Duncan Pharma

@Ruhany ta cure très lourde est réelle ou c'est du bluff ? Pour t'avoir lu pas mal sur le forum de qingdao (l'histoire de ton labo de fabrication d'aas en Europe (réel ou fake ?), des kilos de poudre que tu commandes (vrai ou pas ?)) je me pose des questions ;) je pense que tu bluffes ^^
 
@Ruhany ta cure très lourde est réelle ou c'est du bluff ? Pour t'avoir lu pas mal sur le forum de qingdao (l'histoire de ton labo de fabrication d'aas en Europe (réel ou fake ?), des kilos de poudre que tu commandes (vrai ou pas ?)) je me pose des questions ;) je pense que tu bluffes ^^
@clemmla je ne suis pas le genre de personne à parler pour rien dire.
Ça c'est juste mon stock de Tren A, E, Hex, Primo, Mast personnelle.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220407_162458.jpg
    IMG_20220407_162458.jpg
    3.4 MB · Affichages: 120
  • IMG_20220407_162749.jpg
    IMG_20220407_162749.jpg
    3.5 MB · Affichages: 121
  • IMG_20220407_162541.jpg
    IMG_20220407_162541.jpg
    4.1 MB · Affichages: 115
  • IMG_20220407_162617.jpg
    IMG_20220407_162617.jpg
    4.1 MB · Affichages: 114
Une question les gars. Je ne retrouve plus l article sur le pramipexole au sujet de la prolactine. Et de ses effets @GiantMuscle , ce n'était Pas toi qui.en parlait merci.
 
Non mais les dosages c'est vraiment du n'importe quoi je pense qu'il se fout de notre gueule la lol :D
Et Je suis presque sûr que si c'est vrai tu est déçu des résultat a ces dosages !? ;)
Sinon tu nous montrerais ta mutation extrême je pense mdr ah moins que tu soit un pro connu
 
@clemmla je ne suis pas le genre de personne à parler pour rien dire.
Ça c'est juste mon stock de Tren A, E, Hex, Primo, Mast personnelle.
Ok, c'est toi sur l'avatar (en noir et blanc) @Ruhany ?
Non mais les dosages c'est vraiment du n'importe quoi je pense qu'il se fout de notre gueule la lol :D

moi aussi j'y crois pas ^^ ou si c'est le cas c'est un peu triste pour tout dire.. mais bon chacun sa vie , ses choix, ses pbs etc
 
T'es un as ,dans ma recherche j'ai du rater un truc c'est tout à fait ça ,un tout grand merci à charge de retour si je peux .

Peace Bro
 
Salut les gros
Dite moi certain on déjà pris de la t3 goldenlabs ? Je tourne à 100mcg/jour depuis 2 semaines aucun effet sur la fatloss...
Merci
 
Tout ses grammages.. rien que moi avec 1g5 de testo 800 de boldo et 700 de deca autant dire que j'en ai pleins le cul au sens propre ..

Comment font ceux qui prennent dans les 5gr + de stero , est ce qu'ils ont des produits plus concentré ? Car sincèrement les fiole en 250ml en E3D les coups de 3.5ml par injection ça fait vite chier
 

Publicité Stéroïdes

Haut