Duncan Pharma

Le Glutathione on va dire utile est n’est pas la forme oxidée. En fait le corp va transformer la forme oxidée (GSSG) en GSH. Mais ajouter une forme oxidée nest pas forcement une bonne idée. En fait l’analyse et mesure de GSSG et GSH est utilisé pour mesurer le niveau de stresse oxydative.

Donc en gros ils ont pas acheté la bonne forme de GSH quoi. C’est ce qui peut arriver avec des UG et leur connaissance plus ou moins importante inconnue en biologie/biochimie/chimie.

Mais l’histoire de TOTOX ne s’applique pas ici à ma connaissance.
merci pour ton éclairage,
après Jano dit que c'est peut être la forme oxydée mais c'est juste une supposition, en aucun cas c'est avéré.
Apparemment il ne connait pas ce spectre, il ne doit pas être dans sa base de données.
 
merci pour ton éclairage,
après Jano dit que c'est peut être la forme oxydée mais c'est juste une supposition, en aucun cas c'est avéré.
Apparemment il ne connait pas ce spectre, il ne doit pas être dans sa base de données.

Exactement. Mais GSSG est bien connu comme molécule donc en théorie détectable. M’enfin peu importe il vaut mieux pas les utiliser.
 
Exactement. Mais GSSG est bien connu comme molécule donc en théorie détectable. M’enfin peu importe il vaut mieux pas les utiliser.
Oui c'est clair
mais dommage au final de pas savoir ce qu'il y a dedans.
Comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses, je vais me renseigner si des labos peuvent m'analyser ça.
Vu qu'il me reste une dizaine de fioles j'ai de quoi faire lol
 
Oui c'est clair
mais dommage au final de pas savoir ce qu'il y a dedans.
Comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses, je vais me renseigner si des labos peuvent m'analyser ça.
Vu qu'il me reste une dizaine de fioles j'ai de quoi faire lol

Il y a un labo en France en Alsace. Je me souviens plus de noms. Je crois qu’ils font plus l’analyse des stéroïdes mais des autres substances oui je pense. Faut voir si ils acceptent des échantillons des particuliers.
 
Il y a un labo en France en Alsace. Je me souviens plus de noms. Je crois qu’ils font plus l’analyse des stéroïdes mais des autres substances oui je pense. Faut voir si ils acceptent des échantillons des particuliers.
à part simec et chemtox qui ne sont pas en france, je n'en connais pas d'autres.
je vais chercher ça
merci
 
Chemtox c’est français j’avais déjà utilisé leur service par le passé mais trop cher pas de blind sample et ils analysaient pas tous le stéro ni gh, hcg ect.
Ils font plus pour les particuliers maintenant.

A pas confondre avec Lab4tox qui lui est polonais
 
Chemtox c’est français j’avais déjà utilisé leur service par le passé mais trop cher pas de blind sample et ils analysaient pas tous le stéro ni gh, hcg ect.
Ils font plus pour les particuliers maintenant.

A pas confondre avec Lab4tox qui lui est polonais

C’est ce que je disais. Ils sont en France mais n’analysent pas les stéroïdes. Maid Glutathione est un produit légal. Et dans cw cas précis c’est pour connaître la composition/contamination. Ca correspond bien aux domaines d’analyse qu’ils proposent. Après oui des analyses sont pas donnés.
 
en tout cas depuis le labtest,
giant et golden aux abonnés absents
la moindre des choses aurait été de voir avec le fnr, éventuellement nous dire qui c'est vu qu'apparemment c'est fnr légal, donc je vois pas le problème.

En gros essayer de rassurer les gens qui commandent car là, ça fait vraiment "je te vends un truc et même si c'est de la mort aux rats, ben tu te démerdes"
bon c'est le principe de l'ug aussi, mais là on est en plein dedans.

On ne nous dit pas tout lol
 
  • Like
Réactions: LeL
C’est ce que je disais. Ils sont en France mais n’analysent pas les stéroïdes. Maid Glutathione est un produit légal. Et dans cw cas précis c’est pour connaître la composition/contamination. Ca correspond bien aux domaines d’analyse qu’ils proposent. Après oui des analyses sont pas donnés.
je viens de faire la demande
je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il était à l'étranger
et effectivement ils sont bien dans l'est de la france, dpt 67
 
Une amie y bossais à l’époque
Forcément j’ai tenté mdr

C’était encore inexistant les labs test membre a cette époque

Ça remonte à ARL russia

Et les 100ml dans ses bouteille d’huile d’olive mdr avec bouchons à vis mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut