Duncan Pharma

Tout ses grammages.. rien que moi avec 1g5 de testo 800 de boldo et 700 de deca autant dire que j'en ai pleins le cul au sens propre ..

Comment font ceux qui prennent dans les 5gr + de stero , est ce qu'ils ont des produits plus concentré ? Car sincèrement les fiole en 250ml en E3D les coups de 3.5ml par injection ça fait vite chier
Plus résistant physiquement et mentalement ses tout ses comme tu met une claque à 2 mecs un vas tomber par terre l'autre vas rigoler.. perso à 3 grammes j'étais ravager psychologiquement mais la à 1 mois off je ne pense qu'as une chose recharger la mule aux plus vite ..
 
Bonjour à tous j’ai une question je suis pas hyper présent
Je tourne à la testo et carnitine golden depuis bientôt 1 an
Depuis décembre je tournais avec 125mg enanthate tt les 6j puis même 7j au vu des résultats des taux, prise de sang au top et produits sans douleurs. Je suis passé sur une autre fiole là, et produit assez douloureux il y a des gens qui ont eu le même pb ?
Merci d’avance
 
Oui c'est ça, mais je ne sais pas comment le comparer par rapport aux autres brûleurs de graisse habituels (clen, albu, T3).

Les gars à qui je parle l'utilisent carrément à 1g par jour, ils préfèrent ça au reste. A part la contrainte des injections, ça reste un produit qui ne flingue pas le cœur, ne fait pas trembler, ne monte pas la pression artérielle, n'empêche pas de dormir etc.

@Isis51 tourne dessus actuellement et il semblait content aux dernières nouvelles.

Vous me direz aussi ce que vous en pensez, surtout si vous avez déjà utilisé d'autres produits pour brûler les graisses.
Hello juste pour répondre ça va faire un an en mai que je prends la carnitine à chaque jour d’entraînement, muscu et piscine et top. A la longue j’ai perdu du gras disgracieux et ça aide un peu pour la récup je pense. Et même à 125mg de testo semaine et 250mg de carnitine par jour d’entraînement et ça depuis +4 mois je maintien un physique assez correct.
 
Tout ses grammages.. rien que moi avec 1g5 de testo 800 de boldo et 700 de deca autant dire que j'en ai pleins le cul au sens propre ..

Comment font ceux qui prennent dans les 5gr + de stero , est ce qu'ils ont des produits plus concentré ? Car sincèrement les fiole en 250ml en E3D les coups de 3.5ml par injection ça fait vite chier

Tu peux difficilement avoir des produits beaucoup plus concentrés à cause du PIP derrière.

Certains pro peuvent tourner à 30/40 ml par semaine. Quand tu as quelqu'un pour te faire les injections c'est aussi plus simple pour certains spots, rien que dans le grand rond c'est deux spots à 3ml
 
Bonjour à tous j’ai une question je suis pas hyper présent
Je tourne à la testo et carnitine golden depuis bientôt 1 an
Depuis décembre je tournais avec 125mg enanthate tt les 6j puis même 7j au vu des résultats des taux, prise de sang au top et produits sans douleurs. Je suis passé sur une autre fiole là, et produit assez douloureux il y a des gens qui ont eu le même pb ?
Merci d’avance

Si tu parles de la testo E, il y a eu un lot ou la raw était plus douloureuse. Fait lui un mail pour ça, il te mettra une vial gratuite sur ta prochaine commande
 
Je confirme , la testo e de golden (je suis en train de la tester actuellement) aucun pip même le lendemain
 
Bonjour à tous j’ai une question je suis pas hyper présent
Je tourne à la testo et carnitine golden depuis bientôt 1 an
Depuis décembre je tournais avec 125mg enanthate tt les 6j puis même 7j au vu des résultats des taux, prise de sang au top et produits sans douleurs. Je suis passé sur une autre fiole là, et produit assez douloureux il y a des gens qui ont eu le même pb ?
Merci d’avance
Aucun soucis avec la E et la C pourtant la Propionate Je déguste a chaque fois au points de me demander si je continue mon cycle en cours comme quoi chacun encaisse différemment
 
