GiantMuscle
Well-Known Member
Sécable oui mais trop fragile pour être coupé en 4 je pense.
Merci pour cette précision potoSécable oui mais trop fragile pour être coupé en 4 je pense.
Sinon je vois que l aromasin est dosé à 10 mg, un comprimé tous les 5 jours, le jour de mon injection de trt, ca serait la dose idéale pour moi, je vais voir à ceci.Sécable oui mais trop fragile pour être coupé en 4 je pense.
Les vendeurs de stéros ne travaillent pas le week-endSalut,
C'est normal que depuis 2 jours ils ne répondent pas par mail? Ils sont en Week?
D'accord merciLes vendeurs de stéros ne travaillent pas le week-end
Oui déjà fait c'est un bon stack mais comme dit je souhaite stopper un peu la boldo pour un temps car mes hemato montent viteGo faire testo e + boldo + tren e
Je vais partir sur de la boldo pour ma prochaine cure , tu l'as utilisé à quel dosage ? Et elle est bien cette molécule ?Oui déjà fait c'est un bon stack mais comme dit je souhaite stopper un peu la boldo pour un temps car mes hemato montent vite
Moi j'apprécie beaucoup , grosse veines , grosses épaules gros trapezes .. ça agit vraiment sur ça, tu vas pas faire énormément de masse avec boldo mais ce sera de la qualité , par contre très peu savent l'utiliser et donc beaucoup sont decus .Je vais partir sur de la boldo pour ma prochaine cure , tu l'as utilisé à quel dosage ? Et elle est bien cette molécule ?
Je comprends que tu es eu des soucis de HTC à cette dose voir plus poto, moi perso utilisé une fois à 200 mg/week avec du primobolan 400 mg/week j ai eu de très bon résultats et 250 de sustanon et durables, mes htc n ont pas trop bougés.A savoir que boldo en dessous de 700mg
Très clairement beaucoup disent qu'en dessous même de 1gr ca sert a rien , @GiantMuscle avait fait également un repartage la dessus d'un body qui demandait même à être à 2gr si je me souviens bien et plus de 20 semaines, Pour moi c'est vraiment une molécule au top mais qui demande un gros dosage , clairement quand j'étais à 600 j'avais rien eu , il me faut au minimum 800 personnellement,Je comprends que tu es eu des soucis de HTC à cette dose voir plus poto, moi perso utilisé une fois à 200 mg/week avec du primobolan 400 mg/week j ai eu de très bon résultats et 250 de sustanon et durables, mes htc n ont pas trop bougés.
Après je suis pour le low dosage. Je ne fais pas de compétition malgré que je trouve que j ai un physique acceptable (109 kg 1m74 16/17 % de bf), après je prends des médicaments qui m aident pas pour sécher
Apres la boldo ne se limitent pas aux trapèzes bien évidemment c'est pas ça que je disais ..La boldo j'ai fais 600mg 10 weeks , je peut te dire que je l'ai vus la différence ! Pas besoin de 1000 ans , par contre le gros body la 2 grammes 20 semaines il doit être aux urgences à l'heure qu'on parle , pour les trapèzes y'as pas à chier sa se muscle tout seul sa même sans produits 4 séries de shrug haltères barres 10 - 20 reps et en 3 mois ta des gros trapèzes surtout si tu fais pas plus d'1m80 pas besoin de boldo ni même se stéros
Oui bien sûr j'ai compris l'ami tktApres la boldo ne se limitent pas aux trapèzes bien évidemment c'est pas ça que je disais ..
Oui chaque corps humain est différent on à tendance à l'oublierEn tout cas c'est ouf de voir à quel point on est tous différents face aux dosages et parfois de beaucoup