Duncan Pharma

Ca reste énorme mais je respecte , chacun fait comme il veut après tout. Sois prudent quand même
Je te remercie pour ta bienveillance. Tu sais les dosages ça ne veut rien dire car le corps de chacun est différent et sur ce point ma femme me ressemble beaucoup. Depuis 3mois ma femme tourne avec 20mg d'anavar, 40mg de Turinabol, 20mg de Dianabol et 100mg de primo acétate par jour et elle n'a aucun problème de virilisation ni de foie.
Elle a même fait 2 semaines de superdrol à 30mg. Elle a été obligé d'arrêter à cause de l'état léthargique que cette molécule lui donnait.
On va quand même supprimer supprimer le diana d'ici 3semaines.
 
Dernière édition:
C’est du délire.

Et tous sans sans aucune photo.

J’espère que sa fais plus peur que rêver à la majorité du forum ce genre de dosage !

A ne pas reproduire les gars.
 
Qui dit gh dit insu ou autre peptide hypoglycémiants donc ratio risque c’est kiff kiff enfin c’est mon avis perso
Et insu bien gérer pas de problème, après ça dépend des dosages. Par exemple moi en low gh et low insu, zéro problème
 
C’est du délire.

Et tous sans sans aucune photo.
Je veux pas te faire peur mais sa photo de profil c'est vraiment lui, j'ai vu sa vidz du body show (je vais pas dire la date par respect) mais il a un physique quand même.
on peut critiquer le dosage mais pas le physique.
De plus certains dosent pareil et non pas son physique, après y'a toujours moyen de faire avec moins, mais faut des connaissances très pointue et malheureusement on te les offres pas sur un plateau.
Par exemple peu d'utilisateur de produits jouent avec les esters et switche en cour de cure et font des simple 10 semaines tout empilés.
 
Je veux pas te faire peur mais sa photo de profil c'est vraiment lui, j'ai vu sa vidz du body show (je vais pas dire la date par respect) mais il a un physique quand même.
on peut critiquer le dosage mais pas le physique.
De plus certains dosent pareil et non pas son physique, après y'a toujours moyen de faire avec moins, mais faut des connaissances très pointue et malheureusement on te les offres pas sur un plateau.
Par exemple peu d'utilisateur de produits jouent avec les esters et switche en cour de cure et font des simple 10 semaines tout empilés.
Le physique est la , rien à dire et encore une fois chacun fait comme il veut.
 
On le sais tous que la gh est hypoglycémiante sur la longue durée après chacun vois comme il veut mais perso je dit juste que j’ai plus peur de rajouter l’insu que d’augmenter le dosage des aas
L'insuline tu te rates et tu claques net.

Avant c'était LE truc dont il ne fallait jamais parler sur Mesorx. Maintenant c'est plus soft que les AAS apparemment.

Comme quoi les temps changent
 

Publicité Stéroïdes

Haut