Duncan Pharma

Je suis de prêt l'avancement de la mise à jour pour les livraisons plus rapides. Dès que c'est OK je repasse une commande et cette fois ci pour ma cure perso :D:D
 
Petit message que j'ai reçu en MP ce matin :

Bonjour Giant !
J'espère que tu as la forme.
Je reviens juste vers toi par rapport à mon envoi :
Je lis tous les jours sur le forum que les expéditions merdent..
Ma commande a été expédiée mercredi, et viens d'arriver sur le territoire ce matin déjà..
Bref hyper rapide pour moi comme en général quand je commande sur d'autre sources qui expédient depuis l'Europe.
Si ça peut te rassurer les soucis semblent derrières !!


On a fait le maximum pour réagir vite et améliorer le problème
 
Sinon pour le pwo, rajouter du phentermine ca pourrait etre pas mal
Avec un peu de cocaïne et de speed c'est bon ?
crazy madness GIF
 
C’est peut être un mec lui là juste pour foutre en l’air la source GOLDEN labs car sont produit est clairement foireux lol..

jamais commandé de produits donc nan, j’en ai vu des booster mettre de la phentermine apparemment ca fouette bien mais bon c’est une idée, c’est comme les marques qui mettent du mk2866 ou du sr9009 dans un booster ca peut etre utile mais bon..
 
Oui les gars vont plus pouvoir avaler la moitié de leurs repas, ils vont être content :eek:

bah en soit le post de la phentermine c’etais un peu 2nd degré, même si j’en ai vu 1,2 maximum je vois pas trop l’utilité etant donné que le DMAA est aussi suppresseur de l’appetit + la cafeine ca fait super bien le taff
 
bah en soit le post de la phentermine c’etais un peu 2nd degré, même si j’en ai vu 1,2 maximum je vois pas trop l’utilité etant donné que le DMAA est aussi suppresseur de l’appetit + la cafeine ca fait super bien le taff

Je vois pas trop l'effet coupe faim du DMAA, en tout cas sur moi rien du tout.

Pour l'instant le seul enjeu c'est de trouver le meilleur ratio entre donner de l'energie et éviter que ca secoue trop le cœur.
 
Je vois pas trop l'effet coupe faim du DMAA, en tout cas sur moi rien du tout.

Pour l'instant le seul enjeu c'est de trouver le meilleur ratio entre donner de l'energie et éviter que ca secoue trop le cœur.

perso apres le training j’ai pas faim du tout.

Bah apres tout depend de la dose, 100mg c’est le maaax pour un booster, moi le mien tape a 120mg de DMAA en tout (DMAA et DMHA) en 1 scoop, 1/2 suffis largement
 
perso apres le training j’ai pas faim du tout.

Bah apres tout depend de la dose, 100mg c’est le maaax pour un booster, moi le mien tape a 120mg de DMAA en tout (DMAA et DMHA) en 1 scoop, 1/2 suffis largement

Apres tout depend des personnes 120mg de DMAA sur moi exemple ca me donne juste l’energie qui me faut mais c’est tout et l’envie de finir mes series mais c’est tout
 
apres le DMAA un effet qui est interessant c’est quand t’ecoute de la musique, t’es vraiment dedans tu ressens la musique parcourir ton corps ca me le fait perso
 
Alors, commande envoyée en express en transit.
Celles qui étaient bloquées sur le territoire d'expédition y'en a une sur le territoire français (left inward OE), pas les autres.

Ca commence enfin à bouger c'est cool.

Bientôt le MENT/DHB/Cypio/oxy !
 

Publicité Stéroïdes

Haut