John Jeeves
Well-Known Member
Dans ton local ? T'as un labo ou quoi mdrJe vous réponds demain les amis je suis creuvé.
Quand tu envois 5ml (2,5ml Primo/2,5ml Tren E/2,5ml Mast E/2,5 Tren Hex) dans chaque jambe le dimanche et 5ml dans chaque côté de fesse le mercredi sans compter les 2,5ml de TU dans l'épaule et que tu dois injecter 1ml de Tren A et 1ml de Mix Turi/Diana tous les jours, tu souffres le martyr. Je suis obligé de prendre tous les jours de l'ibuprofene et du Doliprane pour soulager les douleurs liées aux injections. Je ne veux même pas savoir l'état de mon foie avec les 50mg d'anavar que je m'enfile non stop depuis 2 mois.
J'ai du mal a mettre mon jean, mon slip, enlever mon caleçon ou enfiler mes chaussures tous les jours. Monter les escaliers devient un calvaire. Il y a des jours ou ça va et d'autres bien plus douloureux.
Aujourd'hui au leg extension j'étais obligé de descendre la charge à 14kg tellement mes cuisses congestionnaient, c'est une honte alors que ma femme charge à 52kg.
Je crois très clairement que j'ai pété un cable, mais je pense que pas mal de personnes auraient fait la même chose que moi, dans mon local j'ai accès à un stock de produits important et aussi bête soit il, je me suis dit que j'allais faire l'expérience de m'injecter presque que tous les produits qui sont à ma disposition pour voir comment j'allais réagir. La tentation était trop grande, je suis faible.