Duncan Pharma

No , look you don't have lab test for clomid , nolva , arimidex , clen (he is good but don't have lab test) , t3 , and other products of your website don't have labtest

If you do a lab tests for each product offered for sale on your site , you will be the first source to do so , and therefore it will set you apart from other sources and you will no longer have any surprises with fake products
Bro we will make 10-15 more tests in 3-5weeks trust me all of it will be tested.

Some best selling peptides to.
 
  • Like
Réactions: LeL
Test + mast + primo , ça va faire une synergie où tu gagnera plus de masse ? Ou c'est du bullshit la synergie entre les produits ? Si quelqu'un a une étude je suis preneurs
C'est le bon assemblage de molécules qui va créer une synergie. Et si tu as la diète et le training adaptés.
T'as pas la même diète ou type d'entraînement quand tu fais testo/déca /diana ou testo / tren A / boldo...
Puisque les objectifs de gains ne sont pas les mêmes, ni le moment dans ta préparation.
 
Test + mast + primo , ça va faire une synergie où tu gagnera plus de masse ? Ou c'est du bullshit la synergie entre les produits ? Si quelqu'un a une étude je suis preneurs

Une étude? Je pense pas que la communauté scientifique veut passer du temps de l’énergie et de l’argent pour étudier les combinaisons des anabolisants dont l’utilisation sans prescription est interdit dans la majorité des pays, pour une minorité de sportifs dopés.
 
C'est le bon assemblage de molécules qui va créer une synergie. Et si tu as la diète et le training adaptés.
T'as pas la même diète ou type d'entraînement quand tu fais testo/déca /diana ou testo / tren A / boldo...
Puisque les objectifs de gains ne sont pas les mêmes, ni le moment dans ta préparation.
Pourquoi t'as pas la même diète ni les même training ?
Tu vas me dire qu'en faisant testo+deca+diana faut manger plus ? Mais pourquoi ? Pour faire plus de flotte?
Fin , je vois pas pourquoi tu devrais adapter ta diète et ton training en fonction de tes molécules , ok t'adaptes ta diète et ton training quand tu fais une pdm ou une sèche
 
Pourquoi t'as pas la même diète ni les même training ?
Tu vas me dire qu'en faisant testo+deca+diana faut manger plus ? Mais pourquoi ? Pour faire plus de flotte?
Fin , je vois pas pourquoi tu devrais adapter ta diète et ton training en fonction de tes molécules , ok t'adaptes ta diète et ton training quand tu fais une pdm ou une sèche
Oui testo déca Diana faut monter les glucides haut, c'est un bulk, faut monter en poids.
Entraînement type volume voir force pour passer un palier si besoin.
Faut pas avoir peur de faire de l'eau en bulk... Sinon faut faire que des lean masse, mais pour ça faut déjà avoir un physique sinon ça met du temps ou ça tient pas...
Pour ça aussi que souvent tu vois du proviron avec du déca....
Faire de la flotte c'est aussi laisser + de place aux muscles pour travailler.
Quand tu fais une prépa tu as plusieurs phases, ta diète et tes entraînements évoluent en fonction de tes différentes phases et molécules utilisés.
En lean masse c'est pas la même diète qu'en pdm (bulk)... Souvent des diètes cycliques ou plus bas en glucides.
Les training c'est pareil, en lean masse tu commences déjà à travailler + sur ta définition que de faire que des exos poly articulaires.
 
Dernière édition:
Oui testo déca Diana faut monter les glucides haut, c'est un bulk, faut monter en poids.
Entraînement type volume voir force pour passer un palier si besoin.
Faut pas avoir peur de faire de l'eau en bulk... Sinon faut faire que des lean masse, mais pour ça faut déjà avoir un physique sinon ça met du temps ou ça tient pas...
Pour ça aussi que souvent tu vois du proviron avec du déca....
Faire de la flotte c'est aussi laisser + de place aux muscles pour travailler.
Quand tu fais une prépa tu as plusieurs phases, ta diète et tes entraînements évoluent en fonction de tes différentes phases et molécules utilisés.
En lean masse c'est pas la même diète qu'en pdm (bulk)... Souvent des diètes cycliques ou plus bas en glucides.
Les training c'est pareil, en lean masse tu commences déjà à travailler + sur ta définition que de faire que des exos poly articulaires.
Les bulk ça ne sert à rien , on l'a vu dernièrement avec le cas de Jeff Seid , il a fait un bulk pendant 2 mois , et il était dégueulasse , pour au final refaire une sèche et être moins bien qu'avant son bulk

Fin bref je n'ai jamais compris le principe de faire un bulk , t'as plus de chance de faire plus de gras que de muscle

Je préfère rester en lean PDM et avoir des résultats lents mais propre , le déca c'est une molécule que je testerai , mais je ferai que du lean même avec du déca
 
Quand je suis sous AAS je prend déjà du poids sans toucher à ma diète , augmenter à fond ses glucides je trouve ça inutile , dés que je stagne en poids je rajoute 100-150 kcal en plus et le poids bouge sans forcément augmenter la prise de gras
 
Je ne parle pas de "dirty bulk" mais de bulk. Tu peux foirer ton bulk comme tu peux foirer ta sèche, ta décharge, ton rebond, ta sèche....
Ton gars la a tout foiré apparemment vu tes dires... Mais bon on ne sait pas tout non plus.
J'ai des potes compétiteurs qui font des lean masse avec du déca.
Mais ils ont un physique déjà, maîtrisent leurs diètes et connaissent leur corps avec les années...
Je te parle pas d'influenceurs sur Instagram mais de mecs qui ont des palmarès...
 
Je ne parle pas de "dirty bulk" mais de bulk. Tu peux foirer ton bulk comme tu peux foirer ta sèche, ta décharge, ton rebond, ta sèche....
Ton gars la a tout foiré apparemment vu tes dires... Mais bon on ne sait pas tout non plus.
J'ai des potes compétiteurs qui font des lean masse avec du déca.
Mais ils ont un physique déjà, maîtrisent leurs diètes et connaissent leur corps avec les années...
Je te parle pas d'influenceurs sur Instagram mais de mecs qui ont des palmarès...
Même je suis convaincu qu'on n'est pas obligé de partir en bulk avec testo , diana , déca
 
C'est pourtant des molécules de grosse prise de masse...
Plutôt utiliser du npp avec un turi ou Var alors.
Une grosse prise de masse avec la moitié ou les 3 quarts d'eau et de gras ..

Combien de gars ici ou sur d'autres forums ont fait des cures de turi only et ils se sont retrouvés à +10kg sur la balance ? Les mecs full mytho ou ressemblent juste au Bonhomme Michelin , si on gagnait tous 10kg de muscle à chaque cure et avec du turi , y aurait que des ronnie Coleman dans nos salles
 
Une grosse prise de masse avec la moitié ou les 3 quarts d'eau et de gras ..

Combien de gars ici ou sur d'autres forums ont fait des cures de turi only et ils se sont retrouvés à +10kg sur la balance ? Les mecs full mytho ou ressemblent juste au Bonhomme Michelin , si on gagnait tous 10kg de muscle à chaque cure et avec du turi , y aurait que des ronnie Coleman dans nos salles
Qui a parlé de + 10 avec turi only?
Combien de mecs foirent leurs cycles ça par contre oui, y en a pleins.
Une vraie prépa, en 2 ans tu fais un concours.
 
Les deux se font, ya des avantages et inconvénients, chacun fait ce qu'il lui convient :p

Pour briser des paliers et aller plus loin, le bulking est intéressant en tout cas.
Oui mais que du lean masse si c'est dans un objectif de concours, faut déjà avoir un physique ou faire sa compet dans 5 ans lol
Chacun ses objectif bien entendu, moi je parle que compète et body, les physiques des réseaux ne m'intéressent pas.
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut