Duncan Pharma

@GiantMuscle Des nouvelles des lab test ? :)

tellement les nerfs de pas pouvoir m’acheter la ment pour la mettre de côté là ....

Heureusement j’ai pu stocker le SD injec c’est déjà ça
 
Petite question pour @GiantMuscle tu pense qu'il a moyen de mettre un code couleur pour les oraux? Car je vien d'attaque le turi est dans le pilulier il a exactement la même taille et forme que le proviron ? Et je suppose que c'est pareille pour les autre oraux ?
 
Bon je continu de vous faire mon petit retour sur le DHB ici, c'est plus simple pour moi.

Toujours en Lean Gain, je suis en prise de poids stable et lente ~ 400/500g par semaines, le tour de taille ne bouge pas et les autres mensu augmentent doucement chaque semaines, surtout les épaules, c'est un effet typique de la Boldenone, étant donné que le DHB en est dérivé, ça m'étonne pas trop.

Point à noté :
Depuis la semaine dernière, grosse augmentation de l'appétit, cette nuit ça m'a réveillé à 2h du matin, j'ai dû me lever pour manger un morceau et retour au lit vers 3h.

Je vous mets le retour d'un membre forum US sur le DHB :

"Permettez-moi de commencer en disant que la vraie dhb vous époustouflera. Si ce n'est pas le cas, c'est que le produit est sous-dosé ou qu'il ne s'agit pas de dhb. Il vous assèchera fortement, vous rendra veineux, augmentera l'appétit d'une tonne, donnera un grand sentiment de bien-être, et vous rendra plein d'énergie intermusculaire surtout dans les deltoïdes.

Les points négatifs sont très minimes. Comme pour le tren, vous pouvez vous avoir chaud et transpirer après des repas riches en glucides. Et puis vraiment vous pouvez obtenir les autres effets androgènes de tout autres produits, mais dans l'ensemble c'est un composé très agréable (pour moi) avec presque aucun effets négatifs "

Voilà, ca coïncide beaucoup avec mon retour et ce que je ressens avec le DHB. J'arrive à la moitié de mon cycle avec, c'est une belle surprise pour ma part ;)
 
@romain347 Hate de voir tes retours ;)

Il y a le journal d'Arthur-Old qui est sur le DHB aussi :
 
di-EX1A4H.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut