GiantMuscle
Well-Known Member
Il y a la théorie et la pratique
La tu écris tout un copié collé de l effet anabolisant , oui c’est vrai , oui tu peut sécher avec du deca et prendre de la masse avec du winstrol
Pour autant est ce que c’est le mieux à faire ?
Sinon il n’y aurais pas un panel adapté à chaque phase de régime , pourtant tu as assez d’expérience pour le savoir toi même
Imaginons , tu vas arriver à 2 semaines d’un concours , tu vas utiliser winstrol ou dianabol ?
On est d’accord tu prendras pas le diana …
Une préparation et l'utilisation classique des stéroïdes c'est deux choses différentes. Et justement beaucoup utilisent de l'anadrol sur les 2 dernieres semaines avant une compétition.
Sécher avec du deca c'est très bien pour préserver les articulations par exemple. Le Winstrol je le banni définitivement pour ça.
Après le débat c'était pas pour la compétition, quasiment personne en fait ici et là plupart veulent juste être costaud sans avoir à monter sur scène, moi le premier. C'est encore des stratégies différentes et qui sont à adapter à chaque athlète.
Après le mieux c'est d'essayer, moi j'ai essayé toutes les molécules et je sais ce qui fonctionne le mieux sur moi.