Duncan Pharma

Qui te dis que j allais copier coller, je tourne a 400 avec dautres mol je sent pas specialement donc je m interrogais juste, ca veut pas dire que je vais changer quoi que ce soit
 
A quel dosage de boldo?
Tu vas lire de tout sur le sujet des dosages...
Mais aussi sur les protocoles, moi je suis partisan du pyramidal alors que d'autres non.
je faisais des front sur la bold, alors qu'apparemment ce n'est pas recommandé aujourd'hui...
Perso je commence doucement, je monte et en fonction de mon ressenti je reste ou je continue de monter.
Mais j'ai quelques années de cycles aussi et de molécules...
Et comme l'a dit Balrogh, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte.
Et tu ne sais pas à quelle vitesse vont monter tes HTC aussi sous boldo.
C'est pour ça aussi que le pyramidal est intéressant quand tu testes une nouvelle molécule inconnue sur toi.
J'ai commencé à 400 avec un front c'était pas mal, ensuite monté à 600 j'ai trouvé ça mieux.
Ma deuxième sous bold j'ai refais la même mais monté à 800 pas longtemps car maux de têtes et la je pense que mes HTC n'étaient pas bon.
Donc je suis redescendu à 600 et c'était mieux.
+ 1 pamplemousse rose par jour.
Le mieux est de surveiller ça avec des pds et pas attendre d'avoir mal au crâne... Mais bon j'étais un peu kamikaze plus jeune lol
 
Merci pour ton message tres interessant, je vois que tu nes pas monté très haut tant mieux si tu réagis bien ! Cest vrai que la hausse des htc fais un peu peur ,pds bientot
 
Merci pour ton message tres interessant, je vois que tu nes pas monté très haut tant mieux si tu réagis bien ! Cest vrai que la hausse des htc fais un peu peur ,pds bientot
Rarement haut sur les huileux, je réagis super bien.
Même les médicaments je suis très réceptifs...
Les HTC c'est pareil ça dépend des personnes, des dosages et de la durée. Mais si ça craint : don du sang ou saignée. L'aspirine ou le Kardegic j'ai déjà lu des controverses dessus sur des essais contre les thromboses alors aucune garantie.
En préventif tu peux déjà éviter de consommer trop de fer, boire assez d'eau et manger du pamplemousse rose :D
Le pamplemousse contient de la naringine, un flavonoïde en grande concentration, qui provoque la phagocytose, un processus naturel qui élimine les globules rouges du corps et les convertit à d'autres fins.
 
Ahah cest top si t es receptif, jen connais qui prennent très peu et progressent de fou. Moi cest plutot aux effets secondaire que je suis receptif
Oui je suis a peu pres au courant pour la boldo je me suis renseigner un minimum..

Leger mal de tete parfois donc aspirine en prévention, Super pour le pamplemousse j'en entend régulierement parler et en plus cest délicieux , apres ca ne dois pas les baisser enormement^^

Bref, J espere quon se fera pas taper dessus pour le hors sujet
 
Qui te dis que j allais copier coller, je tourne a 400 avec dautres mol je sent pas specialement donc je m interrogais juste, ca veut pas dire que je vais changer quoi que ce soit

Du coup tu penses qu'avoir le dosage de personnes dont tu ne connais ni la posologie ni les années d'entraînement ni les années de prise de stero, ca va t'aider ? Chapeau.

Tu dois voir en fonction de toi, pas des autres c'est ça que je veux te faire comprendre. Le reste ça t'avancera à rien
 
Ahah cest top si t es receptif, jen connais qui prennent très peu et progressent de fou. Moi cest plutot aux effets secondaire que je suis receptif
Oui je suis a peu pres au courant pour la boldo je me suis renseigner un minimum..

Leger mal de tete parfois donc aspirine en prévention, Super pour le pamplemousse j'en entend régulierement parler et en plus cest délicieux , apres ca ne dois pas les baisser enormement^^

Bref, J espere quon se fera pas taper dessus pour le hors sujet

Après il faut vraiment que tu n'hésite pas a faire des essais sur toi, sortir des clous qu'on nous dicte systématiquement car c'est n'importe quoi, certains vont réagir à des dosages bas d'autres non,

Le plus important c'est de voir les PDS et les ES. Parfois certaines molécules ne te correspondront pas du tout et il faudra se rabattre sur d'autres solutions
 
Après il faut vraiment que tu n'hésite pas a faire des essais sur toi, sortir des clous qu'on nous dicte systématiquement car c'est n'importe quoi, certains vont réagir à des dosages bas d'autres non,

Le plus important c'est de voir les PDS et les ES. Parfois certaines molécules ne te correspondront pas du tout et il faudra se rabattre sur d'autres solutions
Oui voila petit a petit, on voit ce marche, ou non, en fonction des es dosages ester.

J etais juste etonnais qu'il voie une réelle amelioration avec si peu et tu me saute dessus, je t'ai repondu une fois javais compris la fond de ta pensée je vais meme en ton sens, comme tu dis oui je ne connais pas son historique et comme echangé precedemment j apprend quil est assez receptif voila tout.
 
Oui voila petit a petit, on voit ce marche, ou non, en fonction des es dosages ester.

J etais juste etonnais qu'il voie une réelle amelioration avec si peu et tu me saute dessus, je t'ai repondu une fois javais compris la fond de ta pensée je vais meme en ton sens, comme tu dis oui je ne connais pas son historique et comme echangé precedemment j apprend quil est assez receptif voila tout.

Sache juste que je vais pas prendre mon portable et m'emmerder à te répondre dans l'unique but de te faire chier mon gros,

J'ai passé l'âge et même enfant je le faisais pas, je vois pas le principe en fait de répondre à quelqu'un juste pour le faire chier.

On lave le quiproquo et on oubli tout ce malentendu. Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends
 
We have some insulin that has bad date if somebody needs them by top price like 50% down let us know on email.

Page up and working.


Nous avons de l'insuline qui a une mauvaise date si quelqu'un en a besoin au prix le plus élevé, comme 50% de réduction, faites-le nous savoir par e-mail.



Page vers le haut et travail.
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut