Duncan Pharma

J’aime beaucoup l anavar, il me donne une grosse congestion , et au régime je ne perd pas beaucoup de force , même à 30 mg (en pre training )
À combien tu tournais ? Pour la force il faut au moins taper dans les 50-70 mg
Je n’ai pas l effet coupe faim , mais sa arrive chez certains
La congestion était la aussi clairement mais la j'arrivais même plus à manger la moitié de mes repas, je rentrais limite en phase de sèche pour le coup , c'était insupportable.

Je tournais à 90mg pour un pdc à 120kg aucune différence de force, même avec du diana j'avais largement plus de ressenti en force et la perte d'appétit en moins .. lanavar doit être top en seche en tout cas
 
400mg de boldo ? Je voyais souvent qu'on recommandais minimum 600mg ici
J'avais fais 500 mg une fois , donc 400 ses pas chié , et j'ai jamais retrouvé une masse comme sous boldo , quand on commence avec une molécule on vas souvent en reprendre et augmente les dosages donc sa sert à rien de commencer à 1g de boldo haha
 
400mg de boldo ? Je voyais souvent qu'on recommandais minimum 600mg ici
Tout à fait je tourne à 600 voir 800, pour la C je voulais d'abord y aller molo comme je ne la connais pas, pour l'instant très concluant a ce dosage , a voir si en fin de cure je monterai peut être à 600 ,
 
  • Like
Réactions: LeL
Le souci de la boldo c'est la htc, j'ai tourné à de haut dosage en boldo, c'est très bien pour la qualité, la masse mais ça ne vaut pas le déca pour ma part. Apres tout dépend de la qualité de la boldé aussi.
 
  • Like
Réactions: LeL
Le souci de la boldo c'est la htc, j'ai tourné à de haut dosage en boldo, c'est très bien pour la qualité, la masse mais ça ne vaut pas le déca pour ma part. Apres tout dépend de la qualité de la boldé aussi.
Une solution pour les htc ? Mis à part le don de sang
 
Kargedic ou Aspirine inutile pour les HTC,
Je te conseil d'acheter des kit de saignée très simple d'utilisation tu fais ton prélèvement chez toi, environ 500ml regle le problème temporairement. Ca baissera le pourcentage de cellule et augmentera le pourcentage de plasma.
 
Kargedic ou Aspirine inutile pour les HTC,
Je te conseil d'acheter des kit de saignée très simple d'utilisation tu fais ton prélèvement chez toi, environ 500ml regle le problème temporairement. Ca baissera le pourcentage de cellule et augmentera le pourcentage de plasma.
C'est pas un peu chaud de pratiquer ta saignée chez toi ? :oops:

Si jamais t'as un coup de calcaire durant l'opération, tu te vides complètement

Peux tu nous dire où tu trouves ces kits de saignée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut