GuillaumeII
Well-Known Member
Non je retire ce que j'ai dit, pas trouble en fait bien transparent je viens de vérifier.
et pourquoi donc avec les fioles commandées en 2021, 2ml ça passait nickel et celle commandées récemment ça crashe?Oui mais donc ça fait 1 ml d'eau pour 200mg.
Si les vials GL sont entre 1000 et 1200 faut bien 5 ml.
et pourquoi donc avec les fioles commandées en 2021, 2ml ça passait nickel et celle commandées récemment ça crashe?
la question à 10000
la concentration est la même!J'aurais tendance à penser logiquement une histoire de concentration ...
L'eau......le meilleur medoc du monde......verdict
je m'injecte de l'eau bactério...
sans commentaires
j'ai plus qu'à mettre les fioles qu'il me reste à la poubelleRegarde la pièce jointe 31352
mais carrément lolL'eau......le meilleur medoc du monde......
Hélas c'est le souci d énormément de source, c'est bien au début pour appâter le client puis...Ben on connaît la suite. Ca ne m étonne que le homebrew se multiplie...mais carrément lol
enfin ça fait cher le litre quand même
bon y'a un peu de benzyl avec, c'est pour l'arôme...
de toute façon c'est une des raisons pour lesquelles je ne prends plus de stéros, tu sais jamais ce que tu t'envoies sauf avec du pharma.
la preuve encore une fois
eh ouiHélas c'est le souci d énormément de source, c'est bien au début pour appâter le client puis...Ben on connaît la suite. Ca ne m étonne que le homebrew se multiplie...
c'est exactement ce que je me dis aussi,Après pour que çà soit vraiment rentable ce type de business, surtout pour le rapport gain/risque tu es obligé de magouiller je pense à moins d'aimer le risque pour le risque. Selon mes calculs çà demande beaucoup d'investissement financier après je peux me tromper.
Perso je préfère rester dans mon coin avec mon homebreew.
BjrJ'ai toujours eu des doutes sur Jano ...
Après beaucoup ont eu des résultats positifs avec le glutathion golden donc il n'y a théoriquement pas de raison que les résultats soit négatif.
Ces derniers temps j'utilise un glutathion injectable "fait maison" c'est super efficace ce truc, les valeurs hépatiques chutent drastiquement dingue. Incomparable au NAC oral ...
verdict
je m'injecte de l'eau bactério...
sans commentaires
j'ai plus qu'à mettre les fioles qu'il me reste à la poubelleRegarde la pièce jointe 31352
c'est exactement ce que je me dis aussi,
surtout que perso y'aurait que du gluta et du bpc de temps en temps
golden ou giant silence radio lol
Tu m'as l'air de quelqu'un de correct....je te conseille de te tirer de ce piège a rats tant que tu peux encore.Bah oui c'est dimanche, j'ai une vie de famille aussi.
De toute façon moi je peux rien dire, le labtest parle de lui même et je compte pas le défendre, ça veut aussi dire que j'ai des vials de merde donc ça me fatigue un peu.
C'est bien d'être représentant mais si j'ai des vials de merde chaque mois, c'est pas intéressant pour moi non plus.
j'ai une vie de famille aussi et ça m'a bien saoulé aussi, entre les mails à jano, les messages ici, aller à la poste faire la queue etc etc crois moi j'en ai claqué du temps.Bah oui c'est dimanche, j'ai une vie de famille aussi.
De toute façon moi je peux rien dire, le labtest parle de lui même et je compte pas le défendre, ça veut aussi dire que j'ai des vials de merde donc ça me fatigue un peu.
C'est bien d'être représentant mais si j'ai des vials de merde chaque mois, c'est pas intéressant pour moi non plus.