. A part la contrainte des injections, ça reste un produit qui ne flingue pas le cœur, ne fait pas trembler, ne monte pas la pression artérielle, n'empêche pas de dormir etc.
@Isis51 tourne dessus actuellement et il semblait content aux dernières nouvelles.
Vous me direz aussi ce que vous en pensez, surtout si vous avez déjà utilisé d'autres produits pour brûler les graisses.
C’est le meilleur produit hors 19-nor, que j’ai testé chez vous ! d’autant plus qu’une fiole m’a fait 2 cures,J'ai pas tourné avec très longtemps car une injection intramusculaire tous les jours c'est assez pénible.
Sur les 15 jours où j'ai dû tourner avec j'avais eu un bon résultat, mais après tout dépend du reste de ton cycle, il faut voir si l'ajout de superdrol injectable vaux le 0,5 ou 1 ml à envoyer tous les jours
Merci pour ton retourC’est le meilleur produit hors 19-nor, que j’ai testé chez vous ! d’autant plus qu’une fiole m’a fait 2 cures,
C’est le meilleur produit hors 19-nor, que j’ai testé chez vous ! d’autant plus qu’une fiole m’a fait 2 cures,
1 mois max, je commence à 10mg car ça tape sur le moral et la fatigue, et je reste ensuite à 20 les 3 dernières semaines. En testo je ne dépasse jamais mes dosages trt, soit 125 mg/semaine.Merci pour ton retour
Tu cure avec testo ?
Combien de temps Max?
Je viens de faire une commande, j ai bien recu un mail avec recapitulatif de commande, mais il n y pas de liens pour envoyé bitcoin, vais je recevoir un deuxieme email avec le lien?
Et tu lui envoi un petit screen de la transaction quand c'est faitOk niquel, merci
Et tu lui envoi un petit screen de la transaction quand c'est fait
Hoooo non pas de retraite pour toi encore trop de chose a nous apprendreC'est vrai, je vois que vous êtes au point, je vais prendre ma retraite
Ta dernière cure ta épuiser j'ai l'impressionIntéressant, je referais un test plus tard dans l'année. Pour l'instant je vais rester en cruise 3/4 mois minimum je pense
Ta dernière cure ta épuiser j'ai l'impression
C'est quoi ton projet pour ta prochaine cure