John Jeeves
Well-Known Member
Et ça nique le foieFais gaffe mélanger à des stéros sa fait tout drôle
2 semaines j'ai tenu à l'époque, douleurs articulaires j'ai du stopper... Violent
Et ça nique le foieFais gaffe mélanger à des stéros sa fait tout drôle
Moi pendant 4 mois avec du winny tu est dans l'espace avec ce comboEt ça nique le foie
2 semaines j'ai tenu à l'époque, douleurs articulaires j'ai du stopper... Violent
J'étais OFF pourtant lolGénéralement c'est les E2 qu'il faut checker si c'est après le début des produits.
quand j'étais ado,Et ça nique le foie
Je suis passé à la doxycycline (antibio) plus soft et efficacequand j'étais ado,
60mg par jour dose maxi pendant 6 mois, ma dermarto devait avoir un intéressement lol
j'en suis ressorti défoncé de partout, mon fois s'en souvient encore,
et ça fait 30 ans presque
une vraie merde,
par contre efficace, plus jamais eu d'acné même quand je curais
peut être pour ça que mes transas crèvent toujours le plafond, 3x la norme, mais je pense plus à mon excès calorique.
J'étais OFF pourtant lol
Ça date mais je crois que c'était post cycle donc sûrement des restes effectivement...Jamais rien pris a ce moment là ?
Les fluctuations ça provoque aussi des problèmes
Sa reviendras toujours avec les produits après ses comme tout si tes à 500 se testo et 2 grammes ses sur que sa seras pas la même acné j'en avais plus ses ressortis avec le droll bon 200 mg aussi x)Bonjour, ceux qui ont pris du roaccutane (dans le cadre d'acné causée par une cure, pas en étant ado), ça a mit combien de temps a agir ? et après c'est jamais revenu malgré les cures ?
Je suis ravagé sur les pecs / épaules alors que j'en ai fait qu'un peu étant ado (j'avais d'ailleurs juste mis de la crème, jamais de roacc ni antibio à cette époque)
Sa reviendras toujours avec les produits après ses comme tout si tes à 500 se testo et 2 grammes ses sur que sa seras pas la même acné j'en avais plus ses ressortis avec le droll bon 200 mg aussi x)
Sûrement j'avais jamais fais 6 semaines je voulais essayer j'ai bien exploser quelques boutons le prix à payer rien de fou , ça vas partir doucement à l'arrêt , j'avais du gluta en cachet mais les gélules énormes me donne envie de gerber et reste coincer dans ma gorge sa ferais quand même chier de crever avec un truc légalC'est peut être a cause du foie éclaté que ca fait aussi des boutons.
Je vais faire un petit cycle de glutathion pour voir.
Après c'est aussi la chaleur qui me fait des boutons
Sûrement j'avais jamais fais 6 semaines je voulais essayer j'ai bien exploser quelques boutons le prix à payer rien de fou , ça vas partir doucement à l'arrêt , j'avais du gluta en cachet mais les gélules énormes me donne envie de gerber et reste coincer dans ma gorge sa ferais quand même chier de crever avec un truc légal
Ah bah raison de plus pour pas en prendre , ouais j'essayerais celui de golden je pense , pour l'instant rien de prévu pour la suiteSurtout que les glutathion oral c'est pas assimilé par le corps
15 jours de glutathion post cycle ça aide.
t'as pas du bcp chercher lolPour la vitamine B5 j'ai fouillé le net mais je ne trouve pas en poudre et en grosse quantité. Vous avez un lien en particulier ?