Duncan Pharma

En tout cas on pourra dire ce qu'on veut, @GiantMuscle a fait un travail exemplaire et il etait ultra impliqué et sérieux dans ce qu'il a fait ici. C'est grâce à lui que je suis devenu client fidèle de la source et grâce à tout ses post ultra intéressants sur les divers produits et manuel. ( encore des dizaines de post épinglés pour ma part).

Quelque soit ta décision c'est la tienne et on se doit de la respecter.
Par contre la source ne pourra que s'en mordre les doigts, pas sur qu'on ait un remplaçant à ta hauteur.
Je suis d’accord avec toi

Je commande à GL que grâce à giant c’est la vérité, mais je pense honnêtement que ma commande de la semaine dernière sera la dernière.
 
Alors une réponse de la part de golden Giant ?

Non zéro news.

Après de toute façon le problème c'est que le produit n'a pas été testé en amont. Même si GL est persuadé de vendre un truc legit, il peut se faire avoir comme avec le M1T et vendre de la merde en fin de chaine.

Pour acheter sereinement il faut une source qui test déjà la raw avant de faire les produits, ça permet en fonction de la pureté d'adapter la recette et concentration et ensuite le produit fini pour vérif et donner confiance aux consommateurs.

Si c'est pas fait, le risque c'est d'avoir ce genre de problème.

En soit ça peut arriver, mais quand c'est plusieurs fois, ça fini par entacher la réputation de la source et c'est pas bon.

Puis pour le glutathion, la personne pourrait l'utiliser en gros cycle pour une protection et finalement n'avoir rien pour "assurer" ses arrières côté santé.

Enfin de toute façon c'est toujours chiant, même si ya remboursement, ça foire la cure du gars et j'ai été dans la situation, ça fait vraiment chier.

Donc ça doit pas arriver, avoir une différence de +/- 10% de concentration c'est une chose encore tolérable, mais rien dans le produit c'est chaud.
 
@GiantMuscle
oui tu es un passionné ça c'est sûr
aucun soucis là dessus,
tu mets des bons articles, tes avis sont parfois discutables sur certaines choses mais ça c'est normal, on ne peut pas être d'accord sur tout,
c'est ce qui fait le forum, si tout le monde était d'accord on se ferait chier.

Pour le reste sur GL, j'ai tout dit ce que je pensais...
 
Cest toujours comme ca une source marche bien au début et après ça part en couille...
Bon bah go une autre source...
Si la le test est à zéro faut pas demander les autres molécules...
Et dire que je viens de passer une commander à plus de 300 balles pour ma prochaine cure
 
Cest toujours comme ca une source marche bien au début et après ça part en couille...
Bon bah go une autre source...
Si la le test est à zéro faut pas demander les autres molécules...
Et dire que je viens de passer une commander à plus de 300 balles pour ma prochaine cure

Je pense pas que les huileux soient mauvais non plus, surtout pour les produits classiques. Tout n'est pas à jeter
 
La testo enanthate est bonne les gars , j'avais déjà fait une pds , par contre mon labo bloque à 15ng , donc dûr à dire si c'est dosé correctement

J'avais testé le clen aussi , pas de doute là dessus c'est bien du clen lol
 
Cest toujours comme ca une source marche bien au début et après ça part en couille...
Bon bah go une autre source...
Si la le test est à zéro faut pas demander les autres molécules...
Et dire que je viens de passer une commander à plus de 300 balles pour ma prochaine cure
Attention ya quand même du bon, ça m'étonnerai que sur ma dernière cure les produits n'étaient pas bien dosé au vu du ressenti et du résultat.

Je pense que les problèmes doivent plus souvent venir de produits isolés , mais pas des grands classique huileux comme la testo etc.
 
Attention ya quand même du bon, ça m'étonnerai que sur ma dernière cure les produits n'étaient pas bien dosé au vu du ressenti et du résultat.

Je pense que les problèmes doivent plus souvent venir de produits isolés , mais pas des grands classique huileux comme la testo etc.
Forcément la testo ça ne coûte rien a fabriquer ;-)
 
Le glutathion çà coûte encore moins cher à fabriquer.

En plus c’est un produit légal à la vente sous forme de poudre/oral Alors si c’est acheté en europe chez un fabricant réputé ce qui semble être le cas d’après ce que jai lu plus haut donc le problème ne doit pas venir du matière première même si la source ne l’a pas fait tester. Je pense pas qu’un fabricant de matières premières du
moins un grossiste s’amuse à vendre du fake.
 
En plus c’est un produit légal à la vente sous forme de poudre/oral Alors si c’est acheté en europe chez un fabricant réputé ce qui semble être le cas d’après ce que jai lu plus haut donc le problème ne doit pas venir du matière première même si la source ne l’a pas fait tester. Je pense pas qu’un fabricant de matières premières du
moins un grossiste s’amuse à vendre du fake.
Donc c'est purement volontaire ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut