Duncan Pharma

Oui je l'ai lu par contre ils disent bien que ça réduit bien l activité sexuelle. Donc c'est un paradoxale avec une forte libido je trouve
Je ne suis pas élevé en dosage , mais deux choses que je ressent ( et c’est une première pour moi avec la ment)

L appétit et la libido ++
J’ai écouté une vidéo de stefan kienzl ou il présente la ment , il parle effectivement d’une grosse aromatisation
 
Je ne suis pas élevé en dosage , mais deux choses que je ressent ( et c’est une première pour moi avec la ment)

L appétit et la libido ++
J’ai écouté une vidéo de stefan kienzl ou il présente la ment , il parle effectivement d’une grosse aromatisation
C'est intéressant comme ressenti, perso j'ai rien remarqué de plus niveau libido, j'ai déjà un gros appétit de ce côté là. Par contre niveau aromatisation ça c'est sure. Mais bon je n avais pas de proviron et je mangeais pas comme il aurai fallut donc je ne peux pas être objectif. Tu fais pas d eau que ça ? Tu prends quoi pour les e2
 
Tu as des bons résultats avec juste de la testo ?
Le physique n'est pas vraiment ma priorité.
J'ai souffert durant pas mal d'années de problèmes hormonaux qui m'ont pourri la vie.
Ainsi, je cherche plutôt, à travers la TRT (125mg EW), à être en meilleur forme, plus énergique, moins énervé etc ....

J'ai eu pas mal de gains musculaires.
Je ne saurais pas te dire combien de kgs exactement mais j'ai à peu pres le même body fat qu'avec 5 kgs en moins.
J'ai surtout constaté une petite amélioration en force avec 180kgs au developpe couche il y a quelques semaines pour 92kgs de PDC.
Les performances ne chutent quasiment pas de séances en séances du coup je progresse plus facilement dans les exercices comparé à avant la thérapie.
 
C'est intéressant comme ressenti, perso j'ai rien remarqué de plus niveau libido, j'ai déjà un gros appétit de ce côté là. Par contre niveau aromatisation ça c'est sure. Mais bon je n avais pas de proviron et je mangeais pas comme il aurai fallut donc je ne peux pas être objectif. Tu fais pas d eau que ça ? Tu prends quoi pour les e2

De base j’ai toujours eu une grosse libido mais là c’est accentué
Non je reste propre , j’ai encore les veines sur bas ventre , aux insertions des pecs , sur les quads , les abdos …
J’ai simplement 1mg d arimidex e3d et 150mg de primo eod
 
Commande faites vendredi
Arrivée en France lundi
J'attends demain le colis
72H super rapide
HGH ONEq de nouveau en stock dans 15 jours selon le site, quelqu'un l'a déjà tester? je suis sur la GODT actuelleme nt.
 
Le physique n'est pas vraiment ma priorité.
J'ai souffert durant pas mal d'années de problèmes hormonaux qui m'ont pourri la vie.
Ainsi, je cherche plutôt, à travers la TRT (125mg EW), à être en meilleur forme, plus énergique, moins énervé etc ....

J'ai eu pas mal de gains musculaires.
Je ne saurais pas te dire combien de kgs exactement mais j'ai à peu pres le même body fat qu'avec 5 kgs en moins.
J'ai surtout constaté une petite amélioration en force avec 180kgs au developpe couche il y a quelques semaines pour 92kgs de PDC.
Les performances ne chutent quasiment pas de séances en séances du coup je progresse plus facilement dans les exercices comparé à avant la thérapie.
ce qui est déjà pas mal en soit 180kg belle perf !
 
Résultat du MT2 avec une injection par semaine de 500mcg 30 mn avant l'exposition au soleil (1h30).

Pour comparer, ma photo de profil

nh9ZeWE.jpeg
 
Propre mon gros , moi j'ai encore doser sa comme une mère avant-hier vomis 6 fois et maux de tête mdrrr pas assez d'eaux ampoules de mort mdr

J'avais mal dosé au début et j'ai été pas mal nauséeux et plus d'appétit pendant 48h. La c'est pas mal une fois par semaine avec une séance de bronzage. De toute façon l'intérêt c'est pas que je devienne Congolais non plus, ça risque d'être suspect :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut