Duncan Pharma

Si pip c'est un problème de concentration, solvant ou huile. La boldo reste un super constructeur musculaire ,la molécule préférée de Yates mais oui tu as raison on peut switcher sur du deca qui lui augmente la prolactine, faut faire un peu d eau. Tout les steros ont des avantages et inconvénients
Après moi je suis un gros fan du tren mais bon ya pas pire
 
J'avais pas vu ton dernier paragraphe , c'est quoi ce délire encore, tu fais plus d'exos poly articulaire en bulk et t'en fais moins en lean mass ?

On va me dire que je ne connais rien à l'entraînement cette fois ci ..

Les exo poly articulaires sont censés être la base de tes trainings , les exercices d'isolations sont là pour finir tes muscles en fin de séances ou travailler un retard

Fin bref je comprends pas votre logique, comme "le bulk qui est bien pour passer un palier de force" , la plupart des gars qui sont sur le forums sont là pour le body et non le powerlifting , on s'en fou de la force , à ma salle y a des mecs qui soulèvent plus que moi , pourtant ils sont vraiment en retard niveau physique par rapport à moi , mais bon c'est sûrement parceque je suis perdu au niveau des produits et de l'entraînement :)
Tu parles de quels mecs qui font du power ?
Car y a power et pseudo power y a une différence …
Niveau Inter ça m étonnerai que tu sois mieux que nous ou alors tu as un sacré niveau body car même les mecs qui sont dans des grosses cate ont des physiques de ouf !
C est fini les fat power peut être encore en -125kg et encore …
 
Ca pas été mon cas, la ment ça m a flingue le physique alors que la tren a part sueur nocturne et énervement j'ai rien
Tu as pris quoi comme Ment ?
Car l Enanthate fait super bien le taf , j avais un bon physique tout en augmentant ma force .
 
Tu as pris quoi comme Ment ?
Car l Enanthate fait super bien le taf , j avais un bon physique tout en augmentant ma force
La ment de chez golden mais j'ai fait plein de flotte bon après tout n était pas optimisé donc je ne peux pas être vraiment sûre. Apres c'est un castrateur chimique si j'ai bien compris et c'est très peu utilisé
 
La ment de chez golden mais j'ai fait plein de flotte bon après tout n était pas optimisé donc je ne peux pas être vraiment sûre. Apres c'est un castrateur chimique si j'ai bien compris et c'est très peu utilisé
Ah poto voilà l explication…
Idem moi la Ment Golden zéro résultat …
Désolé du HS pour la source mais moi je tourne à la Liska et top niveau qualité !
 
-82,5Kg en Juin j ai fait vice champion d Europe dans ma catégorie
C'est beau , félicitations. J adore la force mais je ne l'ai jamais été, max 187.500 au bench mais degueulasse, 220 au squat et je me suis pete le quad. Mais j'ai toujours admirer
 
Ah poto voilà l explication…
Idem moi la Ment Golden zéro résultat …
Désolé du HS pour la source mais moi je tourne à la Liska et top niveau qualité !
J'ai un de mes amis proche qui tourne chez eux, il en est ravi. On parlera en mp pour ne pas gêner le feed si tu veux bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut