Duncan Pharma

En plus c’est un produit légal à la vente sous forme de poudre/oral Alors si c’est acheté en europe chez un fabricant réputé ce qui semble être le cas d’après ce que jai lu plus haut donc le problème ne doit pas venir du matière première même si la source ne l’a pas fait tester. Je pense pas qu’un fabricant de matières premières du
moins un grossiste s’amuse à vendre du fake.

Mystère, j'ai toujours aucun retour
 
jano peut tester si je lui donne une substance supectée, mais pas en blind test (ce qui me parait logique car il analyse avec la spectrometrie de la substance qu'il doit y avoir dedans)
je lui ai dit donc substance supectée NAC
par contre j'espère qu'il n'a pas jeter la fiole mais au pire il a plus besoin de la fiole vu qu'il a dans son pc le spectre de l'analyse faite
il a juste a mettre des calques voir si ça correspond au NAC

@Matsor tu me confirmes que ça se passe comme ça
c'est pas du tout mon domaine ça...
mais c'est intéressant
 
au pire si c'est pas du NAC
je lui demande qu'il m'envoie le spectre que sa machine a détecter
et je chercherai de moi même la substance...
je la mettrai en public, on s'y mettra tous lol
on trouvera bien ce que c'est
 
jano peut tester si je lui donne une substance supectée, mais pas en blind test (ce qui me parait logique car il analyse avec la spectrometrie de la substance qu'il doit y avoir dedans)
je lui ai dit donc substance supectée NAC
par contre j'espère qu'il n'a pas jeter la fiole mais au pire il a plus besoin de la fiole vu qu'il a dans son pc le spectre de l'analyse faite
il a juste a mettre des calques voir si ça correspond au NAC

@Matsor tu me confirmes que ça se passe comme ça
c'est pas du tout mon domaine ça...
mais c'est intéressant

Normalement à chaque molécule correspond 1 spectre/ pic qui est spécifique à la molécule. Donc même si tu lui dis pas quelle molécule en théorie c’est possible de trouver. Mais ça peut aider de savoir un peu ce qu’on cherche. Mais avec les données qu’il a déjà et la base de donnée il doit arriver a savoir de quoi il s’agit. Ceci dit je connais pas son matériel, ses méthodes et sa base de données.
 
Normalement à chaque molécule correspond 1 spectre/ pic qui est spécifique à la molécule. Donc même si tu lui dis pas quelle molécule en théorie c’est possible de trouver. Mais ça peut aider de savoir un peu ce qu’on cherche. Mais avec les données qu’il a déjà et la base de donnée il doit arriver a savoir de quoi il s’agit. Ceci dit je connais pas son matériel, ses méthodes et sa base de données.
c'est bien ce qu'il me semblait
j'avais juste un doute sur le process du labtest
merci pour tes précisions
encore un domaine que je ne connais pas qui m'intéresse...
 
au pire si c'est pas du NAC
je lui demande qu'il m'envoie le spectre que sa machine a détecter
et je chercherai de moi même la substance...
je la mettrai en public, on s'y mettra tous lol
on trouvera bien ce que c'est
Si jamais tu deviens tout vert en t énervant fais moi signe
 
Normalement à chaque molécule correspond 1 spectre/ pic qui est spécifique à la molécule. Donc même si tu lui dis pas quelle molécule en théorie c’est possible de trouver. Mais ça peut aider de savoir un peu ce qu’on cherche. Mais avec les données qu’il a déjà et la base de donnée il doit arriver a savoir de quoi il s’agit. Ceci dit je connais pas son matériel, ses méthodes et sa base de données.

J'ai récupéré ça vite fait sur le net,
bon j'ai pas du tout creusé encore...
glutathion.PNGNAC.PNG
 
Dernière édition:
Les gars, il y a quelques jours j'ai était en contact avec une vial cassé de testo. Je me suis lavé les mains car j'en avais de partout.

Depuis deux jours j'ai tout les symptômes d'une explosion des E2. Pourtant en cruise et avec mon dosage habituel d'arimidex rien ne présagait ça.

Est ce que c'est dû à ce contact avec la vial cassée de testo qui a provoqué ça ?
Ca me paraît dingue.

Je vais augmenter un peu l'AI et voir les prochains jours mais je suis totalement déréglé.
 
Les gars, il y a quelques jours j'ai était en contact avec une vial cassé de testo. Je me suis lavé les mains car j'en avais de partout.

Depuis deux jours j'ai tout les symptômes d'une explosion des E2. Pourtant en cruise et avec mon dosage habituel d'arimidex rien ne présagait ça.

Est ce que c'est dû à ce contact avec la vial cassée de testo qui a provoqué ça ?
Ca me paraît dingue.

Je vais augmenter un peu l'AI et voir les prochains jours mais je suis totalement déréglé.

Aucun rapport. Tu t’es coupé et tu as eu une grosse quantité de testostérone sur ta blessure? Et le mieux à faire et de tester tes E2 plutôt que de prendre plus de produits.
 
Aucun rapport. Tu t’es coupé et tu as eu une grosse quantité de testostérone sur ta blessure? Et le mieux à faire et de tester tes E2 plutôt que de prendre plus de produits.
Merci pour ta réponse,

J'ai fais une PDS il y a à peine plus de 2 semaines , tout était dans les clous, aucun changement depuis dans les molécules.. et dosage de cruise et d'arimidex que je connais bien je garde toujours une marge et j'en prend le moins possible. sensation de trop E2 aussi que je connais parfaitement bien, tout les signes sont là.

Je n'ai pas ouvert un autre flacons dadex donc toujours le même donc pas de risque d'avoir eu un flacon inefficace.

Je ferai un test si rien ne se passe après l'augmentation de l'AI dans quelques jours car encore une fois je suis encore largement dans les clous en terme de dosage ( 0.25 ).

Grosse PDS prévu dans 1 semaine je verrai ce qu'il en est si rien ne change.

Je voulais juste savoir si ça avait un lien, certains produits pénètrent par voie cutané, je voulais savoir si c'était le cas des huiles en cas de très forte exposition
 
suite du labtest du glutathion à la recherche de la substance "inconnue".
Donc ce n'est pas du NAC
Apparemment d'après Jano c'est peut être du gluta oxydé, dans tous les cas ce n'est pas du bon gluta à s'injecter, j'ai bien peur qu'on s'injecte de la merde en fait, ce qui est bien plus grave que si c'était de la poudre de perlimpimpin sans effets.

Après @Matsor peut être tu as une idée?
car le gluta oxydé dans l'organisme travaille en binôme avec le gluta sous sa forme réduite, mais je n'ai jamais creusé ce sujet en profondeur...

Néanmoins d'après Jano, c'est pas du "propre" donc je comprends son message plus comme une chose de nocive qu'on s'injecte (peut être j'interprète mal).

Je mets aussi le spectre que j'avais demandé (pour info normalement c'est 5usd en plus pour l'avoir).

Moralité : PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI DE L'UG!!!
ça m'a calmé.
On peut se faire empoisonner comme ça...



ci-dessous réponse de Jano:
Sample confirmed as NOT N-acetylcysteine.

Could be just oxidized glutathione, but it's not proper glutathione.

Raw data is extra service for 5 USD as per the price list. Spectrum attached nevertheless pro bono, but order it beforehand in the future.

Have a good day.

With best regards,
Janoshik Analytical

spectre.PNG
 
Oui gluta oxydée, c'est pas bon pour le corps surtout en injection.
je me doute que ça ne doit pas être top
je fais un comparatif bidon avec les AGPI, quand ils sont oxydés c'est nocif, le fameux TOTOX.
Mais je me trompe peut être car le gluta oxydé travaille en // avec le gluta réduit.
Mais là ça demande bien plus de connaissances que j'ai actuellement.
 
suite du labtest du glutathion à la recherche de la substance "inconnue".
Donc ce n'est pas du NAC
Apparemment d'après Jano c'est peut être du gluta oxydé, dans tous les cas ce n'est pas du bon gluta à s'injecter, j'ai bien peur qu'on s'injecte de la merde en fait, ce qui est bien plus grave que si c'était de la poudre de perlimpimpin sans effets.

Après @Matsor peut être tu as une idée?
car le gluta oxydé dans l'organisme travaille en binôme avec le gluta sous sa forme réduite, mais je n'ai jamais creusé ce sujet en profondeur...

Néanmoins d'après Jano, c'est pas du "propre" donc je comprends son message plus comme une chose de nocive qu'on s'injecte (peut être j'interprète mal).

Je mets aussi le spectre que j'avais demandé (pour info normalement c'est 5usd en plus pour l'avoir).

Moralité : PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI DE L'UG!!!
ça m'a calmé.
On peut se faire empoisonner comme ça...



ci-dessous réponse de Jano:
Sample confirmed as NOT N-acetylcysteine.

Could be just oxidized glutathione, but it's not proper glutathione.

Raw data is extra service for 5 USD as per the price list. Spectrum attached nevertheless pro bono, but order it beforehand in the future.

Have a good day.

With best regards,
Janoshik Analytical

Regarde la pièce jointe 31398

"Néanmoins d'après Jano, c'est pas du "propre" donc je comprends son message plus comme une chose de nocive qu'on s'injecte (peut être j'interprète mal)."

Proper ne veut pas dire propre ...

En interprétant à l'anglaise ça signifie juste que ce n'est pas une forme de gluta. Ne pas interpréter comme "sale" mais plutôt obsolète. Ce n'est pas une forme correcte de Gluta mais en aucun cas il affirme et dit qu'elle est nocive.

Ça l'est peut être après, mais en tout cas la réponse ne vient pas de lui.
 
je me doute que ça ne doit pas être top
je fais un comparatif bidon avec les AGPI, quand ils sont oxydés c'est nocif, le fameux TOTOX.
Mais je me trompe peut être car le gluta oxydé travaille en // avec le gluta réduit.
Mais là ça demande bien plus de connaissances que j'ai actuellement.

Le Glutathione on va dire utile est n’est pas la forme oxidée. En fait le corp va transformer la forme oxidée (GSSG) en GSH. Mais ajouter une forme oxidée nest pas forcement une bonne idée. En fait l’analyse et mesure de GSSG et GSH est utilisé pour mesurer le niveau de stresse oxydative.

Donc en gros ils ont pas acheté la bonne forme de GSH quoi. C’est ce qui peut arriver avec des UG et leur connaissance plus ou moins aapproximative en biologie/biochimie/chimie.

Mais l’histoire de TOTOX ne s’applique pas ici à ma connaissance.
 
Dernière édition:
Après une vraie cure de glutathion injectable c'est en intramusculaires et non en sous-cutané, 200 à 400mg par jour à titre préventif conseillé par des pharmaciens dans certains endroits.
 

En préventif : de 200 à 400 mg de GSH en 2 prises (matin et soir). Cure de 3 mois (1 ou 2 fois par an).

En cas de pathologie avérée : de 450 à 600 mg par jour en 3 prises. Cures de 3 à 6 mois, renouvelables.
 
"Néanmoins d'après Jano, c'est pas du "propre" donc je comprends son message plus comme une chose de nocive qu'on s'injecte (peut être j'interprète mal)."

Proper ne veut pas dire propre ...

En interprétant à l'anglaise ça signifie juste que ce n'est pas une forme de gluta. Ne pas interpréter comme "sale" mais plutôt obsolète. Ce n'est pas une forme correcte de Gluta mais en aucun cas il affirme et dit qu'elle est nocive.

Ça l'est peut être après, mais en tout cas la réponse ne vient pas de lui.
c'est exactement la question que je me suis posée
Comme je l'ai dit la nocivité était mon interprétation perso.

Mais effectivement ça peut vouloir dire aussi obsolète
pour ça j'ai mis le spectre mais là faudrait vraiment avoir une personne qui bosse dans ce domaine.
Et encore, chaque machine doit avoir ses spécificités.

merci en tout cas pour tes précisions ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut