Duncan Pharma

Feedback sur les quelques commandes de l’année. Plutôt content de la qualité pour l’ensemble testo C, P, boldo C, Tren E, Mast E, winny, clen

Diana injectable, je n’en reprendrai plus, pas fan. Du moins en preWorkout la congestion est gênante.

Juste déçu du Npp qui a fini à la poubelle apres plusieurs bain bouillant il restait cristallisé, j’ai tenté mais trop gros pip. Je pense que 200mg c’est trop concentré..

Quelques pip avec la boldo, sinon ràs pour tous le reste.

Envoi et communication toujours au top.
 
Oui le npp 150mg max sinon au-delà çà crash. Même 150 faut déjà mettre pas loin de 20% de benzyl benzoate sinon crash et même au bain Marie c'est mort.
 
D’ailleurs pour le diana inj il me semble que tu disais aussi que ce n’est pas fou en pre workout.
Je sentais nettement plus de force agressivité avec un coup de test propio 12h avant
 
We are fixing the web page problem soon i will have more data.

In that time u can order by email no problem at all.

Nous réparons le problème de la page Web bientôt, j'aurai plus de données.

Pendant ce temps, vous pouvez commander par e-mail sans aucun problème.
 
Non perso je n'ai ressenti absolument aucun effet boost en pwo juste une grosse congestion et un peu d'essoufflement aussi.

Pour le côté agressivité il y a la testostérone sans ester ou encore la trenbolone sans ester, c'est super efficace.
 
Leur Boldo Cypio est juste phénoménal les gars.. dire que c'est une molécule que je n'allais plus prendre, là c'était la dernière car je voulais tester la cypio golden.

Bah franchement y'en aura d'autres !

Sans avoir changer de training, je vois une différence de dingue sur les épaules les trapèzes et les petits groupes musculaires. Au bout de 7 semaines c'est juste flagrant.

Je pourrais poser une bouteille sur mon arrière d'épaule tellement qu'il a explosé. Et dire que je ne fais même pas de culturisme.
 
Leur Boldo Cypio est juste phénoménal les gars.. dire que c'est une molécule que je n'allais plus prendre, là c'était la dernière car je voulais tester la cypio golden.

Bah franchement y'en aura d'autres !

Sans avoir changer de training, je vois une différence de dingue sur les épaules les trapèzes et les petits groupes musculaires. Au bout de 7 semaines c'est juste flagrant.

Je pourrais poser une bouteille sur mon arrière d'épaule tellement qu'il a explosé. Et dire que je ne fais même pas de culturisme.
Ça marche la boldo, toujours eut de bons résultats :)
T'es rond de partout sous bold :D
T'as la boldalle aussi ? Truc de fou la faim !
 

Publicité Stéroïdes

Haut