Duncan Pharma

T'es pas obligé de développer une gyneco si t'as les e2 haut , par contre tu peux avoir les autres effets secondaires , donc bon faire des cures sans savoir ce que c'est les E2 ..

Donc le "j'ai pas les tétons qui chatouilles donc tkt mes e2 sont bons" Ça vaut rien ..
Moi par exemple je n'ai pas les tétons qui chatouilles et je suis à 132pg/ml ..
 
T'es pas obligé de développer une gyneco si t'as les e2 haut , par contre tu peux avoir les autres effets secondaires , donc bon faire des cures sans savoir ce que c'est les E2 ..

Donc le "j'ai pas les tétons qui chatouilles donc tkt mes e2 sont bons" Ça vaut rien ..
Moi par exemple je n'ai pas les tétons qui chatouilles et je suis à 132pg/ml ..
Je controlerais ça alors
 
Santa Golden

Goldenlabs décide de jouer le père noël pour les clients qui sont loyaux et des habitués de la source.

Au rendez-vous : des produits offerts ;)

Les clients qui ont l'habitude de passer commande, merci de me faire un MP pour que la source puisse organiser tout cela ;)
 
T'es pas obligé de développer une gyneco si t'as les e2 haut , par contre tu peux avoir les autres effets secondaires , donc bon faire des cures sans savoir ce que c'est les E2 ..

Donc le "j'ai pas les tétons qui chatouilles donc tkt mes e2 sont bons" Ça vaut rien ..
Moi par exemple je n'ai pas les tétons qui chatouilles et je suis à 132pg/ml ..
Salut,

Justement j’aimerais savoir à partir de quel taux considérez vous personnellement que les e2 commencent à être trop haut et qu’il est temps de prendre un ai ? Vous vous basez uniquement sur le taux obtenu par pds ou surtout sur les effets secondaires ?

En cycle je suis dans les environs de 75pg/ml du coup j’en prends pas afin de maximiser les gains et d’éviter d’avoir les e2 trop bas ce qui serait contre-productif, pensez-vous qu’il est utile de faire en sorte qu’ils soient dans la tranche normale en dessous de 50pg/ml ?

J’imagine bien qu’il n’y a pas de réponse standard et que c’est propre à chacun selon son expérience et son ressenti mais je suis curieux d’avoir vos réponses.

Merci :)
 
Salut,

Justement j’aimerais savoir à partir de quel taux considérez vous personnellement que les e2 commencent à être trop haut et qu’il est temps de prendre un ai ? Vous vous basez uniquement sur le taux obtenu par pds ou surtout sur les effets secondaires ?

En cycle je suis dans les environs de 75pg/ml du coup j’en prends pas afin de maximiser les gains et d’éviter d’avoir les e2 trop bas ce qui serait contre-productif, pensez-vous qu’il est utile de faire en sorte qu’ils soient dans la tranche normale en dessous de 50pg/ml ?

J’imagine bien qu’il n’y a pas de réponse standard et que c’est propre à chacun selon son expérience et son ressenti mais je suis curieux d’avoir vos réponses.

Merci :)
J'ai Toujours entendu dire que le mieux c'était d'être en dessous des 60pg/ml
 
Les gars tranquille... vous inquiétez pas je fais bien mes prises de sang mais j'avais jamais controlé mon oestrogéne avec mes pds, j'ai toujours utiliser des anti ostrogénes en cas, j'ai toujours bien géré mes cures ainsi que mes relances.
Donc tu prends des AI au pif ?
 
Salut,

Justement j’aimerais savoir à partir de quel taux considérez vous personnellement que les e2 commencent à être trop haut et qu’il est temps de prendre un ai ? Vous vous basez uniquement sur le taux obtenu par pds ou surtout sur les effets secondaires ?

En cycle je suis dans les environs de 75pg/ml du coup j’en prends pas afin de maximiser les gains et d’éviter d’avoir les e2 trop bas ce qui serait contre-productif, pensez-vous qu’il est utile de faire en sorte qu’ils soient dans la tranche normale en dessous de 50pg/ml ?

J’imagine bien qu’il n’y a pas de réponse standard et que c’est propre à chacun selon son expérience et son ressenti mais je suis curieux d’avoir vos réponses.

Merci :)
Pareil 75 et je m'inquiète moi... Je sais pas si aromasin est utile ou pas a ce taux et si oui quel poso?...
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut