Balrogh
Well-Known Member
Le dosage ça dépend de ton PDC et de ton niveau avant tout. Faut arreter de vouloir copié collé ou recopier les dosages des uns et des autresA quel dosage de boldo?
Le dosage ça dépend de ton PDC et de ton niveau avant tout. Faut arreter de vouloir copié collé ou recopier les dosages des uns et des autresA quel dosage de boldo?
Tu vas lire de tout sur le sujet des dosages...A quel dosage de boldo?
Rarement haut sur les huileux, je réagis super bien.Merci pour ton message tres interessant, je vois que tu nes pas monté très haut tant mieux si tu réagis bien ! Cest vrai que la hausse des htc fais un peu peur ,pds bientot
Qui te dis que j allais copier coller, je tourne a 400 avec dautres mol je sent pas specialement donc je m interrogais juste, ca veut pas dire que je vais changer quoi que ce soit
Ahah cest top si t es receptif, jen connais qui prennent très peu et progressent de fou. Moi cest plutot aux effets secondaire que je suis receptif
Oui je suis a peu pres au courant pour la boldo je me suis renseigner un minimum..
Leger mal de tete parfois donc aspirine en prévention, Super pour le pamplemousse j'en entend régulierement parler et en plus cest délicieux , apres ca ne dois pas les baisser enormement^^
Bref, J espere quon se fera pas taper dessus pour le hors sujet
Curiosité simplement, t'es lourd en faite passe ton chemin.
Oui voila petit a petit, on voit ce marche, ou non, en fonction des es dosages ester.Après il faut vraiment que tu n'hésite pas a faire des essais sur toi, sortir des clous qu'on nous dicte systématiquement car c'est n'importe quoi, certains vont réagir à des dosages bas d'autres non,
Le plus important c'est de voir les PDS et les ES. Parfois certaines molécules ne te correspondront pas du tout et il faudra se rabattre sur d'autres solutions
Oui voila petit a petit, on voit ce marche, ou non, en fonction des es dosages ester.
J etais juste etonnais qu'il voie une réelle amelioration avec si peu et tu me saute dessus, je t'ai repondu une fois javais compris la fond de ta pensée je vais meme en ton sens, comme tu dis oui je ne connais pas son historique et comme echangé precedemment j apprend quil est assez receptif voila tout.
Moi je dis ça je dis rien mais ça fait 69
Moi je dis ça je dis rien mais ça fait 69