la biscotte
Well-Known Member
Hello les gars, dites pour une boldo cypionate, sa fait trop léger une injection semaine ?
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
200mg de boldo cypio par semaine ? Oui je trouve ça trop léger , j'irai chercher les 500mg par semaine à ta placeHello les gars, dites pour une boldo cypionate, sa fait trop léger une injection semaine ?
Bonne journée à tous !
Ah bah c'est de la cypio donc ester long , une injection par semaine peut suffire mais c'est mieux d'en faire 2Non pas forcément 200 mais 1 injection par apport à cet ester.
Hello les gars, dites pour une boldo cypionate, sa fait trop léger une injection semaine ?
Bonne journée à tous !
bonne nouvelle tu nous feras un topic comme d'habBon aller je vais tester le M1T. Normalement le labtest arrive la semaine prochaine, c'est déjà expédié chez Jano.
bonne nouvelle tu nous feras un topic comme d'hab
surtout qu'un topic y'en a déjà un que j'avais déjà remisJe suis pas assez dans la muscu pour faire un retour intéressant donc faudra se faire sa propre idée
perso j'avais tester le sd a part la force et si tu fait l'erreur de mettre un surplus calorique c'est la merde le sd c bon pour la seche mais apres chacun reagit differement moi de la force mon frere lui de la masse et on mange la meme chose molecule bizarre pour le m1t sur les forom usa pour c le produit miracle mais si tes transimase monte vite par exemple avec du dianabol avec le m1t tu vas flipper grave faut rester sur de la testo injectableSalut à tous,
Selon vous, entre le SD et le m1T, lequel des deux serait le plus approprié pour des gains « sec » ?
Merci à vous
@GiantMuscle
Salut à tous,
Selon vous, entre le SD et le m1T, lequel des deux serait le plus approprié pour des gains « sec » ?
Merci à vous
@GiantMuscle
Après si c’est la force tu cherche ….
Metribolone mais bon c’est un autre monde
Même moi j’ai pas encore testé
Un ancien membre ici était précurseur à fond sur SD , M1t , ment et autre
Actuellement totalement disparue à mon grand regret
Bon après j’espère juste il lui est rien arriver à force de tester