Duncan Pharma

Et le tudca çà sera injectable ? Et à quel dosage par ml ?

C'est le projet oui.
On a du NAC, Glutahion et le TUDCA arrive.

Le but c'est de faire un produit a l'efficacité la plus haute possible pour detoxifier le foie mais aussi le corps.

Le glutahion fait déjà un taf considérable sur le foie et sur l'élimination des radicaux libres mais couplé au TUDCA ça va être normalement le top niveau efficacité.

Je pense que ça va partir comme des petits pains, surment plus que les stéroïdes.
 
Glutahion + Tudca MIAM MIAM

J'ai pas mis d'oral sur ma prochaine cure car ça me saoule un peu de prendre autant de protect avant, pendant, après... (sans être sûr de l'efficacité à 100%) Mais là, ça peut devenir intérressant.
 
Glutahion + Tudca MIAM MIAM

J'ai pas mis d'oral sur ma prochaine cure car ça me saoule un peu de prendre autant de protect avant, pendant, après... (sans être sûr de l'efficacité à 100%) Mais là, ça peut devenir intérressant.

J'ai une préférence pour le superdrol injectable pour la partie oral même si c'est plus oral pour le coup.

En plus j'ai testé ce soir suite à une demande par MP, d'envoyer les produits Golden dans une aiguille la plus fine possible.

J'ai essayé avec 1Ml DHB, 1 ML NPP, 1Ml Testo C 300, vials chauffées puis a température ambiante :

30G c'est tendu, je pense que c'est pour solution aqueuse.
25G ça passe nickel, j'ai d'ailleurs envoyé avec cette aiguille dans le quadri, c'est vraiment pas mal.
Faudrait tester l'entre deux , 27G pour voir.

C'est vraiment bien pour ceux qui spot ED où EOD , surtout avec le DHB ou Superdrol/Diana injectable. C'est la double filtrations qui aide bien.

Et on a aussi un autre produit en conception, il fera l'objet du concours mais j'ai essayé aujourd'hui avec une partie des ingrédients et de manière individuelle, c'est pas mal du tout pour l'endurance et l'énergie.

Bref j'ai tellement de choses à dire....j'en garde sous le pied pour pas tout donner d'un coup!
 
@GiantMuscle Merci pour ces retours ;)

Pour la cure suivante, moyen que je passe à de "l'oral" injectable wai, le superdrol semble efficace !

Je vais bientôt attaquer je ferais un retour sur le feed. J'avais quelques vials de côté, je me suis tout fait piquer par des membres de la Team B en plus de ça o_O

Normalement on va faire un plus gros Stock, c'était pas prévu que le produit connaisse un tel succès.
 
A ouai à ce point :p

Ta pas eu d'effets secondaires ?
Tu prenais quel dosage
Oui a se point la et sans exagération !!!
J’ai eu superman dans mon slibard toute la nuit et chose étrange que j’avais remarqué a l’époque c’est que se produit sa m’anesthésiais la langue de ouf et sensation pas bien pendant 2-3h qui suit la prise mais en tout cas résultat garantie
Je te conseille de le garder pour des nuit blanche ou des soirées echangiste ou partouze , avec se truc je te garantis que tu sortiras la tête haute après avoir defouraillé tout le monde ...
 
Je vois que vous êtes déterminé les gars !
Quand je lis vos idées de mix :eek:
J'en garde certaines :cool:

Avec la réouverture des salles et j'espère une augmentation des commandes, on essaiera surment de faire des petits lots de mix qu'on gardera en fonction du succès obtenu ;)

C'est l'avantage d'une source comme Goldenlabs, la possibilité d'avoir des choses impossible/difficile à avoir ailleurs.

Et justement vous avez demandé du Primo 200 et on va lancer la production, un petit lot pour voir ce que ça donne (la matière première est coûteuse).

Et encore d'autres choses à venir...
 
Salut les amis,
Avez vous des soucis pour recevoir vos colis?
le
Mien a quitté le pays d expédition depuis le 4 mars on est le 13 et toujours aucune nouvelles!
et vous en ce moment vous êtes dans la même situation (pour ceux qui ont commande aux alentours du 2-3-4 mars , ou est ce que vous recevez vos colis normalement ? Merci à vous
 
Salut les amis,
Avez vous des soucis pour recevoir vos colis?
le
Mien a quitté le pays d expédition depuis le 4 mars on est le 13 et toujours aucune nouvelles!
et vous en ce moment vous êtes dans la même situation (pour ceux qui ont commande aux alentours du 2-3-4 mars , ou est ce que vous recevez vos colis normalement ? Merci à vous
Non personne n'a reçu encore.
Vous allez tous recevoir en même temps ;)
 
Non personne n'a reçu encore.
Vous allez tous recevoir en même temps ;)
Merci de ta réponse , quelle réactivité ! On a rarement vu un représentant de source aussi impliqué et qui sacrifie autant de son temps libre pour la source qu'il représente et ses clients , et même au reste du forum... un grand merci à toi et je pense que je peux parler au nom de tous ceux qui sont sur ce forum , encore bravo pour tout ce travail et cet investissement , c est pas de la lèche crois moi je suis pas de deux là , mais là c est très largement merité...
 
Merci de ta réponse , quelle réactivité ! On a rarement vu un représentant de source aussi impliqué et qui sacrifie autant de son temps libre pour la source qu'il représente et ses clients , et même au reste du forum... un grand merci à toi et je pense que je peux parler au nom de tous ceux qui sont sur ce forum , encore bravo pour tout ce travail et cet investissement , c est pas de la lèche crois moi je suis pas de deux là , mais là c est très largement merité...

C'est avec plaisir, si ca peut vous rassurer et répondre à vos questions !
En tout cas merci beaucoup ;)
 
Ça parle de opération pangea aussi j’espère que ça va impacter personne

Non on a eu aucun suivi indiquant un colis bloqué, certains en ont même reçu la semaine dernière.

Par contre une arnaque circule en ce moment donc faut faire gaffe :

inline-49015.jpg


Si vous recevez un sms de ce type la, pas de panique, je pense que des malins profitent des délais internationaux en ce moment pour ce faire de l'argent.

Ne cliquez pas sur le lien et ne payez rien du tout, ce n'est pas la douane.
Ca va paraitre débile pour beaucoup, mais nous avons eu des mails pour ca...
 
Non on a eu aucun suivi indiquant un colis bloqué, certains en ont même reçu la semaine dernière.

Par contre une arnaque circule en ce moment donc faut faire gaffe :

inline-49015.jpg


Si vous recevez un sms de ce type la, pas de panique, je pense que des malins profitent des délais internationaux en ce moment pour ce faire de l'argent.

Ne cliquez pas sur le lien et ne payez rien du tout, ce n'est pas la douane.
Ca va paraitre débile pour beaucoup, mais nous avons eu des mails pour ca...
C'est un simple bot ou ils savent les numéro de suivie et tout ?
 
Ici en Espagne, ils ont fait quelque chose de similaire avec la société postale

Ils vous donnent un numéro de suivi et un lien et attendent que les gens le détectent.

en regardant l'URL où le numéro de contact semble généralement incorrect ou des adresses différentes

mais sûrement les gens peuvent tomber, par hasard d'attendre des expéditions ou parce que si
 

Publicité Stéroïdes

Haut