Duncan Pharma

En attendant je préfère ça que tout les Fake Natty qui pullulent sur les réseaux sociaux et qui arnaquent les jeunes débutant pour se payer leurs cures.
Paye ma méthode à 500€ tu deviendra pas musclé mais moi je pourrai me payer ma cure.
Tu en as des centaines sur Facebook Instagram tiktok etc.. une véritable infections.
 
En attendant je préfère ça que tout les Fake Natty qui pullulent sur les réseaux sociaux et qui arnaquent les jeunes débutant pour se payer leurs cures.
Paye ma méthode à 500€ tu deviendra pas musclé mais moi je pourrai me payer ma cure.
Tu en as des centaines sur Facebook Instagram tiktok etc.. une véritable infections.
Je confirme mieux vaut je prend 3 ,5 g que des fakes natty ou des mecs je prend 3 fois rien et je suis énorme. La génétique. Ben voyons
 
En attendant je préfère ça que tout les Fake Natty qui pullulent sur les réseaux sociaux et qui arnaquent les jeunes débutant pour se payer leurs cures.
Paye ma méthode à 500€ tu deviendra pas musclé mais moi je pourrai me payer ma cure.
Tu en as des centaines sur Facebook Instagram tiktok etc.. une véritable infections.
Ah et y a pas entre les 2 extrêmes? Lol
 
Bref @Ruhany n’est pas très grand pour boire 1,5 litre voilà la réponse.
Après c’est vrai que clen +tren à l’année ça surprends :)
Tu devrais juste être conscient de pas banaliser tes cures c’est une voie qui ne convient même pas a 1% des mecs qui viennent ici, et encore moins au nouveaux. Et on peut être combler en prenant littéralement 40 fois moins que toi, que ce soit pour des compétitions (très) light weight ou dans la vie de tous les jours.
Après tes témoignages sont tjrs intéressants, on en est friand. Mais moi je serai surtout intéressé de connaître ton état mental. Et ça c’est plus difficile à savoir car c’est le sujet qu’on cache le plus.
J’espère que tu vas bien moralement mais si jamais tu peux témoigner de tes ressentis et émotions après une vie de bodybuilder comparé à ta vie avant les steros. Il n’y a pas une baise mentale de qualité de vie ? (Baisse de moral soudain, lassitude voir mélancolie ou dépression, sentiment de bien être)
(Après de petite cures par exemple je ne ressens plus ce sentiment de bien être généralisé, comme si quelque chose manqué ou avait été été déréglé)

Je ne parle même pas ici des dégâts physique sur le corps. Tu le diras si tu le souhaite mais je crois qu’on a beaucoup à apprendre de tes témoignages
 
Buendia , deiu je confirme.
Deui il n’auras plus jamais son physique d’avant il a abusé des steros il est trop gros. ils finissent tous comme ça, même avec les meilleurs coachs auprès d’eux.

J’ai vu buenda il y a pas longtemps c’est pareil. Encore que lui il s’est fait griller du milieu en ne mangeant pas assez justement
 
Deui il n’auras plus jamais son physique d’avant il a abusé des steros il est trop gros. ils finissent tous comme ça, même avec les meilleurs coachs auprès d’eux.

J’ai vu buenda il y a pas longtemps c’est pareil. Encore que lui il s’est fait griller du milieu en ne mangeant pas assez justement
Je confirme deiu est moins beau qu avant, buendia j adore son physique. Apres je ne sais pas leur cure mais se serai intéressant de savoir, enfin du moins moi jaimerai
 
Je confirme deiu est moins beau qu avant, buendia j adore son physique. Apres je ne sais pas leur cure mais se serai intéressant de savoir, enfin du moins moi jaimerai
C’est typique des golden génétique ils sont pépères avec leur poids de base mais ils n’arrivent plus à tenir leur shape dès qu’il prennent des steroids sur le long terme, en même temps nos corps n’est pas fait pour cela
 
C’est typique des golden génétique ils sont pépères avec leur poids de base mais ils n’arrivent plus à tenir leur shape dès qu’il prennent des steroids sur le long terme, en même temps nos corps n’est pas fait pour cela
Ca c'est sure on est Pas fait pour ça, anthropologiquement parlant, comme tout mammifères on est fait pour faire du gras
 
Moi pas de cuisses à part les body en chaise roulante, je regarde même pas.
En fait je voulais dire mens physique lol
On est d’accord je comprends pas de faire des catégories ou tu ne sors pas les cuisses mais certains sont impressionnants du haut tout de même
 
Moi pas de cuisses à part les body en chaise roulante, je regarde même pas.
Les body en chaise roulante ont une taille, ca ne les empêche donc pas d’avoir un ratio taille/épaule comme les autre. Ils devraient avoir théoriquement les meilleurs shape car ils n’ont pas les cuisses à construire. Et les mecs aux grosse cuisses ont toujours des gros coup de fourchettes
 

Publicité Stéroïdes

Haut