Hello juste pour répondre ça va faire un an en mai que je prends la carnitine à chaque jour d’entraînement, muscu et piscine et top. A la longue j’ai perdu du gras disgracieux et ça aide un peu pour la récup je pense. Et même à 125mg de testo semaine et 250mg de carnitine par jour d’entraînement et ça depuis +4 mois je maintien un physique assez correct.
Salut poto ,tu brûle vraiment le gras du bide avec la carnitine injectable ?
J'ai souvent essayé les ampoules a boire sans voir vraiment de résultats flagrant.
 
la propio c'est réputé plus irritant, et double car tu injectes en ED
Alors moi je spot EOD, mais je pense pas que sa pourrais venir de la en ED j'ai trop de tissus cicatriciel je spot uniquement les cuisses et épaules faudrait peut être pensé a spot ailleurs :D mais cela et vraiment gênant ce n'est pas non plus les douleur comme mon tout premier cycle au point de plus savoir marcher ou m'assoir :rolleyes: c'est surtout le ressentis d'immense courbature, mais quand je voie les gains obtenu cela me donne pas l'envie d'arrêter j'ai essayer plusieurs sources et j'ai toujours ces pip avec la p, alors qu'avec la cypio ou l'enan jamais eu ce ressenti je pense que mon corps encaisse mal cette ester car de la testo ces de la testo non, fin bref je fini mon cycle et après je resterai uniquement sur la cypionate
 
Salut poto ,tu brûle vraiment le gras du bide avec la carnitine injectable ?
J'ai souvent essayé les ampoules a boire sans voir vraiment de résultats flagrant.

Pas d'action localisé, c'est juste une aide en plus pour perdre, je trouve ça très intéressant ceci dit pour produit brule graisse.

Injection et oral ca n'a rien à voir par contre, ça sert a rien d'en prendre oralement
 
Alors moi je spot EOD, mais je pense pas que sa pourrais venir de la en ED j'ai trop de tissus cicatriciel je spot uniquement les cuisses et épaules faudrait peut être pensé a spot ailleurs :D mais cela et vraiment gênant ce n'est pas non plus les douleur comme mon tout premier cycle au point de plus savoir marcher ou m'assoir :rolleyes: c'est surtout le ressentis d'immense courbature, mais quand je voie les gains obtenu cela me donne pas l'envie d'arrêter j'ai essayer plusieurs sources et j'ai toujours ces pip avec la p, alors qu'avec la cypio ou l'enan jamais eu ce ressenti je pense que mon corps encaisse mal cette ester car de la testo ces de la testo non, fin bref je fini mon cycle et après je resterai uniquement sur la cypionate
c'est bien mieux en ED
ça évite les grosses fluctuations qui accentuent les ES
essaies peut etre des aiguilles plus fines et moins longues, ça change rien niveau absorption et ça te laissera bien moins de tissus cicatriciels
ça sert à rien de s'empaler à chaque injection lol
 
Alors moi je spot EOD, mais je pense pas que sa pourrais venir de la en ED j'ai trop de tissus cicatriciel je spot uniquement les cuisses et épaules faudrait peut être pensé a spot ailleurs :D mais cela et vraiment gênant ce n'est pas non plus les douleur comme mon tout premier cycle au point de plus savoir marcher ou m'assoir :rolleyes: c'est surtout le ressentis d'immense courbature, mais quand je voie les gains obtenu cela me donne pas l'envie d'arrêter j'ai essayer plusieurs sources et j'ai toujours ces pip avec la p, alors qu'avec la cypio ou l'enan jamais eu ce ressenti je pense que mon corps encaisse mal cette ester car de la testo ces de la testo non, fin bref je fini mon cycle et après je resterai uniquement sur la cypionate

Les esters courts (Propionate, Acetate, etc.) sont des cristaux plus durs, plus douloureux, avec des points de fusion dans la gamme des 100c. Une hormone avec un ester plus long (à l'exception du cypionate - le cyp est un ester long, mais a également un point de fusion élevé) peut avoir un point de fusion dans la gamme 20c-40c ; pas loin de la température du corps humain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut