Ivar Sergueï
Well-Known Member
Ne joue sur pas les mots l'ami j'ai marquer 300 pas 200 ce qui n'as rien à voir à des charges élever comme sa et oui même natty il y'as des gens qui squattent à 200 j'ai jamais dit que je ne l'acceptais pas je sais pas pk tu dit sa lol , je sais ce qu'est un carton merci , l'âge veut tout et rien dire car moi j'ai pas eux d'enfance ni d'adolescence , par contre si j'ai l'impression que tu as quelque chose contre moi mais ses pas grave , je n'ai vus personne mourir à 1g de testo pour l'instant 50 ans ou pas , ce qui est sûr que ses un facteur à risque pour le cœur tout comme la clope l'alcool et la nourriture si on veut mourir à 80 ans dans un ephad à manger des gâteaux en regardant Derrick ses sûr qu'il faut pas faire de bodyle seul souci que tu ne veux pas accepter, c'est que oui il y a des personnes qui squattent sans ceinture à plus de 200 avec même moins que 250mg de testo.
Par contre faut voir les trainings qu'ils se mettent aussi
la génétique est avec eux évidemment comme toujours, il faut l'accepter,
vouloir les imiter en augmentant les dosages c'est aller au carton avant 50 ans.
carton = mort, organe HS, ou problèmes tout genre te flinguant ta vie de tous les jours.
je n'ai rien contre toi, j'ai vu il y a peu de temps que tu n'avais que 21 ans, donc tu ne te rends évidemment pas compte, ce que je peux comprendre à ton âge.