Duncan Pharma

Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes.
Et à cette époque on m'avait tellement cassé les couilles que j'avais fini par dévoiler mon identité ou du moins divulgué mon palmarès.
Tu as vraiment ton temps à perdre, tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi.
Je me suis déjà fait arrêter dans le passé pour trafic de stéros à l'aéroport et je possède actuellement 4 salles de sport dans ma région.
Tu te doutes bien que je n'ai pas envie de retomber dans les ennuis.

Les gens veulent la vérité et quand tu l'a donne, ils te traitent de menteur ou d'inconscient... Beaucoup n'ont même pas les moyens financiers de devenir aussi costaud que toi en terme de chimie et diète. Sans parler des sacrifices que ça exige.

J'ai eu le temps de voir ton physique hier soir, c'est top ! J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ton expérience d'ailleurs ;)
 
Les gens veulent la vérité et quand tu l'a donne, ils te traitent de menteur ou d'inconscient... Beaucoup n'ont même pas les moyens financiers de devenir aussi costaud que toi en terme de chimie et diète. Sans parler des sacrifices que ça exige.

J'ai eu le temps de voir ton physique hier soir, c'est top ! J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ton expérience d'ailleurs ;)
tu vois une présentation à 36 ans et le gars te dit qu'il en a 59.
tu as quand même le droit de douter non?
S'il y a tout un historique à ce sujet, on est pas tous au courant...
désormais OK mais il y avait besoin d'un éclaircissement.
Après pour les produits j'ai déjà tout dit à ce sujet, je ne vais pas me répéter.
 
tu vois une présentation à 36 ans et le gars te dit qu'il en a 59.
tu as quand même le droit de douter non?
S'il y a tout un historique à ce sujet, on est pas tous au courant...
désormais OK mais il y avait besoin d'un éclaircissement.
Après pour les produits j'ai déjà tout dit à ce sujet, je ne vais pas me répéter.

Mon message ne te ciblait pas, c'était surtout pour les petits jeunes qui arrivent sur le forum et qui se permettent de le clasher alors qu'ils n'ont pas un quart de son palmarès ni de son physique.

Pour la présentation moi aussi elle est entièrement fausse, c'est con de griller son identité dès le premier message.

Pour les dosages, c'est de toute façon un sport qui n'est pas destiné à rester en bonne santé dès lors que la chimie y est inclus. Surtout quand tu vises de la compétition, car sans chimie, à part être dans le public en spectateur, tu vas pas plus loin.

(Dans la plupart des sports à un certain niveau je pense)
 
Du moment que tu te charges tu te mets en danger, bien entendu plus tu montes en dosage plus les risques augmentent bien qu'on ne soit pas tous égaux. Pour ma part les dosages de notre ami ruhany sont énormes, ça ne veut pas dire qu il ment ou qu'il a tort. On en a déjà parlé, certains faut plus que d'autres. Apres je préfère lire je prend 4g à l annee et que le physique soit en adéquation, que voir des mecs avec le même physique dire je prend 500 de testo, peu de gh et prétendre à une génétique de god alors qu au final ils s envoient des grammes dans le cornet.

Apres les choses sont éclaircis sur notre ami donc sujet clos.
Moi je veux connaître les vrais dosages et avoir le choix, peser le pour et le contre.

Bon à mon âge c'est cuit, j'ai un physique que je qualifie de correct , certes pas mon objectif mais je n'irai pas chercher des cures de folie. Peut être une cure de pro juste pour voir, si j'ai les moyens financiers aussi.
 
Il a le mérite d'être honnête ça c'est sur.
Après il a un sacré palmarès aussi, même si ses dosages nous surprennent....
Le problème ce n'est pas nous, ni lui, mais les nouveaux membres qui vont lire... On sait faire la part des choses par nos expériences, vécut alors qu'un débutant pas forcément...
 
Les gens veulent la vérité et quand tu l'a donne, ils te traitent de menteur ou d'inconscient... Beaucoup n'ont même pas les moyens financiers de devenir aussi costaud que toi en terme de chimie et diète. Sans parler des sacrifices que ça exige.

J'ai eu le temps de voir ton physique hier soir, c'est top ! J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ton expérience d'ailleurs ;)

Après d'un point de vue extérieur, pas légitime, naïf surement et vous en ferez ce que vous voudrez ;)

Ce n'est afficher tel ou tel dosage qui me pose souci.
Là où ça accroche pour moi avec toi @Ruhany c'est vraiment dans le je prends ceci cela à l'année donc pas de soucis allez y.
Je ne remets pas en cause ton implication ou ton palmarès mais ce n'est pas safe et ce n'est pas sans dangers potentiels pour la plupart des gens qui vont lire ça.

Le but ce n'est pas quand même d'en prendre le minimum possible, quelque soit ce minimum, avec le meilleur résultat possible?
Et dans mon idée oui ça passe aussi par un training optimisé, une diète carrée à partir du moment où tu joues quand même avec ta santé.
 
Il a le mérite d'être honnête ça c'est sur.
Après il a un sacré palmarès aussi, même si ses dosages nous surprennent....
Le problème ce n'est pas nous, ni lui, mais les nouveaux membres qui vont lire... On sait faire la part des choses par nos expériences, vécut alors qu'un débutant pas forcément...
Je ne connais pas son palmarès ni identité, après ça change rien aux résultats. Ce qui compte c'est la vérité. Si derrière il lui faut ces dosages là pour en arriver là, il assume. Je préfère lire ça que stan , ouai je prend max 700 de testo, j'ai jamais dépassé 6ui de gh et le mec a prit 40 kilos en 5 ans
 
il y a pas mal de quarantenaires et plus, dont moi...
@Viper tu as supprimé mon message de cette nuit?
il n'y avait rien d'agressif, il a été repris d'ailleurs.

on peut modifier l'âge sur notre profil non ?
merci
Non je n’ai rien supprimé, j’y ai même répondu.
Tu parles bien de ce message? :

"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.

"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...

Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.

bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!

bien à toi.
 
Non je n’ai rien supprimé, j’y ai même répondu.
Tu parles bien de ce message? :
oui
bizarre je ne le vois plus
bref pas grave...
Bonne journée
Edit: les messages sont réapparus ou alors c'est mes neurones... j'ai aussi ton message avec la douche glacée, tu es un grand malade!!!
 
Dernière édition:
Vas jouer au billes gamin.
Les produits font partis intégrantes du bodybuilding et pour évoluer il faut envoyer des dosages conséquents.
Tu me fais penser à un trader qui veut trader sans un sou en poche et qui croit qui va devenir riche un jour. L'espoir fait vivre, mais la naïveté rend con.
J’prefere jouer aux billes que de finir comme toi mon ami…
 
Il a le mérite d'être honnête ça c'est sur.
Après il a un sacré palmarès aussi, même si ses dosages nous surprennent....
Le problème ce n'est pas nous, ni lui, mais les nouveaux membres qui vont lire... On sait faire la part des choses par nos expériences, vécut alors qu'un débutant pas forcément...
Merci…
On sait tous qui faut charger la mule pour avoir un physique énorme suivant la génétique de chacun
Mais quand je vois chacun de ses posts j’ai peur pour ceux qui passent par là…
« Tu peux faire 80mcg de clenbu ça craint rien » pour un des derniers par exemple….
« Moi j’y tourne à l’année avec de la tren et tout va bien » :D:D:D
 
Mon message ne te ciblait pas, c'était surtout pour les petits jeunes qui arrivent sur le forum et qui se permettent de le clasher alors qu'ils n'ont pas un quart de son palmarès ni de son physique.

Pour la présentation moi aussi elle est entièrement fausse, c'est con de griller son identité dès le premier message.

Pour les dosages, c'est de toute façon un sport qui n'est pas destiné à rester en bonne santé dès lors que la chimie y est inclus. Surtout quand tu vises de la compétition, car sans chimie, à part être dans le public en spectateur, tu vas pas plus loin.

(Dans la plupart des sports à un certain niveau je pense)
Je préfère ne pas avoir son physique que de souffrir rien quand marchant .. Il l'avait déjà qu'il souffrait , je fais du body par passion car j'adore sculpté mon corps et d'ailleurs je prends des produits pour m'aider dans cette quête , mais en aucun cas je me ferai souffrir au point d'avoir dû mal de marcher ..
 
Merci…
On sait tous qui faut charger la mule pour avoir un physique énorme suivant la génétique de chacun
Mais quand je vois chacun de ses posts j’ai peur pour ceux qui passent par là…
« Tu peux faire 80mcg de clenbu ça craint rien » pour un des derniers par exemple….
« Moi j’y tourne à l’année avec de la tren et tout va bien » :D:D:D
Car t'as pas la génétique pour fixer le clenbu et la tren à l'année :D
 
Je préfère ne pas avoir son physique que de souffrir rien quand marchant .. Il l'avait déjà qu'il souffrait , je fais du body par passion car j'adore sculpté mon corps et d'ailleurs je prends des produits pour m'aider dans cette quête , mais en aucun cas je me ferai souffrir au point d'avoir dû mal de marcher ..
Exactement…
on prend tous ici des produits et on est loin d’être parfaits mais quand on essaye tous plus ou moins de faire de la prévention et de limiter les risques, d’autres arrivent et te disent qu’on peut envoyer 5g de produit à l’année, de prendre du clen ou de la tren a l’année, de boire même pas 1,5l d’eau et te dire que c’est qu’on est dans le monde du bisounours si on cautionne pas c’est très léger quand même. C’est de la grande addiction à ce niveau peut importe le physique derrière… on appelle ça des junkies d’ailleurs
 
  • Like
Réactions: LeL
Exactement…
on prend tous ici des produits et on est loin d’être parfaits mais quand on essaye tous plus ou moins de faire de la prévention et de limiter les risques, d’autres arrivent et te disent qu’on peut envoyer 5g de produit à l’année, de prendre du clen ou de la tren a l’année, de boire même pas 1,5l d’eau et te dire que c’est qu’on est dans le monde du bisounours si on cautionne pas c’est très léger quand même. C’est de la grande addiction à ce niveau peut importe le physique derrière
Surtout que de ne pas boire beaucoup d'eau quand tu prends du clenbu , tu dois souffrir quand tu vas pisser
C'est ma faute j'ai ine mauvaise génétique vessie :D
 
Surtout que de ne pas boire beaucoup d'eau quand tu prends du clenbu , tu dois souffrir quand tu vas pisser
C'est ma faute j'ai ine mauvaise génétique vessie :D
Nan j’ai la solution: mange du cordon bleu éco+ la nuit, c’est par amour du body tkt si derrière tu prends tous ce qui est cité plus haut tu seras sec à l’année et tu pourras dire à ceux qui prennent 500 de testo et qui se tue a la diete et training à l’année qui mentent sur leur dosage s’ils ont un bon physique
 
  • Haha
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut