Duncan Pharma

Kardegic, aspirine etc… ne font pas baisser le taux de globule rouge
La seule solution c’est le don du sang , et laisser reposer l’organisme
J’ai mis 7 semaines avant d’avoir un taux sous le maximum , juste en trt
C’est juste pour rendre le sang fluide , mais le problème est que sa ajoute encore des médicaments en plus des anabos
 
Kardegic, aspirine etc… ne font pas baisser le taux de globule rouge
La seule solution c’est le don du sang , et laisser reposer l’organisme
J’ai mis 7 semaines avant d’avoir un taux sous le maximum , juste en trt
C’est juste pour rendre le sang fluide , mais le problème est que sa ajoute encore des médicaments en plus des anabos
Le don de sang ? Mais les globules rouges remontent vite , donc l'interet ?
 
Sa permet déjà de faire descendre même temporairement …
Après sa remonte vite , c’est relatif , c’est quoi vite ? Chacun est différent dans tout les cas , chez certains sa reviendra au bout de 3 semaines , d’autres 5 semaines etc…
A part une prise de sang pour vérifier il n’y a pas de solution miracle
C’est vrai que comme dit juste au dessus le cardio ( a jeun pour moi ) aide à fluidifier , toujours mieux que de prendre des cachets et des cachets …
 
Sa permet déjà de faire descendre même temporairement …
Après sa remonte vite , c’est relatif , c’est quoi vite ? Chacun est différent dans tout les cas , chez certains sa reviendra au bout de 3 semaines , d’autres 5 semaines etc…
A part une prise de sang pour vérifier il n’y a pas de solution miracle
C’est vrai que comme dit juste au dessus le cardio ( a jeun pour moi ) aide à fluidifier , toujours mieux que de prendre des cachets et des cachets …
Sur certains post , ils parlaient de quelques jours à peine ..
 
La reconstitution des globules rouges ça prend jusqu'à 1 mois les gars.. c'est pas en quelque jours que tu vas basculer totalement ton équilibre cellule/plasma . En tout cas pas pour ma part,

Le don du sang reste sur, mais perso je préfère les saignées maison, y'a absolument rien de sorcier, ca serait comique d'avoir peur de ca mais derrière de s'injecter des steros !

Le kit est sous pression, attention à bien ajuster la pression pour pas avoir trop de douleur, et de pas désactiver la pression avant utilisation sinon ca va rien pomper ..
ensuite c'est gradué et limité à généralement 500ml, impossible de prélever plus pas de risque la dessus,

Il faut juste faire attention à ne pas avoir une carence en fer après la saignée, et a pas faire de l'hypotension,
 
Le don de sang ? Mais les globules rouges remontent vite , donc l'interet ?
La ou les saignées te fera baisser le taux hematocrite et hémoglobine. Même si ça remonte après, si t'es pas en cure, ça peut être en dessous de ton précédent taux. Seul les pds te le diront
Pour avoir analyser 2 mois après une saignée , j'ai même eu une baisse du taux.
Ça remontera si t'es en cure c'est logique.
Après y'a tjs des cas particuliers


Pour info, hematocrite est plus élevé en faisant un test à jeun. (pas hydraté)
 
La reconstitution des globules rouges ça prend jusqu'à 1 mois les gars.. c'est pas en quelque jours que tu vas basculer totalement ton équilibre cellule/plasma . En tout cas pas pour ma part,

Le don du sang reste sur, mais perso je préfère les saignées maison, y'a absolument rien de sorcier, ca serait comique d'avoir peur de ca mais derrière de s'injecter des steros !

Le kit est sous pression, attention à bien ajuster la pression pour pas avoir trop de douleur, et de pas désactiver la pression avant utilisation sinon ca va rien pomper ..
ensuite c'est gradué et limité à généralement 500ml, impossible de prélever plus pas de risque la dessus,

Il faut juste faire attention à ne pas avoir une carence en fer après la saignée, et a pas faire de l'hypotension,
Bonjour tu achètes ou le kit de saignée sous pression? Merci à toi
 
la cardio peut même, en plus de fluidifier le sang, faire un peu descendre le HTC.
Par l'action mécanique de la circulation des GR qui éclatent parfois lorsqu'ils circulent dans les vaisseaux
C'est une des raisons pour laquelle certains pratiquants de vélo ou coureurs à pieds se retrouvent anémiés après une grosse charge.
on dit qu'ils ont "cassé" trop de GR, d'où les urines aussi parfois peu roses après l'effort, en plus des micro hémorragies digestives.
 
Franchement autant bannir la boldo c'est pas pratique ya de quoi faire déjà
Testo deca et dhb à la place du boldo après c'est le pip le problème pour le dhb mais bon
 
Franchement autant bannir la boldo c'est pas pratique ya de quoi faire déjà
Testo deca et dhb à la place du boldo après c'est le pip le problème pour le dhb mais bon
Si pip c'est un problème de concentration, solvant ou huile. La boldo reste un super constructeur musculaire ,la molécule préférée de Yates mais oui tu as raison on peut switcher sur du deca qui lui augmente la prolactine, faut faire un peu d eau. Tout les steros ont des avantages et inconvénients
 
Le primo est une bonne alternative
Boldo j’aime bien aussi mais un peu long à agir , après faut juste checker les hématocrites
 
En parlant de boldo, jai l impression quelle se confond avec les e2 sur ma derniere prise de sang ou alors je deviens une femme. Moyenne entre 20 et 50 javais 1000 je comprends pas
 
Si pip c'est un problème de concentration, solvant ou huile. La boldo reste un super constructeur musculaire ,la molécule préférée de Yates mais oui tu as raison on peut switcher sur du deca qui lui augmente la prolactine, faut faire un peu d eau. Tout les steros ont des avantages et inconvénients
Comment tu sais que c'est le préférer de yate?
 

Publicité Stéroïdes

Haut