Duncan Pharma

Il y a la théorie et la pratique
La tu écris tout un copié collé de l effet anabolisant , oui c’est vrai , oui tu peut sécher avec du deca et prendre de la masse avec du winstrol
Pour autant est ce que c’est le mieux à faire ?
Sinon il n’y aurais pas un panel adapté à chaque phase de régime , pourtant tu as assez d’expérience pour le savoir toi même

Imaginons , tu vas arriver à 2 semaines d’un concours , tu vas utiliser winstrol ou dianabol ?
On est d’accord tu prendras pas le diana …

Une préparation et l'utilisation classique des stéroïdes c'est deux choses différentes. Et justement beaucoup utilisent de l'anadrol sur les 2 dernieres semaines avant une compétition.

Sécher avec du deca c'est très bien pour préserver les articulations par exemple. Le Winstrol je le banni définitivement pour ça.

Après le débat c'était pas pour la compétition, quasiment personne en fait ici et là plupart veulent juste être costaud sans avoir à monter sur scène, moi le premier. C'est encore des stratégies différentes et qui sont à adapter à chaque athlète.

Après le mieux c'est d'essayer, moi j'ai essayé toutes les molécules et je sais ce qui fonctionne le mieux sur moi.
 
je vais devoir te contredire mais non , tout les athlètes et préparateur avec qui j’ai discuté durant mes concours , n’utilisent pas anadrol .
Winstrol tab, anavar, halotestin pour les oraux .

Bien entendu , comme j’ai dit plus haut , chaque cas est différent , et tout le monde ne peut pas utiliser les mêmes molécules .
Par exemple j’aromatise trop avec le susta , et beaucoup moins avec la testo E

Être écorché avec du deca je maintiendrais c’est quasi impossible , je n’ai été écorché que avec de la tren et masteron , winstrol , en dehors des brûleurs .

Dans tout les cas , ce qui réussi à l’un ne réussi a pas d’autre , mais avoir ce genre de débat donne des pistes , il y a pas de vérité absolue
 
je vais devoir te contredire mais non , tout les athlètes et préparateur avec qui j’ai discuté durant mes concours , n’utilisent pas anadrol .
Winstrol tab, anavar, halotestin pour les oraux .

Bien entendu , comme j’ai dit plus haut , chaque cas est différent , et tout le monde ne peut pas utiliser les mêmes molécules .
Par exemple j’aromatise trop avec le susta , et beaucoup moins avec la testo E

Être écorché avec du deca je maintiendrais c’est quasi impossible , je n’ai été écorché que avec de la tren et masteron , winstrol , en dehors des brûleurs .

Dans tout les cas , ce qui réussi à l’un ne réussi a pas d’autre , mais avoir ce genre de débat donne des pistes , il y a pas de vérité absolue

J'ai dis beaucoup pas tous :p Plusieurs sur le forum d'ailleurs l'ont fait.

J'ai jamais essayé de descendre mon BF très bas avec du deca, effectivement, d'autres molécules comme la Trenbolone s'y prête mieux. Après pour descendre à 8% ça se fait je pense, surtout si du low dose.

Pour l'anadrol tu devrais regarder ça semble pas mal : https://www.professionalmuscle.com/forums/index.php?threads/anadrol-during-contest-prep.75563/

Tu as d'autres forum où ils en parlent. Après c'est un risque à prendre.
 
Je vais lire sa avec plaisirs !
Alors je pense que descendre très bas ( striées) est impossible , d’une manière général tout ce qui retient l’eau tu le retire pour être très bas ( j’ai coupé la testo 2 ou 3 semaines avant le concours et ajouté le Proviron )
Et oui tout à fait d’accord pour la tren.
De toute manière arrivé aux compet on a quasiment tous les mêmes molécules quand j’ai discuté .
T3 , parfois T4 , clen
Win, tren, masteron , anavar , halotestin , sa tourne autour de sa

Je suis arrivé écorché comme sa . D’une manière général je prend facilement du poid même avec une diète , deca anadrol , diana je n’y touche plus , enfin sauf le npp et les ester rapide
 
Je vais lire sa avec plaisirs !
Alors je pense que descendre très bas ( striées) est impossible , d’une manière général tout ce qui retient l’eau tu le retire pour être très bas ( j’ai coupé la testo 2 ou 3 semaines avant le concours et ajouté le Proviron )
Et oui tout à fait d’accord pour la tren.
De toute manière arrivé aux compet on a quasiment tous les mêmes molécules quand j’ai discuté .
T3 , parfois T4 , clen
Win, tren, masteron , anavar , halotestin , sa tourne autour de sa

Je suis arrivé écorché comme sa . D’une manière général je prend facilement du poid même avec une diète , deca anadrol , diana je n’y touche plus , enfin sauf le npp et les ester rapide
T'as jamais vu des mecs striés ? Je comprends pas trop ton "impossible" ?
Ta compete ça avait donné quoi ?
 
je vais devoir te contredire mais non , tout les athlètes et préparateur avec qui j’ai discuté durant mes concours , n’utilisent pas anadrol .
Winstrol tab, anavar, halotestin pour les oraux .

Bien entendu , comme j’ai dit plus haut , chaque cas est différent , et tout le monde ne peut pas utiliser les mêmes molécules .
Par exemple j’aromatise trop avec le susta , et beaucoup moins avec la testo E

Être écorché avec du deca je maintiendrais c’est quasi impossible , je n’ai été écorché que avec de la tren et masteron , winstrol , en dehors des brûleurs .

Dans tout les cas , ce qui réussi à l’un ne réussi a pas d’autre , mais avoir ce genre de débat donne des pistes , il y a pas de vérité absolue
Pour avoir fais des compete
Les 8 dernières semaine
C'est classique
Testo propio
Masteron di propionate
Tren acétate
Win
Clen
T3
 
T'as jamais vu des mecs striés ? Je comprends pas trop ton "impossible" ?
Ta compete ça avait donné quoi ?
Strié en utilisant du deca
Si j’arrive pas strié en compet je me présente pas lol
J’ai fait 2 fois 2e à France , et 6 à europe
Pour moi le plus important c’est la condition physique , dans tout les cas le body de compétition c’est subjectif ( j’ai quelques photos sur mon journal )
 
Strié en utilisant du deca
Si j’arrive pas strié en compet je me présente pas lol
J’ai fait 2 fois 2e à France , et 6 à europe
Pour moi le plus important c’est la condition physique , dans tout les cas le body de compétition c’est subjectif ( j’ai quelques photos sur mon journal )
Ah ok j'avais pas compris ! Oui je suis ok.
En quelle fédé ? C'est bien déjà ;)
 
Merci ! Je tourne à l ifbb, c était ma première année de prepa , les prochaines seront encore plus abouti et je partage avec plaisirs ici
J'ai oublié de te répondre sur le training de sèche lol
@LeL c'est pour toi aussi que tu comprennes mes écrits....
Mon prép me faisait beaucoup travailler en bi-set ou tri-set (sans temps de repos) mais aussi en 10x10 (30 sec de repos à 50/65 % du maxi)
Les bi-sets vont permettre de faire 2 séries relativement lourdes à la suite , ce qui donnera au final une série assez longue qui permettra de travailler la condition physique et augmentera la dépense calorique. La stimulation de 2 séries de 10 reps cumulées demandera plus d'énergie et de mobilisation des fibres musculaires qu'une seule série de 20 reps. De plus on peut varier l'impact sur les fibres à recruter si on additionne 2 exercices qui ciblent différemment le muscle. L'idée c'est de "taper dedans"...
Alors qu'en prise de masse on partait sur d'autres trainings cyclés :
Volume, force, force puissance volume, récup active / volume et du Bulgare aussi.
Un exemple : cycle volume 3 sem
Cycle force : 2 sem
Retour sur du volume : 3 sem
Le cycle de force te permettait de progresser sur tes séries de volume et donc de prendre plus lourd par la suite....
Si arrêt training pour x raisons, la reprise se faisait sur un training avec oxygénation / capillarisation des muscles pendant 3 sem (séries de 20/25/ voir 30).
 
Je vois , c’est une façon totalement différente de faire
La dépense calorique je m’en doutais , c’est plus sûr le fait de conserver une charge lourde ou je n étais pas d’accord
Mais bon il existe autant de façon de faire que d athlète , mais pour moi il faut conserver au maximum la charge de travail similaire à la pdm, mais rien empêche effectivement de faire des bi-set « lourd »
 
Je vois , c’est une façon totalement différente de faire
La dépense calorique je m’en doutais , c’est plus sûr le fait de conserver une charge lourde ou je n étais pas d’accord
Mais bon il existe autant de façon de faire que d athlète , mais pour moi il faut conserver au maximum la charge de travail similaire à la pdm, mais rien empêche effectivement de faire des bi-set « lourd »
Après en 10x10 tu peux pas bosser lourd sinon tu fais du 5x10 lol
Oui chaque préparateur à sa façon de faire, pour moi celle-ci est logique vu que je l'ai utilisée. Mais ça ne veut pas dire que les autres façons ne marchent pas, tu as bien réussi ta préparation avec un bon classement sur tes compètes.
 
Point moderation:

Merci d’arrêter les HS sur ce topic, qui est strictement dédié à la source et aux retours des utilisateurs de ses produits.

Bonne journée.
 
Salut les gars, petit feed sur ma cure encore en cours.

Je stop l'anavar net. J'avais prévu 7 semaines j'en suis même pas à 4.

C'était un des derniers oraux que je n'avais pas testé, et d'un point de vu personnel cet oral n'a absolument rien à faire dans une prise de masse et encore moins dans une prise de force comme beaucoup le conseil. Je pense que c'est au commun du bodybuilder de dire que l'anavar amene de la force mais c'est a l'échelle d'un bodybuilder à mon avis ( attention aucun rabaissement juste que c'est pas le même travail )

Car pour un powerlifter pure je vois absolument aucune différence il est même ultra pénalisant sur l'appétit un vrai cauchemars ce truc.

Dommage pour moi car c'est aussi un des plus cher.

Seul point positif la vascularisation de dingue qu'il apporte des les premiers jours. Mais encore une fois c'était pas trop le but recherché
 
Salut les gars, petit feed sur ma cure encore en cours.

Je stop l'anavar net. J'avais prévu 7 semaines j'en suis même pas à 4.

C'était un des derniers oraux que je n'avais pas testé, et d'un point de vu personnel cet oral n'a absolument rien à faire dans une prise de masse et encore moins dans une prise de force comme beaucoup le conseil. Je pense que c'est au commun du bodybuilder de dire que l'anavar amene de la force mais c'est a l'échelle d'un bodybuilder à mon avis ( attention aucun rabaissement juste que c'est pas le même travail )

Car pour un powerlifter pure je vois absolument aucune différence il est même ultra pénalisant sur l'appétit un vrai cauchemars ce truc.

Dommage pour moi car c'est aussi un des plus cher.

Seul point positif la vascularisation de dingue qu'il apporte des les premiers jours. Mais encore une fois c'était pas trop le but recherché
Et la boldo cyp poto ? Elle fait bien son job ?
 
Et la boldo cyp poto ? Elle fait bien son job ?
Je prendrai que de la cypio désormais, elle est genial, action bien plus rapide que l'unde, les premiers résultats sont la en 2 semaines et demi, l'unde je la sentais au plus du double,
seul point négatif la douleur post injection un peu plus importante mais largement supportable. Faut juste bien faire gaffe au groupe que tu travail le jour de l'injection sinon tu vas traîner la douleur encore plus longtemps.
 
Je prendrai que de la cypio désormais, elle est genial, action bien plus rapide que l'unde, les premiers résultats sont la en 2 semaines et demi, l'unde je la sentais au plus du double,
seul point négatif la douleur post injection un peu plus importante mais largement supportable. Faut juste bien faire gaffe au groupe que tu travail le jour de l'injection sinon tu vas traîner la douleur encore plus longtemps.
Moyen de nous rappeler ton cycle et les dosages stp ?
 
Salut les gars, petit feed sur ma cure encore en cours.

Je stop l'anavar net. J'avais prévu 7 semaines j'en suis même pas à 4.

C'était un des derniers oraux que je n'avais pas testé, et d'un point de vu personnel cet oral n'a absolument rien à faire dans une prise de masse et encore moins dans une prise de force comme beaucoup le conseil. Je pense que c'est au commun du bodybuilder de dire que l'anavar amene de la force mais c'est a l'échelle d'un bodybuilder à mon avis ( attention aucun rabaissement juste que c'est pas le même travail )

Car pour un powerlifter pure je vois absolument aucune différence il est même ultra pénalisant sur l'appétit un vrai cauchemars ce truc.

Dommage pour moi car c'est aussi un des plus cher.

Seul point positif la vascularisation de dingue qu'il apporte des les premiers jours. Mais encore une fois c'était pas trop le but recherché

J’aime beaucoup l anavar, il me donne une grosse congestion , et au régime je ne perd pas beaucoup de force , même à 30 mg (en pre training )
À combien tu tournais ? Pour la force il faut au moins taper dans les 50-70 mg
Je n’ai pas l effet coupe faim , mais sa arrive chez certains
 

Publicité Stéroïdes

Haut