Duncan Pharma

Tout à fait d’accord.
C’est un énorme point faible chez moi par exemple, et un physique sans cannes c’est très inesthétique (je ne me compare pas à tous les athlètes susmentionnés bien sûr ;)).
Pareil et en plus comme j'adore le vélo et la rando c'est une cata. En été je dois même freiner pour ne pas perdre tous mes quadri. Et j'ai une génétique mollet à chier. Quand je fais le chameau à la machine j'ai du mal à ressentir le mollet droit. :rolleyes: Par contre, et les femmes adorent, j'ai toujours eu un beau cul !
 
tu es donc un des meilleurs du monde en DL sans faire de compets ni rien,
très proche du WR
félicitations...
J’aurais rien dis si Giantmuscle@ n’avait pas encore essayé en vain de m’attaquer mais oui je bâts déjà le record français des moins de 59 kilos au sdt de notre ami thepanash mais sans homologation.
Bref tout ça pour dire qu’avoir un point fort en jambes peut être handicapant pour votre physique; les jambes j’en suis revenu j’ai des grosses cannes que je regrette, ça n’apporte rien de les faire progresser c’est comme avoir du muscle en trop. C’est uniquement utile pour faire tes déménagements mais franchement qui a besoin d’avoir des cannes qui soulèvent des centaines de kilos ? Surtout qu’elles sont moins visibles que les membres supérieurs, avoir des cannes énormes sa drainent d’autant plus votre énergie(et votre appétit) au détriment d’autres muscles qui sont reconnus comme plus aesthetic à développer.
Très peu de personnes vont vous dire que vous avez des ischios jambiers ou un sartorius impressionnants.
Qui verra vos jambes en plus ? A part à la plage ce n’est pas des membres très exposé à la vue. Et à moins que vous soyez des Dieux insensibles à la flatteries des êtres humains, on fait tous du sport pour le regard des autres.
Idem 2 séances cuisses, quad adducteur et ischios fessiers. Je veux un physique homogène
Et tu as un physique homogène si on en croit tes dire ?
le temps passé aux jambes c’est forcément déduit au détriment d’autres muscles.
Il ne faut pas confondre
« avoir un point fort aux jambes » et donc en faire par facilité
Et « savoir se faire violence en ne travaillant pas ses point forts » et donc travailler ses points faibles.
 
Dernière édition:
J’aurais rien dis si Giantmuscle@ n’avait pas encore essayé en vain de m’attaquer mais oui je bâts déjà le record français des moins de 59 kilos au sdt de notre ami thepanash mais sans homologation.
Bref tout ça pour dire qu’avoir un point fort en jambes peut être handicapant pour votre physique; les jambes j’en suis revenu j’ai des grosses cannes que je regrette, ça n’apporte rien de les faire progresser c’est comme avoir du muscle en trop. C’est uniquement utile pour faire tes déménagements mais franchement qui a besoin d’avoir des cannes qui soulèvent des centaines de kilos ? Surtout qu’elles sont moins visibles que les membres supérieurs, avoir des cannes énormes sa drainent d’autant plus votre énergie(et votre appétit) au détriment d’autres muscles qui sont reconnus comme plus aesthetic à développer.
Très peu de personnes vont vous dire que vous avez des ischios jambiers ou un sartorius impressionnants.
Qui verra vos jambes en plus ? A part à la plage ce n’est pas des membres très exposé à la vue. Et à moins que vous soyez des Dieux insensibles à la flatteries des êtres humains, on fait tous du sport pour le regard des autres.

Et tu as un physique homogène si on en croit tes dire ?
le temps passé aux jambes c’est forcément déduit au détriment d’autres muscles.
Il ne faut pas confondre
« avoir un point fort aux jambes » et donc en faire par facilité
Et « savoir se faire violence en ne travaillant pas ses point forts » et donc travailler ses points faibles.
Ben moi je vois mes jambes, pour ma part un physique doit être homogène, proportionné, avoir un gros buste et pas de canne c'est juste affreux, on dirai un tonneau sur deux allumettes.

Apres chacun voit midi à sa porte, personnellement je bosse bien plus les points faibles que les points forts. Je fais déjà 48.5 de tour de bras alors comment te dire que les faire je m en moque un peu. Par contre j'ai du retard au dos, aux jambes alors j accentue encore plus sur eux. Apres je ne fais pas ça pour les autres mais pour moi.
 
J’aurais rien dis si Giantmuscle@ n’avait pas encore essayé en vain de m’attaquer mais oui je bâts déjà le record français des moins de 59 kilos au sdt de notre ami thepanash mais sans homologation.
Bref tout ça pour dire qu’avoir un point fort en jambes peut être handicapant pour votre physique; les jambes j’en suis revenu j’ai des grosses cannes que je regrette, ça n’apporte rien de les faire progresser c’est comme avoir du muscle en trop. C’est uniquement utile pour faire tes déménagements mais franchement qui a besoin d’avoir des cannes qui soulèvent des centaines de kilos ? Surtout qu’elles sont moins visibles que les membres supérieurs, avoir des cannes énormes sa drainent d’autant plus votre énergie(et votre appétit) au détriment d’autres muscles qui sont reconnus comme plus aesthetic à développer.
Très peu de personnes vont vous dire que vous avez des ischios jambiers ou un sartorius impressionnants.
Qui verra vos jambes en plus ? A part à la plage ce n’est pas des membres très exposé à la vue. Et à moins que vous soyez des Dieux insensibles à la flatteries des êtres humains, on fait tous du sport pour le regard des autres.

Et tu as un physique homogène si on en croit tes dire ?
le temps passé aux jambes c’est forcément déduit au détriment d’autres muscles.
Il ne faut pas confondre
« avoir un point fort aux jambes » et donc en faire par facilité
Et « savoir se faire violence en ne travaillant pas ses point forts » et donc travailler ses points faibles.

J’ai lu ton message et j’ai ni le temps ni l’énergie pour débattre. Mais je vais juste dire sans argumenter que tu as tout faux. Et que tu rentres tout à fait dans le cadre de ce que je décrivais avant.
 
Ces provocations m’encouragent à prendre du temps pour leur répondre ensuite donc ça me convient :) et puis tu es pas seul au moins ;-)

Je ne te provoque pas j’essaie juste de t’ouvrir un peu les yeux mais tu les as collé avec du super glu. Je t’en veux pas c’est de ta génération.
 
Ces provocations m’encouragent à prendre du temps pour leur répondre ensuite donc ça me convient :) et puis tu es pas seul au moins ;-)
Oui mais par contre tu seras gentil d’arrêter le HS sur ce topic et si vraiment tu veux continuer à débattre sur la question, tu n’as qu’à ouvrir un topic dédié du genre;
« Entraîner les jambes en body: aucun intérêt »…
 
Oui mais par contre tu seras gentil d’arrêter le HS sur ce topic et si vraiment tu veux continuer à débattre sur la question, tu n’as qu’à ouvrir un topic dédié du genre;
« Entraîner les jambes en body: aucun intérêt »…
Faut entrainer que les muscles visibles, bon je vais bosser mes avant bras
 
J’aurais rien dis si Giantmuscle@ n’avait pas encore essayé en vain de m’attaquer mais oui je bâts déjà le record français des moins de 59 kilos au sdt de notre ami thepanash mais sans homologation.
Bref tout ça pour dire qu’avoir un point fort en jambes peut être handicapant pour votre physique; les jambes j’en suis revenu j’ai des grosses cannes que je regrette, ça n’apporte rien de les faire progresser c’est comme avoir du muscle en trop. C’est uniquement utile pour faire tes déménagements mais franchement qui a besoin d’avoir des cannes qui soulèvent des centaines de kilos ? Surtout qu’elles sont moins visibles que les membres supérieurs, avoir des cannes énormes sa drainent d’autant plus votre énergie(et votre appétit) au détriment d’autres muscles qui sont reconnus comme plus aesthetic à développer.
Très peu de personnes vont vous dire que vous avez des ischios jambiers ou un sartorius impressionnants.
Qui verra vos jambes en plus ? A part à la plage ce n’est pas des membres très exposé à la vue. Et à moins que vous soyez des Dieux insensibles à la flatteries des êtres humains, on fait tous du sport pour le regard des autres.

Et tu as un physique homogène si on en croit tes dire ?
le temps passé aux jambes c’est forcément déduit au détriment d’autres muscles.
Il ne faut pas confondre
« avoir un point fort aux jambes » et donc en faire par facilité
Et « savoir se faire violence en ne travaillant pas ses point forts » et donc travailler ses points faibles.
merci de mettre une vidéo de ta perf,
pour pas te blesser, mets toi 20kg de marge donc 270
avec masque (c'est plus ce qui manque désormais) comme ça tu restes anonyme.
pour ton info panash n'est pas en -59 mais 66

@Viper je prolonge un peu le HS mais je lui laisse une chance,
la preuve par la vidéo sera plus parlante
dsl
 
@MOlooo je savais déjà ce que j’allais te faire repeter à giantmuscle et à ceux qui sont venu me parler avant même que ça te traverse l’esprit :)
Oui effectivement 66 et pas 56. 56 étant mon poids de base
J’ai une vidéo s’il y a 2 ans a ma premiere cure à 275 je crois je l’envoie dans la soirée :)
Mais si tu veux un vrai défi demande moi autre chose dans le même genre tant que ça ne concerne pas ma colonne vertébrale
Des dips lestés, des abdos, ec
 
@MOlooo je savais déjà ce que j’allais te faire repeter à giantmuscle et à ceux qui sont venu me parler avant même que ça te traverse l’esprit :)
Oui effectivement 66 et pas 56. 56 étant mon poids de base
J’ai une vidéo s’il y a 2 ans a ma premiere cure à 275 je crois je l’envoie dans la soirée :)
Mais si tu veux un vrai défi demande moi autre chose dans le même genre tant que ça ne concerne pas ma colonne vertébrale
Des dips lestés, des abdos, ec
Tout bien réfléchi j’ai retrouvé la vidéo et on me reconnaît très clairement donc pas question en public je te l’envoie si tu veux, pas besoin de partager des infos ici, tu fais déjà le taf :)
Ps : d’ailleurs à ce propos arrêtez de rechercher qui je suis. Mon intuition vu comment vous fuyez le débat c’est que Viper a finalement retrouvé mon ancien compte. J’ai tord ?
 
Non 56 est mon poid de base avant le sport, j’ai commencé les cures il y a 2 ans à 66 kilos Tu vas continuer longtemps à donner des coups d’épée dans l’eau ? Ta rapière est émoussée
j’ai aucune raison de mentir. Je pense même suivre vos conseils et ouvrir un thread sur mon histoire et témoigner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut