Duncan Pharma

Aussi le groupe musculaire le moins utile ou le plus contraignant pour avoir un physique. Je ne fais plus les quadri depuis des années et j’évite tout mouvement musculaire associé.
Perso c'est pas un point fort chez moi, mais je ne sais pas ,j'adore les faire lol.
 
Aussi le groupe musculaire le moins utile ou le plus contraignant pour avoir un physique. Je ne fais plus les quadri depuis des années et j’évite tout mouvement musculaire associé.

En quoi c'est moins utile? Et en quoi c’est contraignant pour avoir un physique. Un physique sans un minimum de canne nest pas un physique c’est n’importe quoi tout juste bon pour Instragram et autre réseau.
 
C'est encore n'importe quoi.
Les cuisses c'est difficile donc les gars skip ou alors ils font du foot...
Je faisais mes séries de 100 kilos sur la machine au quadri et 290 au sdt pour 65-66 kilos c’est pas mal quand même. Donc non rien à voir avec l’effort je développerai ultérieurement mais merci de rentrer dans le sujet de plein pied, tu veux en découdre ;-)
 
Je faisais mes séries de 100 kilos sur la machine au quadri et 290 au sdt pour 65-66 kilos c’est pas mal quand même. Donc non rien à voir avec l’effort je développerai ultérieurement mais merci de rentrer dans le sujet de plein pied, tu veux en découdre ;-)
66 kilos et 290 en sdt, énorme c'est plus que the panash
 
En quoi c'est moins utile? Et en quoi c’est contraignant pour avoir un physique. Un physique sans un minimum de canne nest pas un physique c’est n’importe quoi tout juste bon pour Instragram et autre réseau.
Tout à fait d’accord.
C’est un énorme point faible chez moi par exemple, et un physique sans cannes c’est très inesthétique (je ne me compare pas à tous les athlètes susmentionnés bien sûr ;)).
 
Personnellement, je bois 4-5 L d’eau par jours
Et mes reins ont de meilleures valeurs à la prise de sang , que quand je buvais moins .

Concernant la tren, je trouve qu’en prendre à l’année c’est se détruire la santé .
Exemple , j’ai une connaissance qui a fait une prepa , en abusant de la tren À , qui est reparti sur une prise de masse avec du parabolan
Ses reins ont arrêté de filtrer , infection du sang
Hospitalisé, tout est rentré dans l’ordre , mais sa refroidit .

J’ai d’ailleurs lu cette semaine le question réponse de iain Vallière , pour lui , la tren juste 6-8 semaine en prepa , et il trouve qu’au delà de 600 mg sa fait beaucoup
J’ai même discuté avec Patrick lors du tour yamamoto , ou on a abordé un peu la chimie
Forcément il n’est pas rentré dans le détail , mais j’ai été surpris par le dosage de keone, qui était plus light que certain sur ce forum .

Ruhany sa façon de faire lui convient , et peu de personne pourrait encaisser autant .
Peut être qu’avec moins de produit il aurait les mêmes résultats , peu être pas , peut être en changeant sa façon de procéder …
Mais son cas n’est pas du tout une généralité , la santé avant tout
 
Aussi le groupe musculaire le moins utile ou le plus contraignant pour avoir un physique. Je ne fais plus les quadri depuis des années et j’évite tout mouvement musculaire associé.
Moi je trouve un corps sans quadriceps horrible, autant ne pas faire le haut non plus à ce tarif.
Déjà pour moi la catégorie des men's physique ne devrait même pas exister.
 
Tout à fait d’accord.
C’est un énorme point faible chez moi par exemple, et un physique sans cannes c’est très inesthétique (je ne me compare pas à tous les athlètes susmentionnés bien sûr ;)).
Moi c'est simple les quadris ont commencé à grossir et se vasculariser quand j'ai arrête de mettre lourd. Avant j'étais à 500 à la presse, désormais 240/300 grand max avec 2 à 3 secondes de négative et 1 à 2 en phase positive jusqu à quasi échec sur les dernières séries. C etait aussi un gros point faible
 
Je faisais mes séries de 100 kilos sur la machine au quadri et 290 au sdt pour 65-66 kilos c’est pas mal quand même. Donc non rien à voir avec l’effort je développerai ultérieurement mais merci de rentrer dans le sujet de plein pied, tu veux en découdre ;-)

Fight Club Fun GIF by shawy animation


Tu fais des messages provocateurs, je suis pas le seul à y réagir, quand tu dis les quadris c'est le muscle le moins utile etc, forcément que tu vas avoir des réactions.
 
Je pense que certaines d’entre vous veulent absolument avoir raison , le bute et de trouver un physique qu’on aime ..

Sec massif ect ..

Qu un mec s’envoie 4 grammes ou un autre 1 grammes quelle importance, chacun est libre de faire comme il veut, le bute et de dialoguer tranquillement..

Après pour les jeunes regarde le forum, qu’il voit 4 grammes ou autre , ça les empêchera pas de faire se qu’il veulent.

C’est un forum de stéroïdes on parle que de ça donc bon ..

À une époque il y’avait entraînement et nutrition, là c’est plus que stero..

Je pense dans tout les cas ,que chacun a ca vision des chose..
 
un physique sans cannes c’est très inesthétique

Bah non voyons. Il suffit de ne prendre que des selfies du haut pour fréquenter les réseaux et porter tout le temps des joggings pour sortir.

Ah tiens c’est ce qui font déjà. :)

Au moi s il y a 20 ans quand les leggings et les short court étaient monnaie courante si t’avais pas un minimum de cannes ça faisait tout de suite contraste avec le haut. Mais maintenant avec les shorts et jogging amples ils se rendent même pas
compte eux même qu’ils n’ont pas de jambes.
 
Je faisais mes séries de 100 kilos sur la machine au quadri et 290 au sdt pour 65-66 kilos c’est pas mal quand même. Donc non rien à voir avec l’effort je développerai ultérieurement mais merci de rentrer dans le sujet de plein pied, tu veux en découdre ;-)
tu es donc un des meilleurs du monde en DL sans faire de compets ni rien,
très proche du WR
félicitations...
 
Les jambes c'est ce que je préfère, pour vous dire ma fustration j'ai un ischio en vrac depuis 3 semaines et j'ai arrêté les jambes complètement depuis une semaine sinon je vais dans le mur
frustration à 1000% j'ai l'impression de ne rien faire en muscu en ce moment, donc pas bosser les jambes je comprends même.
à la place pour remplacer un peu l'effort cardio que ça demande, je fais de la marche et un peu de cap, l'occasion de retenter de courir, et bien je suis une courbature géante, et hier pour couronner le tout, je me chope une insolation...
bref tout ça pour dire que faire de la muscu sans faire les jambes 2X par semaine au minimum (oui je suis excessif lol) c'est comme faire du foot sans ballon, il manque un truc quoi...
l'avantage quand tu vas en salle, les machines sont libres quasiment tout le temps
 
Les jambes c'est ce que je préfère, pour vous dire ma fustration j'ai un ischio en vrac depuis 3 semaines et j'ai arrêté les jambes complètement depuis une semaine sinon je vais dans le mur
frustration à 1000% j'ai l'impression de ne rien faire en muscu en ce moment, donc pas bosser les jambes je comprends même.
à la place pour remplacer un peu l'effort cardio que ça demande, je fais de la marche et un peu de cap, l'occasion de retenter de courir, et bien je suis une courbature géante, et hier pour couronner le tout, je me chope une insolation...
bref tout ça pour dire que faire de la muscu sans faire les jambes 2X par semaine au minimum (oui je suis excessif lol) c'est comme faire du foot sans ballon, il manque un truc quoi...
l'avantage quand tu vas en salle, les machines sont libres quasiment tout le temps

Pour avoir de bonnes cuisses faut au minimum faire 2 séances cuisses avec une séance accentué quadriceps et une ischios, c'est mon avis, mais je trouve que ça change la progression d'une façon fulgurante.

En ce moment les jeunes de ma salle sont focus sur les mollets c'est marrant à voir.
 
Pour avoir de bonnes cuisses faut au minimum faire 2 séances cuisses avec une séance accentué quadriceps et une ischios, c'est mon avis, mais je trouve que ça change la progression d'une façon fulgurante.

En ce moment les jeunes de ma salle sont focus sur les mollets c'est marrant à voir.
Pour être honnête j'ai fait du 7/7 en bas du corps en plus du reste,
un peu du n'importe quoi, mais je peux t'assurer que quand tu prends rien, tu dois cravacher 2X plus.
Je sais, on a coutume de dire l'inverse avec les histoires de catabolisme quand tu n'es pas sous prods, perso si tu bouffes en conséquence, ça passe.
Après si tu es en déficit calorique, là c'est sûr tu vas dans le mur.
Mais c'est un avis strictement perso et discutable suivant les personnes, j'ai besoin d'un gros volume d'entrainement.
Evidemment, il faut varier les intensités suivant les séances, tu vas pas faire 2jours d'affilé à bloc sinon ça coincera, de toute façon c'est impossible

Ah oui les mollets lol ça m'a toujours fait marrer ça, ils font ça avec le portable dans la main en discutant en même temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut