Duncan Pharma

Susta deca diana c’est à mon sens , réservé à des personnes très , très maigres
Je l’ai fait 1 fois dans ma vie , on ressemble à rien avec sa , et ce n’est pas non plus une bonne idée d’ajouter plus de médicament pour contrer d’autres effets .

Contrairement à ce qu’on pense , le primo est très bien et pas besoin de s’envoyer 700 mg .
Je fait quasi 100 kg propre , et je prend 400 mg .
Dans mes pdm, j’inclus le primo a chaque fois .
Et au bout de 6-8 semaines ou plus selon le pallier ou je me trouve j’ajoute une molécule
L’an dernier c était le npp , qui est à mon sens mieux que le deca
Cette année c’est la ment

C’est plutôt la diète qui compte , que la molécule , et à mon pic de pdm, je doit être aux alentours de 1g5 d anabolisant .

Pareil pour l’entraînement … masse ou sèche sa reste le même , l’objectif c’est de garder la même force , pour rester dense et plein
Les techniques d’intensifications c’est du cas par cas , point faibles etc… sa doit suivre une logique , pas juste être là parce que c’est cool ou que sur YouTube on le vois

Tu peux faire du très propre avec du deca, je vois pas pourquoi c'est réservé aux personnes très maigres ? Si la personne est maigre elle devrait déjà se muscler avant de prendre des stéroïdes
 
En tout cas tu sais pas lire...
Entre le turi + 10 et le bulk pour passer un palier de force....
Passer un palier (tout court) il a écrit ton idole :D
Il y a moins d'exos poly articulaires en training définition/sèche vu qu'on cible pas le même objectif.
Et souvent des bi set / superset, la tu finis tes muscles aussi.
C'est la que tu sens que t'es bien vivant.
En pdm je ne fais jamais d'isolation.
"Entraînement type volume voir force pour passer un palier si besoin"

Y a le mot force et palier dans ta même phrase , donc bon .. :)

Je fais également des biset et superset en pdm lean ..
 
"Entraînement type volume voir force pour passer un palier si besoin"

Y a le mot force et palier dans ta même phrase , donc bon .. :)

Je fais également des biset et superset en pdm lean ..
Je croyais que tu faisais référence à la réponse de Giant ;)
Il y a plusieurs écoles, du moment que ça fonctionne sur toi c'est l'essentiel.
Quand tu veux faire des compétitions c'est un autre game plan...
 
  • Like
Réactions: LeL
Susta deca diana c’est à mon sens , réservé à des personnes très , très maigres
Je l’ai fait 1 fois dans ma vie , on ressemble à rien avec sa , et ce n’est pas non plus une bonne idée d’ajouter plus de médicament pour contrer d’autres effets .

Contrairement à ce qu’on pense , le primo est très bien et pas besoin de s’envoyer 700 mg .
Je fait quasi 100 kg propre , et je prend 400 mg .
Dans mes pdm, j’inclus le primo a chaque fois .
Et au bout de 6-8 semaines ou plus selon le pallier ou je me trouve j’ajoute une molécule
L’an dernier c était le npp , qui est à mon sens mieux que le deca
Cette année c’est la ment

C’est plutôt la diète qui compte , que la molécule , et à mon pic de pdm, je doit être aux alentours de 1g5 d anabolisant .

Pareil pour l’entraînement … masse ou sèche sa reste le même , l’objectif c’est de garder la même force , pour rester dense et plein
Les techniques d’intensifications c’est du cas par cas , point faibles etc… sa doit suivre une logique , pas juste être là parce que c’est cool ou que sur YouTube on le vois
Les gros body qui tournent au déca + boldo ne sont pas maigre...
Pour l'entraînement en sèche t'as besoin de moins de force donc aucune utilité à mon sens.
Tu changes de type de diète, tu changes d'entraînement, ça va avec...
Le but n'est pas le même...
Tu seras dense et plein si tu loupes pas ta recharge...
 
Testo deca tu peux être propre
J'avais fais une cure
500 susta
300 propio
500 boldo
400 primo ça m avais grv réussi

Testo primo boldo c'est pas mal la boldo à 500 avec 400 primo c'était top

A refaire

Je ferais

500 testo
400 primo
500 boldo
Sur 12 semaine
 
Primo masteron je vois pas l intérêt

Testo primo deca peut être très intéressant
1-12: 500 cypio
1-12: 400 primo
1-12 375deca
Avec proviron et hcg on est bon
 
Primo masteron je vois pas l intérêt

Testo primo deca peut être très intéressant
1-12: 500 cypio
1-12: 400 primo
1-12 375deca
Avec proviron et hcg on est bon
La c'est moi qui voit pas l'intérêt du primo avec le déca lol
2 opposés...
Avec la boldo oui je comprends et encore... mais avec du déca...
J'ai utilisé plusieurs fois du primo, pour des lean masse plutôt voir début de sèche. C'est comme le win, faut être propre pour voir les résultats.
 
La c'est moi qui voit pas l'intérêt du primo avec le déca lol
2 opposés...
Avec la boldo oui je comprends et encore... mais avec du déca...
J'ai utilisé plusieurs fois du primo, pour des lean masse plutôt voir début de sèche. C'est comme le win, faut être propre pour voir les résultats.

Je vois pas d'intérêt non plus, je préfère virer le primo et passer à 500 de deca.
 
Les gros body qui tournent au déca + boldo ne sont pas maigre...
Pour l'entraînement en sèche t'as besoin de moins de force donc aucune utilité à mon sens.
Tu changes de type de diète, tu changes d'entraînement, ça va avec...
Le but n'est pas le même...
Tu seras dense et plein si tu loupes pas ta recharge...
Je ne connais aucun gros body qui tourne au decanoate, si déjà tu as des facilités à prendre du poids , le susta deca diana , tu vas enfler comme un ballon
Même si les anciens séchais avec du deca , ça ne veut pas dire que c’est ce qu’il y a de mieux à faire , de plus ce n’est absolument pas le but de ces deux molécules .

Alors pour le reste je ne sais pas si tu as déjà fait une sèche poussé jusqu’à une compétition , mais non , tu manges les memes aliments en quantités moindres et sa évolue
Et l’entraînement tu essaie de conserver un maximum de force,c’est ce qui te rend dense et « dure »
Je vois pas pourquoi faudrais changer de type d’entraînement , à part perdre son temp à construire le circuit nerveux , trouver ses bonnes charges etc… c’est juste le cheminement inverse de la prise de masse . Regarde ian valliere ou john jewett ils en ont déjà parlé plusieurs fois
La recharge c’est tout autre chose , une fois que la peak week est faite.
 
Tu peux faire du très propre avec du deca, je vois pas pourquoi c'est réservé aux personnes très maigres ? Si la personne est maigre elle devrait déjà se muscler avant de prendre des stéroïdes
Je suis d’accord , ce que je veut dire par la , c’est que tu prends deux personnes différentes , de chacun 60 kg , en 3-4 ans , la première personne va prendre 30 kg
La deuxième vas en prendre 15

Au moment de faire un cycle , le deca ne sera pas adapté au deux
De vécu , et je pense que beaucoup d’entre vous l’ont déjà vu aussi , ceux que vous voyez tourner au deca ne sont pas les plus propre visuellement
 
Je ne connais aucun gros body qui tourne au decanoate, si déjà tu as des facilités à prendre du poids , le susta deca diana , tu vas enfler comme un ballon
Même si les anciens séchais avec du deca , ça ne veut pas dire que c’est ce qu’il y a de mieux à faire , de plus ce n’est absolument pas le but de ces deux molécules .

Alors pour le reste je ne sais pas si tu as déjà fait une sèche poussé jusqu’à une compétition , mais non , tu manges les memes aliments en quantités moindres et sa évolue
Et l’entraînement tu essaie de conserver un maximum de force,c’est ce qui te rend dense et « dure »
Je vois pas pourquoi faudrais changer de type d’entraînement , à part perdre son temp à construire le circuit nerveux , trouver ses bonnes charges etc… c’est juste le cheminement inverse de la prise de masse . Regarde ian valliere ou john jewett ils en ont déjà parlé plusieurs fois
La recharge c’est tout autre chose , une fois que la peak week est faite.

Oh bah rien que Jordan Peter, il tournait a 3-4 g de deca, il l'a dit sur insta je dois encore avoir le screen. Et j'en ai d'autres bien d'autres.
 
Jordan j’adore son taff actuellement , ses conseils etc…
Mais si tu suis son log tu vas vite voir qu’il regrette ses abus, il a énormément de souci , de chose qu’il ne peut plus faire etc…
On sera toujours d’accord pour se dire que c’est du cas par cas , mais mon opinion c’est que le deca est à éviter pour ceux qui prennent du poid facilement en tout cas
 
Tous les stéroïdes en général accomplissent la même chose, à savoir mettre votre corps dans un environnement anabolique supraphysiologique.

Cependant, ils diffèrent par la façon dont ils s'aromatisent (ou non), par les métabolites hormonaux en lesquels ils se transforment et par leur efficacité globale en ce qui concerne la répartition des nutriments, la rétention d'azote et le potentiel de construction musculaire.

Lorsque les gens parlent de "stéroïdes de masse", ils ont tendance à supposer que les médicaments couramment utilisés pour la massse font plus de muscle que les stéroïdes utilisés pour la sèche, mais ce n'est pas nécessairement le cas.

Les médicaments couramment utilisés pour la musculation ont une propension à retenir l'eau, ce qui donne l'illusion d'un gain musculaire plus important. Mais plus important encore, la rétention d'eau lubrifie vos articulations afin de réduire le risque de blessure lorsque vous gagnez de la force à un rythme rapide.

Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas utiliser les drogues de sèche qui sont couramment utilisées pour obtenir un aspect sec pendant une phase de masse ? Non, et cela ne signifie pas non plus que les composés faisant plus d'eau vous feront grossir plus facilement, ce qui est une idée fausse courante.

Cela ne veut pas dire non plus que vous ne pouvez pas faire une phase de sèche avec des composés comme du deca. En fait, je connais beaucoup de gars qui prennent de l'Anadrol avant un show pour avoir plus de vascularité et de volume (un stéroïde oral de "bulking").

En fin de compte, c'est votre régime alimentaire, votre composition corporelle, votre consommation d'eau, votre consommation d'électrolytes, votre consommation de glucides et d'autres facteurs liés à votre mode de vie qui détermineront si un médicament humide finira par vous faire gonfler comme le bonhomme Michelin ou non.

Voilà voilà​
 
Jordan j’adore son taff actuellement , ses conseils etc…
Mais si tu suis son log tu vas vite voir qu’il regrette ses abus, il a énormément de souci , de chose qu’il ne peut plus faire etc…
On sera toujours d’accord pour se dire que c’est du cas par cas , mais mon opinion c’est que le deca est à éviter pour ceux qui prennent du poid facilement en tout cas

Quel rapport ? Le poids c'est tout et rien, ca peut être du muscle du gras etc. C'est la diète qui va jouer pour la prise de poids, pas le deca. Le deca va augmenter la synthèse des protéines etc et il faut faire attention à l'aromatisation et la prolactine mais sinon le produit n'a pas de raison de faire plus exploser le poids que ça. Si les gens grossissent trop vite c'est l'apport calorique qui est mauvais.
 
Il y a la théorie et la pratique
La tu écris tout un copié collé de l effet anabolisant , oui c’est vrai , oui tu peut sécher avec du deca et prendre de la masse avec du winstrol
Pour autant est ce que c’est le mieux à faire ?
Sinon il n’y aurais pas un panel adapté à chaque phase de régime , pourtant tu as assez d’expérience pour le savoir toi même

Imaginons , tu vas arriver à 2 semaines d’un concours , tu vas utiliser winstrol ou dianabol ?
On est d’accord tu prendras pas le diana …
 

Publicité Stéroïdes

Haut