Duncan Pharma

Je me tate a remplacer mon tritren a la place du dhb
Ca ferais
1-12 : 300 propio
1-10: 400 dhb
1-10: 400 masteron
6-12: 150 winstrol

Mais comme dirais @soso trop de dht
 
Petit update ici aussi pour les suivis.
Ca ne bouge pas, mais vu les restrictions qui tombent en ce moment... Rien d'anormal :)
Jai encore de quoi tenir largement :D
 
C'est clair, faut pas être pressé, le mien est bloqué au pays d'origine depuis 12j!
Mais bon ça fini toujours par arriver, généralement quand ça se débloque on l'a dans la semaine
 
J'ai commandé des suppléments (whey etc) en Espagne, 15 jours pour que ca arrive chez moi. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment. En tout cas j'ai pas eu de confirmation de Pangea auprès d'autres grosses sources de mon côté.

Cest avec signature à l’arrivée, ou c’est distribué en boîte aux lettres?

Boite, mais tout est négociable
 
Boîtes aux lettres. C'est vachement mieux, parce que si on te dit qu'il faut signer, c'est les douanes :(

Pour l'instant on à 100% de passage réussi.
Pour le coup je pense vraiment que c'est les transports internationaux qui sont dans le rouge avec le Covid encore...

"Par conséquent, il est possible qu'en raison de la situation de force majeure, l'acceptation du courrier international soit partiellement ou totalement suspendue."

Petit délai à prévoir les gars, malheureusement c'est l'épidémie qui fait des siennes. Semaine prochaine ça devrait se débloquer pour beaucoup :)
 
Houla pas de soucis.
Avec la commande reçue en double j'ai encore de quoi tenir 24 semaines à 2gr de cypio/semaine. Donc tout va bien.
 
Oui mais ça m'embête que ça traine comme ça. En octobre c'était 6 jours pour vous dire.

J'ai fait le tour des Sources, même chose pour eux, colis qui bougent pas pendant 12/21 jours généralement puis d'un coup ça avance.

Je pense que ça reste en stand by durant un certain temps et que tout avance d'un coup.
Exemple fictif : Vous commandez le 10 avril, je commande le 18 avril, on reçoit tous en même temps autour du 26 avril. Vous avez attendu 16 jours et moi 8..
 

Publicité Stéroïdes

Haut