Duncan Pharma

Je vous réponds demain les amis je suis creuvé.
Quand tu envois 5ml (2,5ml Primo/2,5ml Tren E/2,5ml Mast E/2,5 Tren Hex) dans chaque jambe le dimanche et 5ml dans chaque côté de fesse le mercredi sans compter les 2,5ml de TU dans l'épaule et que tu dois injecter 1ml de Tren A et 1ml de Mix Turi/Diana tous les jours, tu souffres le martyr. Je suis obligé de prendre tous les jours de l'ibuprofene et du Doliprane pour soulager les douleurs liées aux injections. Je ne veux même pas savoir l'état de mon foie avec les 50mg d'anavar que je m'enfile non stop depuis 2 mois.

J'ai du mal a mettre mon jean, mon slip, enlever mon caleçon ou enfiler mes chaussures tous les jours. Monter les escaliers devient un calvaire. Il y a des jours ou ça va et d'autres bien plus douloureux.
Aujourd'hui au leg extension j'étais obligé de descendre la charge à 14kg tellement mes cuisses congestionnaient, c'est une honte alors que ma femme charge à 52kg.

Je crois très clairement que j'ai pété un cable, mais je pense que pas mal de personnes auraient fait la même chose que moi, dans mon local j'ai accès à un stock de produits important et aussi bête soit il, je me suis dit que j'allais faire l'expérience de m'injecter presque que tous les produits qui sont à ma disposition pour voir comment j'allais réagir. La tentation était trop grande, je suis faible.
Dans ton local ? T'as un labo ou quoi mdr :D
 
Je vous réponds demain les amis je suis creuvé.
Quand tu envois 5ml (2,5ml Primo/2,5ml Tren E/2,5ml Mast E/2,5 Tren Hex) dans chaque jambe le dimanche et 5ml dans chaque côté de fesse le mercredi sans compter les 2,5ml de TU dans l'épaule et que tu dois injecter 1ml de Tren A et 1ml de Mix Turi/Diana tous les jours, tu souffres le martyr. Je suis obligé de prendre tous les jours de l'ibuprofene et du Doliprane pour soulager les douleurs liées aux injections. Je ne veux même pas savoir l'état de mon foie avec les 50mg d'anavar que je m'enfile non stop depuis 2 mois.

J'ai du mal a mettre mon jean, mon slip, enlever mon caleçon ou enfiler mes chaussures tous les jours. Monter les escaliers devient un calvaire. Il y a des jours ou ça va et d'autres bien plus douloureux.
Aujourd'hui au leg extension j'étais obligé de descendre la charge à 14kg tellement mes cuisses congestionnaient, c'est une honte alors que ma femme charge à 52kg.

Je crois très clairement que j'ai pété un cable, mais je pense que pas mal de personnes auraient fait la même chose que moi, dans mon local j'ai accès à un stock de produits important et aussi bête soit il, je me suis dit que j'allais faire l'expérience de m'injecter presque que tous les produits qui sont à ma disposition pour voir comment j'allais réagir. La tentation était trop grande, je suis faible.
je suis sûr que tu blagues :)
 
Je connais des pro il envoie pas autant
Je sais pas trop ce que ça se fait chez les pro de nos jours mais j’ai connu quelques pro dans les années 90 et ils étaient largement en dessous de ces quantités et pourtant ils se disaient baigner dans des stéroïdes.
 
Je connais un open de me olympia
Et un ancien champion du monde ifbb
Et oui il envoie pas autant et je les connais vraiment
 
Sans donner de nom, tu connais leurs cycles?
This is the last cycle that Andreas Munzer took before he died

Weeks 1-10
ephedrine
aspirin
clenbuterol
valium
captagon-- scheduled 1 drug in the US, meaning no legitimate medical use-- it is an amphetamine-type stimulant--
cytomel

Weeks 1-5
500mg daily of test enanthate
152mg daily of parabolan
150mg daily of dianabol
150mg daily of halotestin
20 IU daily of HGH
20 IU daily of Insulin

Weeks 6-8
300mg daily of masteron
152mg daily of parabolan
250mg daily of winstrol tabs
150mg daily of halotestin
50mg daily of winstrol inj
24 IU daily of HGH

Weeks 9-10
200mg daily of masteron
100mg daily of winny inj
200mg daily of halotestin
400mg daily of winny tabs
24 IU daily of HGH
Insulin daily
IGF-1 daily

Days 1-3 leading up to show
aldactone, lasix
 
This is the last cycle that Andreas Munzer took before he died

Weeks 1-10
ephedrine
aspirin
clenbuterol
valium
captagon-- scheduled 1 drug in the US, meaning no legitimate medical use-- it is an amphetamine-type stimulant--
cytomel

Weeks 1-5
500mg daily of test enanthate
152mg daily of parabolan
150mg daily of dianabol
150mg daily of halotestin
20 IU daily of HGH
20 IU daily of Insulin

Weeks 6-8
300mg daily of masteron
152mg daily of parabolan
250mg daily of winstrol tabs
150mg daily of halotestin
50mg daily of winstrol inj
24 IU daily of HGH

Weeks 9-10
200mg daily of masteron
100mg daily of winny inj
200mg daily of halotestin
400mg daily of winny tabs
24 IU daily of HGH
Insulin daily
IGF-1 daily

Days 1-3 leading up to show
aldactone, lasix

La gueule que devait tirer le foie
 
Clairement...Et le reste.
Bon il avait un physique adéquat, mais il avait...
D’après ce que tu as mis plus haut; lui avec son niveau et étant pro il etait à 800-950mg de stéroïdes. C’est à dire 5.5-6.5g par semaine. En gros ce que notre ami @Ruhany prend en ce moment. Y compris visiblement le reste des produits (peut-être mis à part l’insuline et la GH) Mais je pense pas qu’il aient le même niveau.
 
D’après ce que tu as mis plus haut; lui avec son niveau et étant pro il etait à 800-950mg de stéroïdes. C’est à dire 5.5-6.5g par semaine. En gros ce que notre ami @Ruhany prend en ce moment. Y compris visiblement le reste des produits (peut-être mis à part l’insuline et la GH) Mais je pense pas qu’il aient le même niveau.

Passé un certain cap de stéroïdes, rajouter de l'insuline et de la GH est plus intéressant que de rajouter encore des grammes.
 
D’après ce que tu as mis plus haut; lui avec son niveau et étant pro il etait à 800-950mg de stéroïdes. C’est à dire 5.5-6.5g par semaine. En gros ce que notre ami @Ruhany prend en ce moment. Y compris visiblement le reste des produits (peut-être mis à part l’insuline et la GH) Mais je pense pas qu’il aient le même niveau.
C’est pour ça que j'avais écrit un jour que souvent les physiques ne collent pas avec les dosages.... Et j'ai vu ça déjà il y a longtemps sur les vieux forums...
Souvent déçu quand les photos arrivent...
 
C’est pour ça que j'avais écrit un jour que souvent les physiques ne collent pas avec les dosages.... Et j'ai vu ça déjà il y a longtemps sur les vieux forums...
Souvent déçu quand les photos arrivent...

On est dans un cycle particulier dans notre cas, mais faut aussi se demander combien il y a réellement de produits derrière certains physique.

Je pense que certains chargent trop pour le physique affiché mais aussi que beaucoup minimise les dosages qu'ils ont utilisé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut