Duncan Pharma

Bof rien de plus que des érections non contrôlés, je suis en cruise depuis bientôt 6 mois, le physique et le côté sexuel c'est moins la folie. J'ai hâte de reprendre un peu de masse.
Pareil pour moi... Cruise on se dit c'est pas mal, on reste ON. On evite les relances etc, mais le corps s'habitue vite à cette routine meme avec Peptides et GH. Les bonnes cures d'anabos 12 16 week restent le top quand meme
 
Résultat du MT2 avec une injection par semaine de 500mcg 30 mn avant l'exposition au soleil (1h30).

Pour comparer, ma photo de profil

nh9ZeWE.jpeg
T’as pas eu trop de grains de beauté ?
Première utilisation pour moi aussi , j’ai beaucoup de grains de beauté qui sont sorti , sur mon visage aussi , et bien foncé
 
T’as pas eu trop de grains de beauté ?
Première utilisation pour moi aussi , j’ai beaucoup de grains de beauté qui sont sorti , sur mon visage aussi , et bien foncé

J'ai rien qui est apparu mais si tu regardes mon bras droit, le grain de beauté est bien noir. Ils ont tous foncés. Après j'avais fait un test et arrêté plusieurs semaines et ça redevient normal.
 
J'avais mal dosé au début et j'ai été pas mal nauséeux et plus d'appétit pendant 48h. La c'est pas mal une fois par semaine avec une séance de bronzage. De toute façon l'intérêt c'est pas que je devienne Congolais non plus, ça risque d'être suspect :p
Mdrrr j'te jure , moi sa m'as calmer bon ses surtout les ampoules moi sa me gave à prélever mdrr , sacré congolais mdr
 
Produit de malade.
J'ai jamais ressenti le coté puissance, mais grosse congestion, gros débit cardiaque et malheureusement pas mal de crampes
j ai arreter a partir du moment ou je suis monter a 160 bpm juste apres la 1ere serie d echauffement des biceps . lol avec la dose maximum .
 
Bof rien de plus que des érections non contrôlés, je suis en cruise depuis bientôt 6 mois, le physique et le côté sexuel c'est moins la folie. J'ai hâte de reprendre un peu de masse.
To physique est très bien d après mes souvenirs t en trt avec testo masteron
 
ouai ouai ouai je vient de lire ça fiche putin 267.5 a 89kilos le 29 juillet 2022 a 29 ans putin de bordel .
Ouais t as vu un truc de dingue ce mec :eek:
C est pour ça que perso je me contenterai jamais de mes perfs tant que je serai compétiteur.
Je peux et je dois faire mieux à chaque compétition !
 
Je ne sais pas si la qualité du produit est en cause mais avant hier j'ai injecté 1 ml de testo enanthate de Golden au quadriceps, aujourd'hui ma jambe a limite doublé de volume, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau, surtout au niveau du genou. J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser de l'Androtardyl de pharmacie sans jamais de problème.
De plus glutathion Golden en début d'année j'ai eu une grosse douleur en post injection, surtout la première heure, ça a fait une boule qui a duré plusieurs jours. J'ai bien sûr jeté le reste de la fiole.
Sinon en positif livraison très rapide, bon prix, etc. Mais la qualité est le plus important et là ça me fait un peu baliser quand même.
J'espère que ce n'est pas du pue à retirer à la seringue :-/
j'ai eu le même problème avec l'enanthate par contre le cypio test pas comme une lettre à la poste . je vais mélanger les 2 pour voir si l'enanthate passe mieux.
 
j'ai eu le même problème avec l'enanthate par contre le cypio test pas comme une lettre à la poste . je vais mélanger les 2 pour voir si l'enanthate passe mieux.
Bon à savoir, je ne me suis jamais posé la question de la cypio mais pourquoi pas. Sinon depuis la dernière fois j'ai refait pas mal d'injections et je n'ai pas eu le même soucis, en tout cas pas à ce point, mais je sens que ça stagne plus dans les muscles que l'Androtardyl, ça fait une petite bosse.
 
Bon à savoir, je ne me suis jamais posé la question de la cypio mais pourquoi pas. Sinon depuis la dernière fois j'ai refait pas mal d'injections et je n'ai pas eu le même soucis, en tout cas pas à ce point, mais je sens que ça stagne plus dans les muscles que l'Androtardyl, ça fait une petite
bosse.
j'ai mélangé les 2 hier cypio av enanth aucun pip ni chaleur a l'endroit où j'ai spoté
 

Publicité Stéroïdes

Haut