Duncan Pharma

@GiantMuscle 5 ?! :/
10 !!! Stp

C’était plutôt 20/30 à Max 40ed

Je rêve refaire juste 4 semaines à 40
6 serait trop long et hard :/

Oui je pense que GL va partir sur 5mg c'est plus simple pour la production je crois.

De toute façon après le prix varie en fonction que ça soit 5/10mg, au pire il faudra prendre plus de tabs.

Je vais voir avec lui ce qu'il peut faire sur ce point
 
Physiquement il y a aucun soucis puisque je suis à 1250mg TU Week, 1g Tren E Week, 100mg Tren A ED, 375mg Tren Hex Week, 1g Primo Week, 1g Masteron Week, 100mg Mix Turi/Diana injectable ED, 50mg Anavar ED. Cette semaine j'ai ajouté 500mg de deca avec front load à 1g.

Par contre au niveau appétit au début c'était un peu ingérable surtout avec l'ajout du T3, il m'arrivait de manger une pizza entière le soir, j'avais tout le temps faim.
Je me suis un peu calmé depuis, mais il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit vers 3h du matin pour bouffer tout ce qui est devant moi.
Hier soir c'était un demi paquet de cookies.
Ah oui quand même… je serais curieux de voir le physique vu les dosages monstrueux… et juste pour s’envoyer tout ça, ça doit être une sacrée galère lol
 
Tu peut pas nous laisser comme sa @Ruhany ont veux voir le physique qui ce cache derrière une cure comme ça ahaa, fin surtout quand tu dit que les pro sont peut être a 15-20g " voir beaucoup plus " sa m'intrigue vraiment de voir ta condition a 6-7g par semaine :oops:
 
Salut les gars, J'ai jamais essayé golden labs je voulais savoir si il y'a du pip pour la test cypio ou enanth 250 ? Merci a vous
 
Physiquement il y a aucun soucis puisque je suis à 1250mg TU Week, 1g Tren E Week, 100mg Tren A ED, 375mg Tren Hex Week, 1g Primo Week, 1g Masteron Week, 100mg Mix Turi/Diana injectable ED, 50mg Anavar ED. Cette semaine j'ai ajouté 500mg de deca avec front load à 1g.
c'est un poisson d'avril ?
 
Tu peut pas nous laisser comme sa @Ruhany ont veux voir le physique qui ce cache derrière une cure comme ça ahaa, fin surtout quand tu dit que les pro sont peut être a 15-20g " voir beaucoup plus " sa m'intrigue vraiment de voir ta condition a 6-7g par semaine :oops:

Je pense pas que les pros soient à 15-20 g non plus, je pense que les ajouts sont sur autre chose après.

Honnêtement je connais personne qui envoie autant de Tren mais après je vais pas faire le relou avec @Ruhany , je trouve cette bien-pensance un peu pénible.

Je suis curieux de voir la suite (dans le bon sens) et j'espère quand-même qu'il n'aura pas de problèmes.

Pour le coup j'avais lancé un peu le sujet des dosages, mais j'ai trouvé mon maître :p
 
Ça me dégoute des stéroides de voir autant de dosages lol , je reste avec 500mg de testo (pour l instant lol)
 
Je pense pas que les pros soient à 15-20 g non plus, je pense que les ajouts sont sur autre chose après.

Honnêtement je connais personne qui envoie autant de Tren mais après je vais pas faire le relou avec @Ruhany , je trouve cette bien-pensance un peu pénible.

Je suis curieux de voir la suite (dans le bon sens) et j'espère quand-même qu'il n'aura pas de problèmes.

Pour le coup j'avais lancé un peu le sujet des dosages, mais j'ai trouvé mon maître :p
Je vous réponds demain les amis je suis creuvé.
Quand tu envois 5ml (2,5ml Primo/2,5ml Tren E/2,5ml Mast E/2,5 Tren Hex) dans chaque jambe le dimanche et 5ml dans chaque côté de fesse le mercredi sans compter les 2,5ml de TU dans l'épaule et que tu dois injecter 1ml de Tren A et 1ml de Mix Turi/Diana tous les jours, tu souffres le martyr. Je suis obligé de prendre tous les jours de l'ibuprofene et du Doliprane pour soulager les douleurs liées aux injections. Je ne veux même pas savoir l'état de mon foie avec les 50mg d'anavar que je m'enfile non stop depuis 2 mois.

J'ai du mal a mettre mon jean, mon slip, enlever mon caleçon ou enfiler mes chaussures tous les jours. Monter les escaliers devient un calvaire. Il y a des jours ou ça va et d'autres bien plus douloureux.
Aujourd'hui au leg extension j'étais obligé de descendre la charge à 14kg tellement mes cuisses congestionnaient, c'est une honte alors que ma femme charge à 52kg.

Je crois très clairement que j'ai pété un cable, mais je pense que pas mal de personnes auraient fait la même chose que moi, dans mon local j'ai accès à un stock de produits important et aussi bête soit il, je me suis dit que j'allais faire l'expérience de m'injecter presque que tous les produits qui sont à ma disposition pour voir comment j'allais réagir. La tentation était trop grande, je suis faible.
 
J'ai remarqué que depuis une semaine mon sommeil et profond mais destructeur dans le sens ou je fais de terribles cauchemars et 2 fois en moins d'une semaine je me suis battue dans mon rêve et j'ai failli frapper ma femme violemment dans mon sommeil. Après quand je me réveil je suis choquée et mon coeur bat à 100 à l'heure.

Je ne prends pas de GH mais j'ai remarqué que les muscles de la mâchoire ce sont développées.
 
Dernière édition:
Ton témoignage fait quand même froid dans le dos… je ne sais pas quoi te dire… la facilité me pousse à te demander pourquoi continuer tout ça???? Mais bon je ne juge pas, chacun fait ce qu’il veut… en tout cas j’te souhaite que tout se passe bien (ou du moins qu’il ne t’arrive rien de grave) et que tu trouves vites les réponses à tes doutes
 
Sinon les copains, quelqu'un utilise le lot actuel de OneQ GH ? Sacrée rougeur post injection (SC ventre ou fesses) à 2ui, environ 0.22ml.
J'envoi aussi 2x0.5 de carnitine et Ras, quelques heures après plus rien, sa passe crème.
La gh fait mal même le lendemain, première fois pour moi, peut être normal avec ce produit ??

Merci ;)
 
Pour avoir un gros niveau faut passer par la, c'est pour ça que je freine tout.
C'est sûr mais ça dépend des objectifs , un mr olympia va s'envoyer beaucoup de ml , mais perso ce n'est pas le genre de physique que je vise

Et même m'envoyer autant de ml , je pense que ça me détruirait psychologiquement
 
C'est sûr mais ça dépend des objectifs , un mr olympia va s'envoyer beaucoup de ml , mais perso ce n'est pas le genre de physique que je vise

Et même m'envoyer autant de ml , je pense que ça me détruirait psychologiquement

Pas besoin de regarder les Mr Olympia, rien que les stars sur insta comme Sergi Constance and Co, c'est des dosages déjà assez énorme.

Après je dis pas ça pour décourager, c'est possible d'avoir un bon physique sans monter aussi haut mais faut pas s'attendre non plus à un niveau Ifbb quoi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut