j'en connais un qui cette nuit vers 2h va sauter lolMaybe when you’ll introduce yourself in the right section???
allez je mets une petite pièce pour 2H32...
j'en connais un qui cette nuit vers 2h va sauter lolMaybe when you’ll introduce yourself in the right section???
2h37 pour être précisj'en connais un qui cette nuit vers 2h va sauter lol
allez je mets une petite pièce pour 2H32...
plus accès non plus :/Salut ! Le site est disparu ?
Ça marche la boldo, toujours eut de bons résultatsLeur Boldo Cypio est juste phénoménal les gars.. dire que c'est une molécule que je n'allais plus prendre, là c'était la dernière car je voulais tester la cypio golden.
Bah franchement y'en aura d'autres !
Sans avoir changer de training, je vois une différence de dingue sur les épaules les trapèzes et les petits groupes musculaires. Au bout de 7 semaines c'est juste flagrant.
Je pourrais poser une bouteille sur mon arrière d'épaule tellement qu'il a explosé. Et dire que je ne fais même pas de culturisme.
Depuis que j'ai arrêté les oraux surtout, l'anavar m'a ruiné tout mon début de cureÇa marche la boldo, toujours eut de bons résultats
T'es rond de partout sous bold
T'as la boldalle aussi ? Truc de fou la faim !
Sous boldo je mange toutes les 2hrs, impossible de me rassasier ...Depuis que j'ai arrêté les oraux surtout, l'anavar m'a ruiné tout mon début de cure
ok faut pas que j essais si non ces go les 160 kg mdrSous boldo je mange toutes les 2hrs, impossible de me rassasier ...
Déjà le déca ça creuse, mais la bold j'étais franchement pas prêtok faut pas que j essais si non ces go les 160 kg mdr